Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui un comme ça!
Comme celui de Tsystem!
(celui en photo est dans une AZL 1957 à malle bombée)
Dernière modification par mimi10 (07-09-2009 08:45:16)
Michel
Hors ligne
Salut Michel,
A lire le post on fait des envieux !!
Encore merci pour l'invitation et mon bonjour à Jimy
Tadic
La culture c'est comme la confiture..................
Moins on en a plus on l'étale
AZLP 1961, Acadiane 1977, Dyane 1978, Cadillac Séville 1998 et un vélo sans dérailleur
Hors ligne
Salut,
OK, merci, donc m*rde c'est une Luxe !!
JB voudrait peut-être le n° de série pour son rescensement ?
@ +
Nico.
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
Hors ligne
Salut Michel,
Désolé pour le retard à te répondre...
C'est justement en août 75 (pour le millésime 76) qu'apparaissent les amortisseurs AV sur les 2 CV et Dyane et donc simultanément, les batteurs disparaissent des roues AV (ils sont disparus des roues AR petit à petit suivant les modèles 435 et 602 entre 70 et 71).
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
Hors ligne
[ Générées en 0.089 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 989.97 Kio (pic d'utilisation : 1.18 Mio) ]