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Hello,
Quelques petites questions techniques :
Sur le schéma de cablage de la RTA de l'Ami 8, il y a un fil qui vient du faisceau principal pour se fixer sur le démarreur au niveau de la borne recevant le cable venant du + batterie puis du démarreur va vers la borne + de l'alternateur. Sur ma voiture ce fil a été modifié. Avant d'arriver au démarreur, il est divisé en 2 parties, l'une qui part vers le démarreur et l'autre vers la borne + de l'alternateur. Y-a-t-il un risque ?
Autre question sur le régulateur. J'ai un Femsa
Tension à la batterie : 12.3 volts (ok la batterie est un peu limite)
Mesure de la tension sur le fil arrivant à la borne ext de l'alternateur : 11.5 volts (juste le contact mis). Est-ce le signe que le régulateur est HS ?
Merci
A+
François
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ça ne veut rien dire,
ta voiture était arrêtée depuis combien de temps ?
Un régulateur se teste moteur tournant.
Quelle est la classe de précision de ton voltmètre ?
Philippe
Les temps changent... à l'époque, personne ne se retournait quand je passais en Dyane, aujourd'hui si !
Mes gros jouets : Dyane 6 1972, 404GT 1963 et CRF1000L Africa Twin 2017
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