Vous n'êtes pas identifié(e).
Overijse-Vottem-Overijse 200 km tout rond
200 km pour un barbecue
Beau boulot Phil!
Dyane 6 1972, 2cv AZL3 1963
Hors ligne
non pour travailler sur un moteur
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
Hors ligne
Changement de culasses?..
Loin, trop loin!
Fabrice
le 602 citron : tu sais où tu vas, tu sais quand tu pars... t'arrives quand? et sur longue distance, prévois ta caisse à outils... mais quel régal au quotidien!!!!
Hors ligne
TG
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
Hors ligne
Trop Gentil
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
Hors ligne
Je croyais triple gueuze... pour arroser les changements de culasses
Fabrice
le 602 citron : tu sais où tu vas, tu sais quand tu pars... t'arrives quand? et sur longue distance, prévois ta caisse à outils... mais quel régal au quotidien!!!!
Hors ligne
bon sur 200km ça roule ,bien même
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
Hors ligne
Beau boulot Flukpe
Bonne route, maintenant que tout est refait, tu vas pouvoir refaire 38000km
Léo
Hors ligne
Ca bosse en Belgique. C'est le moteur de l'AZL3 qui est sur l'établi chez moi. Elle avait laissé un peu trop d'huile à Autoworld
Ma 2cv est de nouveau sur la route aussi. Elle est maintenant équipé de deux culasses révisées et d'un collecteur et carbu de Dyane '67. Je viens de tester et ça roule pas mal du tout. Un peu de tuning d'époque
Dyane 6 1972, 2cv AZL3 1963
Hors ligne
[ Générées en 0.040 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 551.73 Kio (pic d'utilisation : 564.5 Kio) ]