Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjourvous connaissez tous ou presque l'Aurel,celui qui a vendu sa dyane il y a quelques mois,vous savez donc q il possede aussi une Charleston,bon pour ceux qui ne le remettent pas voici une photo de l'Aurel peu temps après la vente de la dyane,sur laquelle Alain avait posé un superbe cabochon axo,zoup parti
ensuite une RTA selon Aurel,bref un peu tout ce q il ne faut pa faire
voici le moineau
bon ok c est un gros moineau
Joséphine maintenant
elle est belle non?
Mais faut pas passer trop près des murs,sinon ça frotte
il faut aussi toujours avec du gros schotch noir,on sait jamais ça peut servir et c est tellement beau
vous remarquerez que le moteur est bien huilé,mais bien partout alors
sauf bien évidement là ou il faut,voyez ce niveau irréprochable
bon ne parlons du fonctionnement du système de chauffage,c est bonnet,gants,doudounne obligatoire,ni des ampoules de rechange,elle est dans la dyane d Alain toute façon....ou dans la qg tout dépend d avec quel véhicule est dans le coin
Hors ligne
Héhéhéhéééé... ben voilà tu as trouvé le titre Harry !!
Pardi en roulant l'hiver avec le couvre-calandre sous le siège, forcément ça chauffe moins bien hein !!
Enfin, il parait qu'elle fait maintenant un bruit de BV, à voir...
En tout les cas, même si ma QG nous a fait un coup de calgon pour repartir de chez Harry, j'étais bien plus en sécurité dans ma deuche de 38 ans que dans sa belle Charleston à la mécanique douteuse.
A part ça, il y tient, il le dira à tous.
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
Hors ligne
Et bhein dis donc !
Mais c'est quoi ce moteur ? C'est quoi les gaines d'électricité de maison sous le capot ? Et ce filtre à essence, il a l'air neuf !
Et cette huile ? Ça m'étonne pas qu'il y est pas le niveau dedans
Fallait vendre la Charleston mon petit Aurélien, et garder la Dyane
Léo
Hors ligne
Fallait vendre la Charleston mon petit Aurélien, et garder la Dyane
c est marrant Léo c est un peu la réflexion q il a entendu il y a peu
Hors ligne
J'me doute bien
Et je l'ai aussi entendu par Alain, au téléphone, quand j'ai apprit qu'il l'avait vendue car il avait besoin de fric...
Léo
Hors ligne
Salut,
un boîtier de filtre à air fabriqué par Scotch, pas courant çà !!
Bin oui quoi, fallait vendre la 2 CV !
Nico.
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
Hors ligne
Pour le coup du filtre à air, j'en connais d'autres chez qui il ne tient po parce que l'allumage est mal réglé et que le moteur fait des gros POUFFF, et d'ailleurs ça peut même faire des coups sur le capot, n'est-ce pas Romain...
Sinon l'Aurel, il vous dira que sentimentalement, il ne pourra jamais vendre sa 2 CV, pourtant il est clair qu'il en aurait tiré bien plus que la Dyane et au moins en gardant sa Dyane, il avait une monture sûre mécaniquement. Et puis j'y étais attaché moi à cette Dyane qui avait appartenu à des amis pendant les 8 années précédentes et qui était souvent garée dans mon parking en 2009.
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
Hors ligne
La premiere photo est TOP!!!! heuuu..au fait ce jour là ,le 02 fev, c'était pas la St Aurelien???? Elle est bien jolie cette chtite 2CV.
Bye.
Gilles
Hors ligne
Héhéhéééé, tu sais Gilles, on peut organiser ça pour qu'Harry en fasse de même sur toi si tu veux !!!!
Ah bon la St Aurélien le 2/02, ben... chépo trop en fait...? Ahh vouiiiii je crois voir ce que tu voulais dire !!!
Mais de toute façon avec Aurel, c'est tous les jours sa fête !!
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
Hors ligne
toujours partant pour le goudron et les plumes
Hors ligne
Pages : 1
[ Générées en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 560.25 Kio (pic d'utilisation : 577.29 Kio) ]