Annonce

🏁 Les inscriptions à l'AG Nationale DCF sont ouvertes ➡ Informations détaillées

#1 30-07-2019 11:21:47

Ma Dyane enfin !
Visiteur Assidu
Lieu : Abbeville (80)
Inscription : 13-07-2011
Messages : 3 101

Pour le son !

Bonjour à vous
A voir, et surtout à écouter à fond ! deux grosses gamelles en V !

https://youtu.be/WMY1NptgZrI

Nostalgie....

wink

Dernière modification par Ma Dyane enfin ! (30-07-2019 11:25:36)


Pierre-Michel
Je n'ai plus de Dyane ! et...
" Celui qui donne ne doit jamais s'en rappeler; celui qui reçoit ne doit jamais oublier "

Hors ligne

#2 30-07-2019 16:55:20

Jipé
Visiteur Assidu
Lieu : Prades ( 66 )
Inscription : 20-11-2014
Messages : 832

Re : Pour le son !

Woaw, toute ma jeunesse, merci smile
J' ai eu un moment une Guzzi V7S de 70 gonflée en 1000 haute compression, carbus de 40 à pompe de reprise, pots Lafranconi, du pur bonheur et démoniaque sur les routes de montagnes. Et le bruit, le  son plutôt …
Par contre fallait se dépecher entre deux pannes électriques, elle était ce nous appelions à l' époque une machine de vendredi après-midi, celles qui sont faites juste avant les types partent en WE et qu' ils ont déjà la tête ailleurs.
Du coup la partie électrique était très fantaisiste smile

Après moulte et moultes pannes, je l' ai revendue pour acheter une BMW R 75/5 et là ça a été 5 ans et pas loin de 80000 bornes avec une seule panne ( d' essence et par distraction) .

Hors ligne

#3 31-07-2019 23:22:59

michel53
Visiteur
Inscription : 30-05-2019
Messages : 26

Re : Pour le son !

Jipé a écrit :

Woaw, toute ma jeunesse, merci smile
J' ai eu un moment une Guzzi V7S de 70 gonflée en 1000 haute compression, carbus de 40 à pompe de reprise, pots Lafranconi, du pur bonheur et démoniaque sur les routes de montagnes. Et le bruit, le  son plutôt …
Par contre fallait se dépecher entre deux pannes électriques, elle était ce nous appelions à l' époque une machine de vendredi après-midi, celles qui sont faites juste avant les types partent en WE et qu' ils ont déjà la tête ailleurs.
Du coup la partie électrique était très fantaisiste smile

Après moulte et moultes pannes, je l' ai revendue pour acheter une BMW R 75/5 et là ça a été 5 ans et pas loin de 80000 bornes avec une seule panne ( d' essence et par distraction) .

Super ces Guzzi, j'adore le look des California!
Mais je suis bien content de ma vieille BMW R 60/5 de 1973 qui me procure encore bien du plaisir. Et presque pas d'entretien nécessaire. Après des mois sans tourner, titiller le carbu, un coup de kick et c'est parti !!
Superbe engin qui passe partout.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans cette rubrique: 0, invités: 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 539.41 Kio (pic d'utilisation : 569.59 Kio) ]