Annonce

🏁 Les inscriptions à l'AG Nationale DCF sont ouvertes ➡ Informations détaillées

#1 20-04-2018 13:14:59

seb53
Visiteur
Inscription : 04-02-2018
Messages : 44

couleur capote

Bonjour,
La capote de ma Dyane va être à changé en effet je pensait être tranquille avec vu qu'elle a été renforcée sur les coté avez un rajout de pièce en toile mais du coup en l'ouvrant l'autre jour elle s'est fendu à la base du fameux renfort.
Je pense investir donc dans un nouveau couvre chef pour ma belle j'ai regardé sur le site de Fer..... pour ceux qui connaisse car apparemment elles seraient de bonne qualité.
Par contre ma Dyane est beige vanneau et ils ne proposent pas sur leur site la capote correspondante il y a bien 2 beiges le albatros et le gazelle mais penser vous que ça soit raccord avec la teinte de la mienne?
Sinon à défaut il faut que je prenne le gris antracite.
Par contre il n'y a pas de prix sur leur site à priori il faut ouvrir un compte?

Hors ligne

#2 20-04-2018 14:16:57

Jipé
Visiteur Assidu
Lieu : Prades ( 66 )
Inscription : 20-11-2014
Messages : 832

Re : couleur capote

A vue de nez le beige gazelle est le plus proche, un peu plus clair mais pas vraiment beaucoup .
Je dis ça parce que la mienne est beige gazelle et pour l' avoir vue à coté de Dyanes beige vanneau, la différence n' est pas vraiment flagrante.

Hors ligne

#3 20-04-2018 15:42:41

Flupke
Président du DCF
Lieu : Overijse / Belgique
Inscription : 29-09-2013
Messages : 16 501

Re : couleur capote

si tu ne trouve pas une vanneau ,je pense que le gazelle se rapproche le plus (un rien plus clair)
regarde ici ,cela t'aideras peut-être http://www.citroendyane.nl/kleuren/f_kleuren.html


Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après                                             
TWINIE Dyane6 1981 AC539 Jade 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 Nevada je m'occupe de Radegonde

Hors ligne

#4 20-04-2018 21:57:54

seb53
Visiteur
Inscription : 04-02-2018
Messages : 44

Re : couleur capote

Merci pour vos réponses,
En effet le beige gazelle à l' air d' être assez proche.
J' ai déjà regardé les teintes flupke que tu me soumet mais c'est pas évident comme ça  sur échantillon.
Y a  t' il des retours d' expérience sur les capotes de la part de ce fournisseur ?

Hors ligne

#5 21-04-2018 08:40:23

seb53
Visiteur
Inscription : 04-02-2018
Messages : 44

Re : couleur capote

Oui j' ai recherché avant Basile et apparemment la qualité n' est plus.
Mais d' après ce que j' ai lu celle de chez ferl..... serait les moins pires enfin tout le monde n' a pas l' air d' accord.
Mais je voulais voir si il y avait des avis plus récents.
J'ai trouvé aussi la maison du cabriolet mais pas vu d' avis sur ce fournisseur.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans cette rubrique: 0, invités: 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.042 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 537.91 Kio (pic d'utilisation : 563.14 Kio) ]