Vous n'êtes pas identifié(e).
J'adore les photos !!! Vraiment très beau paysage..et très belle dyane. Que demander de plus ?
Hors ligne
que la mécanique tienne le coup ?
Hors ligne
Oui j'ai bien compris pour le serveur.
Par contre au niveau sauvegarde, il y a ce qu'il faut à la maison.
Pour l'instant Flickr est toujours présent. Il a déjà changé de main mais la migration s'est faite sans encombre.
Le problème du serveur du forum, c'est qu'il faut impérativement réduire la taille des photos et qu'on ne peut pas envoyer en lot.
Il faut bricoler ça une par une, c'est long quand on en a plusieurs.
Et puis on ne peut pas agrandir en cliquant dessus et ce dernier point est pour moi le principal.
Pour ce qui est des photo, merci pour vos commentaires.
En fait, à mon sens, une photo est "bien" quand le sujet principal se détache bien du reste de l'image.
Amidyanement,
P.
Hors ligne
superbes photos avec un très beau modèle
Ta Dyane a t'elle été fabriquée à Wolfburg??
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
Hors ligne
Oui tout à fait c'est un modèle import.... de la région centre !
En fait ces bavettes étaient montées lors de l'achat, de même que celles de l'avant (bavettes doubles spécial course !).
Je pense recevoir prochainement des enjoliveurs Meko.
Pour les Robri... ça attendra un peu !!!
Et pour les photos, ben j'ai quand même eu peur en m'approchant de la falaise. On sait jamais hein !
Dans ces cas là, il faut mettre le pied sur le frein et l'accélérateur en même temps, ça vaut mieux !
Amidyanement,
P.
Dernière modification par dyanepete (01-09-2018 13:24:19)
Hors ligne
Bonsoir,
La FFVE est passée à un délais miniimum de 16 semaines !!!
Ce qui fait que mon controle technique datant d'avril sera mort sachant que j'ai envoyé la demande en juillet (ce qui fera un papier FFVE en novembre).
1 mois trop tard !!!
Vous croyez que la préfecture peut en tenir compte ?
Amidyanement,
P.
Dernière modification par dyanepete (04-09-2018 17:32:46)
Hors ligne
Oui en gros il faut que je refasse un controle technique quoi...
Hors ligne
Merci pour ces infos, je ne savais pas qu'un membre du forum pouvait avoir le papier Citroen.
Je vais voir avec lui pour connaitre le tarif.
Amidyanement,
P.
(bon bon et puis je réfléchi toujours pour Tennie hein !)
Hors ligne
Un barré rouge des mines suffit, non ?
Quand j'ai immatriculé solex & mobylettes, il fallait ses papiers. Il y en avait plein sur google.......
Léo
Hors ligne
Un barré rouge des mines suffit, non ?
Quand j'ai immatriculé solex & mobylettes, il fallait ses papiers. Il y en avait plein sur google.......
Non, pas pour un véhicule déjà immatriculé... et même si il est déjà en cgcollection, il faut refaire un dossier en cas de changement de titulaire
Fabrice
le 602 citron : tu sais où tu vas, tu sais quand tu pars... t'arrives quand? et sur longue distance, prévois ta caisse à outils... mais quel régal au quotidien!!!!
Hors ligne
Je peux apporter du vécu...envoyé document ffve en fevrier, reçu le precieux sésame début juillet, mon ct courait jusqu'au 20 juillet, démarche ANTS le 16 juillet, entre temps je passe le CT croyant qu'il était obsolète, contre visite fin septembre, lundi dernier mon dossier ffve qui était en "instruction" évolue, je paye 46 roros et le lendemain carte grise à la maison...sur la cgc controle technique avant le 30 09 2023...Bon maintenant je cogite, faire la contre visite et adans les 6 mois vendre ma dyane ou j'investis dans des plaques noires, et ne la vends plus.
J'aurais tendance à croire que l'ants va te demander un ct en cours devalidité mais bon !
