Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Alors voilà, comme je l'avais déjà raconté dans "présentation de véhicule", l'ex-mari de ma douce a vendu la dyane familiale dans les années 90. Impossible de retrouver (pour le moment) le certificat de session pour retrouver l'actuel propriétaire. A moins que cette voiture se soit transformé en compression de César dans une casse.
On a pas grand chose pour mener l'enquête, que les immatriculations précédentes, dans le 78 .
les deux immatriculation : la vielle vielle vielle dyane (compression César assurée ) ... : 6523 BX 78 09/02/1964 L'immatriculation 6523 BX 78 a été attribuée en 1956
Et celle qu'il doit être possible de retrouver : 8620 JK 78 ;, un 602 avec centrifuge , beige gazelle probablement .. en tout cas dans les tons beiges .. L'immatriculation 8620 JK 78 a été attribuée en 1972 , elle était encore immatriculée dans le dpt 92 dans les années 90/98 ...avant d'être vendue .... et l'enquête s'arrête là .
Si quelqu'un connait quelqu'un .. qui connait ( kash ? ? ) quelqu'une , qui bosserait dans une préffecture ??? je lui en serais éternellement reconnaissant .. Avec un peu de chance la personne qui l'a racheté l'a encore ...
Dyane 6 1978 , AC437 mandarine en villégiature au pays du comté
Solex 3800 .... 27Km/h en pointe ...c'est grisant !! , et meme hébergement que la dyane ...
Hors ligne
en tout cas la première immat est bien Citroën !
-Gogoff Citroneta-
Hors ligne
Salut,
oui c'est clair que c'est une belle immat !
Bonne chance pour cette quête.
Nico.
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
Hors ligne
Hello !
Ceci dit, certes, la première est une immat' tout ce qu'il y a de Chevronné, mais à moins que Belle Maman n'ait travaillé aux Essais Citroën et qu'elle ait pris possession d'un prototype de Dyane même pas encore construit en 1964, cela ne peut en aucun cas être l'immat' d'une Dyane !!!!! Présentation à la presse le 29 Août 1967, soit trois ans après !!!!!!! Ce devait être une 2CV...
En revanche pour la Gazelle, tu as des chances !
Bonnes recherches,
JB
Mpozoxh eta Maiaia ! Pirelli.
Les oiseaux se cachent pour mourir, les félins se mijolent...
Comme disaient les grévistes chez Renault : "choisi ta Clan"...
Hors ligne
Et je suis tombé dans le panneau...
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
Hors ligne
Hello !
Ceci dit, certes, la première est une immat' tout ce qu'il y a de Chevronné, mais à moins que Belle Maman n'ait travaillé aux Essais Citroën et qu'elle ait pris possession d'un prototype de Dyane même pas encore construit en 1964, cela ne peut en aucun cas être l'immat' d'une Dyane !!!!! Présentation à la presse le 29 Août 1967, soit trois ans après !!!!!!! Ce devait être une 2CV...
En revanche pour la Gazelle, tu as des chances !
Bonnes recherches,
JB
effectivement , bien vu !!!
mais comme lafamille m'a touvjours dit que avant la dyane , il y avait une autre dyane .... j'ai noté la pusisance fisscale de 2cv mais pas l'année!!!
JB, t'as un sacré coup d'oeil dis-donc
Dyane 6 1978 , AC437 mandarine en villégiature au pays du comté
Solex 3800 .... 27Km/h en pointe ...c'est grisant !! , et meme hébergement que la dyane ...
Hors ligne
Pages : 1
[ Générées en 0.040 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.49 Mio (pic d'utilisation : 1.66 Mio) ]