Vous n'êtes pas identifié(e).
L'étendu des dégâts est plus que clair.
Toute la voiture est, comme tu dis, trafiquée comme ça.
Je suis en train de bousiller ma santé et mon portefeuille pour cette énorme escroquerie.
Ça suffit.
L'expert n'aura qu'à se servir dans tous les outils de ponçage de toute sorte que j'ai achetés, pour vérifier par lui même.
Comme tu dis Alain, je suis une artiste, mais j'ai envie de faire ce pour quoi j'ai acheté cette voiture.
Moi j'arrête cette comédie là.
Expert ou avocat, ce qui sera nécessaire.
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Bonjour à tous
Des gens sans scrupules, sans honte, se pressent à effacer leur messages mensongers, leurs annonces d'une restauration faite de A à Z, dans les règles de l'art. D'une belle voiture vous amènent loin pour 15 ans!!!
Il est inutile de porter de l'éthique à celui qui n'en a pas.
Sauf que c'est la voiture qui parle!
Et ça c'est ineffaçable !
Nora
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Oui, de toutes façons ce n'est pas nécessaire. Les problèmes sont là, très visibles.
Ils devraient moins s'agiter ou bien à beaucoup écrire pour ne rien dire ou bien à effacer l'ineffaçable! alors que la voiture a eu pour 1200 EUR de réparations dans un garage spécialisé en voitures anciennes. Le plus urgent a été fait.
Mais il y en avait encore !!!!
Car après :
- l'embrayage a claqué
- la BV a claqué
- les freins sont à changer
- les suspensions grincent de partout
- le carburateur a été revu à neuf et pourtant il se bouge à cause de la rouille du réservoir
- la butée de suspension rouillée jusqu'à l'os, a été refaite
- le plancher de gauche troué à cœur, a été changé
- les bas de caisse sont totalement troués et doivent être changés
- les sièges sont totalement rouillés et il aura fallu refaire la garniture
- la bombe à pied du lave glace changée
- de l'eau rentre partout quand il pleut
- le support du capot collé avec du mastic a claqué et doit être soudé
- la tôle rouillée partout
- le système de câblage date de l'origine et n'a pas été restauré. Certaines connexions ont été refaites car pas de lumière sur la plaque d'immatriculation, pas de veilleuse et pas de clignotant gauche
- les poignets des baisse vitre tombent tout le temps
- le seul pare-soleil existant était totalement rouillé et deux on été installés rénovés
- le miroir droit change de place en roulant car mal fixé, donc problème de sécurité
Tout ça n'a même pas supporté 1200 km.
Allons allons
Un peu de vergogne
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Bonjour à toi
Voila mon avis, au fur et à mesure des posts ici: De ce que tu dis, et de ce que l'on voit: cette Dyane est une épave !
Arrête de dépenser des sous, la voiture est "cuite" !
Tu va pouvoir récupérer de l'argent en la vendant pour pièces, ou en la désossant, au grès des demandes de pièces
Au vu des problèmes que tu expose ici, il apparait nettement que ta voiture n'en peut plus; d'ailleurs, comment passerait'elle le CT, après tout ça !
Ce n'est que mon avis, mais il faut savoir rebondir
Désolé de ce post, sans vouloir polémiquer parce que ce ne serait pas constructif, le pourquoi du comment, tout ça
Bien à toi
Pierre-Michel.
Pierre-Michel
Je n'ai plus de Dyane ! et...
" Celui qui donne ne doit jamais s'en rappeler; celui qui reçoit ne doit jamais oublier "
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J'ai oublié d'ajouter que lorsque la batterie est à chaise ou que le niveau d'huile est bas (trop vite) , aucune lumière ne marque rien.
Normal, elles sont connectées à .... Rien!
D'ailleurs une a perdu déjà la petite lumière.
Comment cette voiture a passé le CT?
Allez savoir. Mystère. Un coup de chance??
Je l'ai rebaptisée "L'Epave" oui, en attendant mieux.
Et quand je dis 1200 km je dis large car les problèmes sont arrivées avant, dès son arrivée à Paris, c'est à dire 700 km.
Enfin, le plancher gauche pourri, il l'était déjà c'est évident.
Dernière modification par Garra (01-06-2019 17:46:57)
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Ben moi, je suis déçu ! J'espérai une belle démonstration de soudure, et ça commençait même très bien.
Rassure-moi Nora, tu vas choisir une autre caisse avec des petits travaux... ne serait-ce que pour amortir ton matériel et parfaire ta formation de soudeuse qui devrait être obligatoire à toute Dame qui se respecte.
Pardonne mon humour sûrement déplacé, mais la vie nous confronte à bien plus grave et sérieux. Chaque expérience, aussi mauvaise soit-elle, est une richesse à exploiter.
Tu trouveras une solution à tes soucis présents. Mais le mieux serait une solution sans gros bobos à l'âme, ni pour toi, ni pour tes "adversaires".
Pardonne-moi aussi de ne pas alimenter tes rancœurs ici car je pense que ce serait contre productif pour un éventuel arrangement.
Bonne chance.
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Oui, oui, bien sûr il y aura du travail mais sur une base saine.
Actuellement, sur ça, ce n'est tout simplement pas possible.
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Hello, said modèle ultra rare ou ancien il vaut mieux garder le carton et trouver un coque en meilleur état sachant qu'une coque d'acadiane en bon état c'est pêchu mais mieux.
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
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Post fermé. Le club n'est pas là pour créer des polémiques, et/ou monter les membres les uns contre les autres.
Ce type de problème doit être réglé en privé, comme déjà prévenu à plusieurs reprises par mail. Dernière reprise avant effacement total du compte.
Guillaume
Daily : DS21 IE Pallas ex-depanneuse Citroen / Persepo ( Dyane 6 Luxe AM 1969 ) / GSA Cottage
En attente de résurrection, restauration, remise en route... : beaucoup trop de voitures... De l'AZ 1955 à la Jaguar XJ12 AM73 en passant par la Dyane, l' Acadiane, la GS, la GSA, la CX...
www.anciennesauquotidien.com
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