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bonjour à tous
celà fait bien longtemps que je n ai pas poste sur le forum
je recherche una acadiane actuellement
j ai trouvé ceci
qu en pensez vous?
prix 600e
année 82
75 000 kms
embrayage neuf
chassis sain
plancher conducteur abîmé ( mais moins que ma dyane)
corrosion perforante autour de la vitre arrière gauche
et traverse sous parechoc arrière
question est ce grave ou facilement jouable d 'après vous
merci beaucoup de votre aide
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état des pneus, freins, sieges, baie de pare-brise,?
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
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bonjour acasoviet
pneus bon etat michelin, roue secours neuve, + pneus cloutes
freins ?dernier ct ok, n a pas roulé depuis 3 ans mais a tourné regulierement
baie de parebrise nickel
siege passager ok, conducteur refait en skai
1 ere main , ex artisan peintre décédé
merci bp
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Kilomètre certifié ? État du châssis ?
Pour moi c'est un peu cher, mais bon...
Dernière modification par leo (27-04-2009 21:07:05)
Léo
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bonjour léo
km certifié
sinon le chassis est impeccable
Dernière modification par ludovicmax62 (27-04-2009 21:09:01)
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Salut,
bon disons qu'à première vue, les 600 € ne sont pas à dépasser.
Si les 75 000 bornes sont bien rélles et que le moteur tourne nickel, çà peut le faire, mais comme elle n'a pas roulé depuis 3 ans, je pense que le prix devrait être un peu plus bas.
Nico.
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
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Je plussoie avec Léo pour le "un peu cher". Il y a effectivement de la carrosserie à faire et dans des parties pas forcément évidentes à reprendre.
400 brouzoufs seraient un max et j'entends déjà couiner Léo sur ma générosité.
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j ai fait une propo a 500, mais il a un acheteur plus haut, sinon il en veut 700
c etait la voiture de son beau père décédé
la voiture a roulé regulierement des petits trajets, mais dernier ct 3 ans, d ailleurs elle est encore assurée
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Les vendeurs ont toujours un acheteur à plus cher. Etonnant, car on ne les voit jamais.
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Les vendeurs ont toujours un acheteur à plus cher. Etonnant, car on ne les voit jamais.
oui mais là j ai jusque mercredi, sinon elle part, et c est sur
sinon j aurais bien fait trainer un peu
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'fin voila, je trouve ça cher.
Mais si pneu neuf, freins neuf (garniture, cylindres de roues, maitre cylindre, ressort), échappement neuf, les 600€ sont convenable. Ça coute des sous de refaire tout ça. Mais si il y a tout ça à refaire, tu t'en tires avec une voiture "bof" à 1000€ voir plus. Pour ce prix là, tu trouves mieux, avec CT de moins de 6 mois. Pas rouler depuis 3 ans, cylindres de freins qui grippe, répartiteur de freinage arrière qui merde (c'est quoi son nom exactement à cette merde ?).
Voila mon point de vue. Si il faut tout refaire (frein, échappement, pneus) 150/200€ max.
Pour info, j'ai acheté la mienne 150€. Châssis mort, bien corrodé, moteur bon mais pas d'origine. Plus de la pièce. 2 neuf neuf, les autres bons, frein quasi OK (arrière freiné de temps en temps). J'ai trouvé un châssis pour moins de 100€.
Donc, 350€ maximum pour une voiture qui roulera avec son CT.
Dernière modification par leo (27-04-2009 21:56:43)
Léo
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merci à tous
en lisant vos avis
je crois que je vais laisser tomber
par contre j arrive pas à en trouver une autour des 1000 e en bon etat
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Après ce n'est que mon avis, hein.
Je suis plutôt radin, (enfin, si j'avais des beuacoup de sous, je les dépenserais, mais j'en ai pas.)
Léo
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Après ce n'est que mon avis, hein.
Je suis plutôt radin, (enfin, si j'avais des beuacoup de sous, je les dépenserais, mais j'en ai pas.)
+1
d autant plus que je touche pas grand chose moi meme à part les freins et echappement....
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Pas rouler depuis 3 ans, cylindres de freins qui grippe, répartiteur de freinage arrière qui merde (c'est quoi son nom exactement à cette merde ?).
Léo, tu veux parler du bordel qui limite la pression aux freins AR en fonction de la charge ? Et oui, c'est une merde, y'en a aussi sur les derniers H, et c'est dur à régler...
Nico.
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C'est bien le répartiteur de freinage et ça coute un gros sous. C'est le même que sur les C25.
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Salut,
Je sais ce que je viens de mettre en 3 ans sur les deux mienne, la num 1 et la deux en un !!!
C'est trop cher, maxi 150
Amitiés
Tadic
La culture c'est comme la confiture..................
Moins on en a plus on l'étale
AZLP 1961, Acadiane 1977, Dyane 1978, Cadillac Séville 1998 et un vélo sans dérailleur
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ha, ha!!! Concurrence de radins.com sur le forum.
Toi aussi Tadic, tu postes à "pas d'heure".
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On peut pas foutre un T comme sur les dyanes, à la place du répartiteur de freinage ?
Léo
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techniquement, oui. Mais en charge ce ne sera plus pareil.
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Héhé, oui tu peux !
Mais comme JF l'a dit, ton freinage risque de perdre en efficacité.
Remarque, des gens l'ont fait sur un H et ne se sont pas plaint du résultat... Mais çà dépend de la conduite, de la charge, ...
Nico.
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bonsoir,les vendeurs surestiment toujours le prix de leur voiture ,mais si on regarde sur le forum : 150 pour une voiture complète c'est trop chère alors que dans la rubrique pieces détachées on arrive à 200 pour le quart d'une voiture !!!!.moi pour ma part j'aurais une réponse en fin de semaine ,j'ai fais une proposition à 350 pour une mise en vente à 1000 (voir annonce du bon coin),mai c'est vrai que les factures montent vite quand il faut racheter de la piece.
Dyane 6 mai 72 AC87: en pièces détachées, Dyane 6 mars 70 AC93: en hibernation.
Dyane 6 novembre 80 AC 442: la voiture de tous les jours et des manifestations.
Gspecial de 1978 Beige opale la voiture des W-E.
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Ce que je veux dire, c'est si tu as les factures récente sous les yeux, ça vaut le prix. Si il y a pas, ça vaut moins. Et pour des pièces à 200€, je trouve très cher pour un morceau de tôle dans le même état que la carroserie que j'ai déjà...
Léo
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