Annonce

🏁 Les inscriptions à l'AG Nationale DCF sont ouvertes ➡ Informations détaillées

#1 19-05-2009 20:15:35

jeff38550
Visiteur Assidu
Lieu : le péage de roussillon (38)
Inscription : 12-09-2008
Messages : 72

des petites nouvelles et des petits renseignements

bonjour a tous et toutes
cela fait logtemps que je ne suis venu vous voir, des petits soucis qui m'ont éloigné de la vie publique depuis 8 mois, mais tout est réglé.
Alors ma petite dyane de 77 est toujours dans le garage dans l'état où je l avais laissé, c'est à dire démonté , avec le début de la remise en état de la carrosserie : hayon arrière refait, gouttière ressoudée, enlevé les attaques de rouilles, traitement, mastiquage. Vidage complet de l'intérieur pour voir l'état du plancher, qui apparait nickel, déhoussage des sièges pourris. Un ami garagiste a jeté un oeil au moteur, bilan: filtres à changer, vidange, nettoyage carbu, et d'autres trucs que je ne comprends pas, résultat un vrai petit bolide. Enfin c'était bien parti!!.
Ce matin je suis aller dans le garage et je lui ai dit "SALUT TITINE!!", Voyons si tu démarres après 8 mois. Je tourne le contact, et ma petite mémére de 32 ans se met à vrombir et à tourner dès la troisième secondes, youpiiiiiiiiiiiiiii!!
A c'est comme ça tu vis toujours!!!!
Je ne peux décidément pas la laisser comme ça!!
J'ai refait le tour du propriétaire et il y a quelques fournitures dont je ne connais pas le moyen de les trouver: les joints de capots entre les ailes et le capot , les joints de carrosserie entre tous les éléments ( ils en vendent pour 2cv, mais est ce les memes)?
Pour l'instant je suis la dessus merci pour vos renseignements
A bientôt
jeff


toujours plus loin avec la dyane

Hors ligne

#2 19-05-2009 22:18:33

Dyane 425 cm3
Visiteur Assidu
Lieu : Drancy (93) - France
Inscription : 01-09-2008
Messages : 4 273

Re : des petites nouvelles et des petits renseignements

Salut,

des joints comme çà, çà doit bien se trouver sur des épaves, y'a pas une casse dans ton coin ?

Sinon, un membre du forum...

@ +
Nico.


Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !

- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970

Hors ligne

#3 19-05-2009 23:46:06

acasoviet
Visiteur Assidu
Lieu : Saint Jean de Monts (85)
Inscription : 28-08-2008
Messages : 12 604
Site Web

Re : des petites nouvelles et des petits renseignements

Bon retour à toi.

tu trouveras sûrement ton besoin sur le forum. Essaie de faire une liste précise.


"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''

"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi"   Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans cette rubrique: 0, invités: 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 536.05 Kio (pic d'utilisation : 548.9 Kio) ]