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Bonjour à tous
Quelqu'un peut-il nous aider à résoudre ce problème ? Système de charge 6 volts La batterie se charge lorsqu'elle fonctionne à 7,28, mais le voyant rouge de charge reste allumé, ce qui pose un problème de mise à la masse du moteur.
merci
clive
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Salut, Le voyant fonctionne avec une différence de tension entre la batterie et la dynamo. Dans un premier temps au ralentis accéléré (starter) tu devrais avoir sur la batterie la même tension que sur la borne D+ du régulateur. Si c'est pas bon le conjoncteur ne s'est pas fermé sinon avec un fil mettre la borne Df ou Exc sur Bat ou B+ la tension monte et le témoins s'éteint.
Pour les masses les contacts doivent être bien propre et pas oxydés.
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
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Merci pour la réponse Juste pour dire que je n'ai pas de fil du Voyant de Charge Rouge au regulateur juste le fil de terre
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Le piquage se fait dans le faisceau c'est plus simple à réaliser en usine, plus estétique et surtout moins cher (x francs multipliés par x voitures ça fait des ronds)
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
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