Annonce

🏁 Les inscriptions à l'AG Nationale DCF sont ouvertes ➡ Informations détaillées

#1 03-09-2009 01:00:09

harry
Membre DCF
Lieu : Bordeaux
Inscription : 11-09-2008
Messages : 7 007

ceintures enlevées

j ai viré les ceintures,il n y en avait q a l avant et etre tenu de m attacher alors que mes filles se balladent a l arriere j en  pouvais plus!
mais est ce que nos chers profs,tous,pourraient me dire,me montrer sur photos,voir me fournir bon ok je reve mais faut toujours demander beaucoup pour avoir peu,donc comment étaient les dyanes vendues sans ceintures,comment cet ignoble trou dans le montant était caché?
car bien sur la fixation de la ceinture dépasse du dit montant et c est moche et dangereux en fait,bien sur sur j aurai bien coupé les vis afin q elles jouxtent totalement,mais le jour ou je veux remettre les ceintures il me manquera un bon centimetre,et ce n est pas faute d avoir cherché ces ecrous,je n en ai trouvé nul part dans mon perche natal,chez citroen,celui qui mettait en vente certains des véhicules aux encehres a l euro citro ils m ont pris pour un extra terrestre et les trucs pieces détachées a peine mieux,tous m ont dit ben y a q a couper,et a la question je fais comment pour remettre ceintures?heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!
alors merci d avance,je sais bien que vous trouverez photos et explications afin que je resolve ce souci d écrou qui dépasse juste derriere ma tete

Hors ligne

#2 03-09-2009 11:46:40

Alain
Membre DCF
Lieu : Suresnes (92)
Inscription : 05-12-2006
Messages : 6 737

Re : ceintures enlevées

Foyooo le Harry il est po au lit à 1h du mat', non, non il est sur le forum !! héhéhééé...
Alors je ne sais même pas trop comment s'est fichu sur la mienne qui n'a pas de ceintures, tout est prévu pour mais à mon avis personne n'en a jamais mis et depuis que je l'ai elle est tjs passée au CT ainsi !


Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...

Hors ligne

#3 06-09-2009 23:15:39

Dyane 425 cm3
Visiteur Assidu
Lieu : Drancy (93) - France
Inscription : 01-09-2008
Messages : 4 273

Re : ceintures enlevées

Salut,

bin sorry mais je sais pas non plus, même sur ma 67 il y a des ceintures...

Nico.


Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !

- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans cette rubrique: 0, invités: 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.062 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 519.77 Kio (pic d'utilisation : 549.45 Kio) ]