Annonce

🏁 Les inscriptions à l'AG Nationale DCF sont ouvertes ➡ Informations détaillées

#1 30-01-2010 19:34:42

dyane groix
Visiteur
Lieu : Groix
Inscription : 29-01-2010
Messages : 33

Nouveau !!

Lire sur le forum présentation des voitures !!
Il est un peu compliqué de comprendre au premier coup d'oeil à quel endroit il faut se présenter. J'ai donc donné priorité à ma voiture!!
Puis-je oser une suggestion ?
Ce serait super si en accueil du site il y avait un petit texte qui présentait le club et qui donnerait les "consignes" aux nouveaux venus.
Depuis ma Bretagne, je ne sais pas si je pourrai participer autrement qu'en tant que membre visiteur à la vie du club, mais je suis de tout coeur de Dyane avec vous !!
Cordialement
Alain


Ma Dyane est une déesse chasseresse qui m'a touché.
Déesse Grecque (de Grèce), ma Dyane est devenue Grecque (nom des habitantes de l'ile de Groix).

Hors ligne

#2 30-01-2010 19:44:52

Tadic
Visiteur Assidu
Lieu : IDF - 78
Inscription : 17-11-2008
Messages : 509

Re : Nouveau !!

Salut Alain,

Tu trouveras en tête des posts de la rubrique "Le Café" comment nous présenter ta belle !!

Pour info, ayant habité 17 ans à Ste Helene sur mer, j'avais plusieurs clients à Groix et venait souvent sur cette superbe ile, de même je viens tres souvent à Merlevenez voire des amis.

Donc à bientôt

Amitiés

Tadic (du breton : Tadig, traduction : petit père !! Nom qu'utilisent mes petits enfants et les amis du DCF !!

Dernière modification par Tadic (30-01-2010 19:45:52)


La culture c'est comme la confiture..................
Moins on en a plus on l'étale
AZLP 1961, Acadiane 1977, Dyane 1978, Cadillac Séville 1998 et un vélo sans dérailleur

Hors ligne

#3 01-02-2010 01:57:34

dyane groix
Visiteur
Lieu : Groix
Inscription : 29-01-2010
Messages : 33

Re : Nouveau !!

Salut Tadic,
Merci pour le tuyau concernant la mise en ligne de photos dès que j'ai récupéré mon cordon USB je présenterai ma Grecque...
Ici à Groix on m'appelle Lannig, diminutif affectueux de Alain et j'avais repéré Petit père même si ja ne connais que trés peu de mot en breton, j'essaye de comprendre et c'est sympa le breton !!


Ma Dyane est une déesse chasseresse qui m'a touché.
Déesse Grecque (de Grèce), ma Dyane est devenue Grecque (nom des habitantes de l'ile de Groix).

Hors ligne

#4 01-02-2010 08:55:17

acasoviet
Visiteur Assidu
Lieu : Saint Jean de Monts (85)
Inscription : 28-08-2008
Messages : 12 604
Site Web

Re : Nouveau !!

Même si ta Dyane reste sur l'ile, tu seras le bienvenu dans les manifestations.


"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''

"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi"   Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans cette rubrique: 0, invités: 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.045 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 537.86 Kio (pic d'utilisation : 566.77 Kio) ]