Annonce

🏁 Les inscriptions à l'AG Nationale DCF sont ouvertes ➡ Informations détaillées

#1 16-11-2009 22:26:48

alainl14
Visiteur Assidu
Inscription : 27-12-2006
Messages : 124

mon nouveau bi-cylindre !

Aprés la DYANE de 1982, voici mon nouveau bi-cylindre de 1982 également mais avec 396 cm3 au lieu de 602 !


recadr11.jpg

Hors ligne

#2 16-11-2009 22:30:07

nono5561
Membre DCF
Lieu : Meuse 55
Inscription : 31-01-2009
Messages : 6 463

Re : mon nouveau bi-cylindre !

Increvable les cx, on dépasse les 100000km fréquemment.Par contre une 400 c'est moins courant.


Dyane 6 mai 72 AC87: en pièces détachées, Dyane 6 mars 70 AC93:  en hibernation.
Dyane 6 novembre 80 AC 442: la voiture de tous les jours et des manifestations.
Gspecial de 1978 Beige opale la voiture des W-E.

Hors ligne

#3 16-11-2009 22:52:21

alainl14
Visiteur Assidu
Inscription : 27-12-2006
Messages : 124

Re : mon nouveau bi-cylindre !

nono5561 a écrit :

Increvable les cx, on dépasse les 100000km fréquemment.Par contre une 400 c'est moins courant.

Parfaitement identique à la 500 sauf moteur pour des raisons de législation française qui avait instauré dans les années 1980 le permis moto A2 de 125 à 400 cm² d'ou des yamaha 400 sr, suzuki 400 gn et bien d'autres encore ...

Hors ligne

#4 17-11-2009 11:21:51

acasoviet
Visiteur Assidu
Lieu : Saint Jean de Monts (85)
Inscription : 28-08-2008
Messages : 12 604
Site Web

Re : mon nouveau bi-cylindre !

il y avait un modèle turbo, un de mes potes en a eu une, un truc spécial à conduire genre on-off.

Les CX servaient aussi de base au SilverWing, la petite GoldWing.


"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''

"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi"   Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.

Hors ligne

#5 17-11-2009 22:11:29

nono5561
Membre DCF
Lieu : Meuse 55
Inscription : 31-01-2009
Messages : 6 463

Re : mon nouveau bi-cylindre !

Oui la turbo si je me rappelle bien était un 650 ,turbo inscrit en orange fluo à l'envers sur le tête de fourche.Je sais mon permis A est de 80 j'ai glissé mon dossier sous la porte de l'auto école pour le dernier envoi  avant le changement.


Dyane 6 mai 72 AC87: en pièces détachées, Dyane 6 mars 70 AC93:  en hibernation.
Dyane 6 novembre 80 AC 442: la voiture de tous les jours et des manifestations.
Gspecial de 1978 Beige opale la voiture des W-E.

Hors ligne

#6 18-11-2009 19:32:23

alainl14
Visiteur Assidu
Inscription : 27-12-2006
Messages : 124

Re : mon nouveau bi-cylindre !

nono5561 a écrit :

Oui la turbo si je me rappelle bien était un 650 ,turbo inscrit en orange fluo à l'envers sur le tête de fourche.Je sais mon permis A est de 80 j'ai glissé mon dossier sous la porte de l'auto école pour le dernier envoi  avant le changement.

le turbo était également inscrit sur le pot d'échappement :

Honda%20CX650%20Turbo%20%202.jpg

Hors ligne

#7 18-11-2009 22:16:08

nono5561
Membre DCF
Lieu : Meuse 55
Inscription : 31-01-2009
Messages : 6 463

Re : mon nouveau bi-cylindre !

Magnifique!


Dyane 6 mai 72 AC87: en pièces détachées, Dyane 6 mars 70 AC93:  en hibernation.
Dyane 6 novembre 80 AC 442: la voiture de tous les jours et des manifestations.
Gspecial de 1978 Beige opale la voiture des W-E.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans cette rubrique: 0, invités: 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 540.76 Kio (pic d'utilisation : 562.21 Kio) ]