Dernière modification par micorse (05-09-2018 19:54:37)
Dyane 6 1975 verte tuilerie
Hors ligne
Si tu as fait ton controle technique en avril 2018, aucun problème, il est valable 2 ans, les 6 mois c'est juste pour une vente, comme tu as pu le lire ci dessus, le mien avait 2 ans - 4jours. si j'ai bien compris !
Dyane 6 1975 verte tuilerie
Hors ligne
moi de toute façon je comprend rien à votre système
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
Hors ligne
moi de toute façon je comprend rien à votre système
Oui on dirait que c'est simple chez nous Heureusement et espérons que ça dure aucun soucis pour immatriculer une voiture qui n'a plus roulé depuis plusieurs décennies.
Dyane 6 1972, 2cv AZL3 1963
Hors ligne
Flupke a écrit :moi de toute façon je comprend rien à votre système
Oui on dirait que c'est simple chez nous Heureusement et espérons que ça dure aucun soucis pour immatriculer une voiture qui n'a plus roulé depuis plusieurs décennies.
C'est pas hyper compliqué, il faut juste etre aux aguets...comme la fouine devant un terrier.
Dyane 6 1975 verte tuilerie
Hors ligne
là encore je dis vive la Belgique
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
Hors ligne
là encore je dis vive la Belgique
NB : Le VTP passe aussi en collection, par contre restriction de circulation, que la nuit (sans lune )
Je dirais meme plus. "Vive la Belgique Libre"
Dyane 6 1975 verte tuilerie
Hors ligne
Bonsoir,
J'ai changé le joint de traverse-malle (j'en ai ch... le neuf avait l'air un peu différent), les bavettes.
J'ai installé les enjoliveurs type meko.
Je dois recevoir par la poste "mon précieux" (la gâche de porte droite, celle qui est cassée).
La suite pour moi ce sera les pare-chocs.
Les questions qui vont avec :
- En 1972, pare chocs et jantes en AC 136 ? 140 ?
- les butoirs de pare chocs avec les caoutchoucs on les trouve où ?
- C'est pas du tout les mêmes que pour la 2cv ?
- les joncs plastiques, on les trouve où ?
Amidyanement,
P.
Je sais je sais je suis exigeant avec toutes mes questions, mais avouez qu'elle le mérite !
Hors ligne
J'aime bien ces enjoliveurs..
Jean-Frédéric
Hors ligne
Voici le vendeur, apparemment il en possède un stoc !
Hors ligne
Petit conseil (pour le vivre au quotidien ) : avec ces Oliver, saint patron des Roux, doubler les valves par un bout de durite, mettre un jonc dans l'ouverture dudit Oliver ou faire un pli mais ça l'abime, ou autres solutions personnelles... sinon il tourne, se pose sur la valve et, avec les vibrations de la route, la coupe petit à petit...
Fabrice
le 602 citron : tu sais où tu vas, tu sais quand tu pars... t'arrives quand? et sur longue distance, prévois ta caisse à outils... mais quel régal au quotidien!!!!
Hors ligne
j'ai rien compris
Hors ligne
C'est du fb qui te dis en gros:
"Fais gaffe à ces enjo qui découpent les valves."
...Je crois....Fabrice
le 602 citron : tu sais où tu vas, tu sais quand tu pars... t'arrives quand? et sur longue distance, prévois ta caisse à outils... mais quel régal au quotidien!!!!
Hors ligne
Si j'étais réellement coupable de ce dont tu m'accuses de façon diffamatoire, tu ne m'accuserais pas!
Et arrête de pourrir ce post...
Fabrice
le 602 citron : tu sais où tu vas, tu sais quand tu pars... t'arrives quand? et sur longue distance, prévois ta caisse à outils... mais quel régal au quotidien!!!!
Hors ligne
Je pense que ce doit être ça.
Mais bon vu le diametre du trou, il n'est pas pret de toucher la valve.
Malgré tout je resterais vigilant !
J'ai fini par comprendre la blague, l'ange-Oliver...
Hors ligne
[ Générées en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 621.89 Kio (pic d'utilisation : 654.93 Kio) ]