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Salut.
Ce matin avant l'hibernation je suis allé chez mon copain qui héberge "Mélusine".
J'ai bricolé quelques trucs et j'en ai aussi profité pour remonter les batteurs et............
Je ne m'étais pas rendu compte que l'un des deux était HS.
Le premier en le laissant tomber doucement sur le sol, on ressent le ressort qui fonctionne.
Quand à l'autre, il a l'air d'avoir perdu toute son huile, quand on le renverse la masse intérieur se déplace dans le cylindre...
Il me semble avoir récemment vu sur le site un article avec photo où Clembardo expliquait comment en faire l'entretien, mais je n'arrive plus à retrouver l'endroit.
Si quelqu'un...
Merci.
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Pas trouvé sur le site mais trouvé ailleurs sur le Net.
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Bonjour,
Il y avait un numéro de 2cv expert qui traitait le sujet.
Je pense que c'est de cet article dont tu parles.
Philippe
Les temps changent... à l'époque, personne ne se retournait quand je passais en Dyane, aujourd'hui si !
Mes gros jouets : Dyane 6 1972, 404GT 1963 et CRF1000L Africa Twin 2017
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Salut.
L'article provient de 2 CV Magazine
J'en ai imprimé 8 pages.
J'ai "presque" toutes les infos (huile à utiliser, quantité....)
Juste un problème:
Première photo provenant de l'article:
Le sommet de leur batteur est fermé par une sorte de vis que l'on peut deviser avec une pince étau ou multiple.
Deuxième photo le mien:
Il semble être fermé par un rivet.
Question.
Pensez-vous que si je perce ce rivet puis mets de l'huile et referme par un autre rivet que cela puisse suffire (étanchéité).
Est-ce que quelqu'un qui aurait déjà démonté un batteur pourrait me donner des conseils ?
Merci.
Patrick.
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