Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est vrai on dirait une voiture neuve, je suis toujours impressionné par l'état de certaines voitures.
Dyane 6 mai 72 AC87: en pièces détachées, Dyane 6 mars 70 AC93: en hibernation.
Dyane 6 novembre 80 AC 442: la voiture de tous les jours et des manifestations.
Gspecial de 1978 Beige opale la voiture des W-E.
Hors ligne
Salut !
Merci Miguel pour le clin d'œil avec la concession portugaise, j'adore ce genre de photos !
Avec une superbe Dyane en plus
Nico.
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
Hors ligne
Splendide et magnifique !
Telle une sortie d'usine...
@+
"C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe" et
"C'est dans les vieux tacots qu'on fait la meilleure virée"
Hors ligne
Salut !
Bienvenue ! Trés jolie ta Dyane !!!
Bonne route avec !
V
Hors ligne
Olá a todos.
A minha dyane é de 1982. Na altura as cavas das rodas eram da cor do carro ou em preto? Porque razão algumas dyanes levavam na grelha uns cromados (diferente de grelha cromada das mais antigas). Era extra?
Alguem tem mais informaçoes da serie Nazaré?
Obrigado,
Miguel
Dernière modification par MiguelM (16-01-2011 21:31:37)
Hors ligne
Bonjour à tous.
Ma Dyane est 1982. Au moment des passages de roues ont été la couleur de voiture ou noir? Pourquoi certains Dyane transportés dans une calandre chromée (calandre chromée différents de ceux plus âgés). Il était de plus?
Quelqu'un at-il d'autres questions de la série Nazareth?
Merci,
Miguel
Hors ligne
Bonjour Miguel,
L'excellent site web du Hollandais Frank Kam contient une page sur la Nazaré avec quelques photos:
http://www.citroendyane.nl/dyane/histor … azare.html
Personnellement je ne sais pas grand chose au sujet des Nazaré, mais je pense que tes pare-chocs pourraient être d'origine car lors de mes vacances au Portugal j'ai souvent croisé des Dyane avec de pare-chocs étroits peints avec bande en caoutchou noir (qui n'ont jamais été montés de série pour les marchés français ou belge). D'ailleurs sur le site de Frank Kam on retrouve également des photos de Dyane portugaises équipées de ces pare-chocs. Sans doute une particularité du marché portugais? Sur les Dyane espagnoles aussi il y avait des éléments spécifiques comme la poignée de coffre ancien modèle qui a été montée jusque tard dans les années 70 (quand les autres marchés étaient déjà passés au bouton poussoir) ou encore des enjoliveurs de AZAM/AMI 6, sans oublier les vitres descendantes à l'avant et les glissantes à l'arrières...
Si tu regardes régulièrement les annonces sur www.custojusto.pt (l'équivalent portugais du site www.leboncoin.fr) tu trouveras sans doute des photos d'autres Dyane Nazaré.
De toute façon, ta Dyane est superbe! Félicitations!
Gaëtan
Hors ligne
Salut Miguel,
tu trouveras en effet beaucoup d'infos sur le site hollandais de Frank.
Merci Gaëtan pour ta réponse.
Nico.
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
Hors ligne
[ Générées en 0.241 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 556.52 Kio (pic d'utilisation : 559.29 Kio) ]