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Léo
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Prends le moteur/boîte de l'ami, ce sera plus simple. le passage aux tambours est assez facile, je dois avoir les info quelque part.
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
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Oui merci Léo pour le robri sur mms, on était au café en terrasse en plein soleil, cooooooooll !!
Et ton 90 home-made, il est sympa, ça va tout à fait avec l'époque de ta Dyane !
Tiens, je viens de retrouver une photo de mon AZAM équipée du 90 (qu'on a tous utilisés dans la famille, mes soeurs et moi à l'époque !) sur la route du Mont Gerbier de Jonc...
Ca va plaire à Nicolas, le 90 est placé plus bas...
Bon alors finalement, elle roule bien ta Dyane si tu arrives pratiquement à 130 en descente !! bon oui je sais dans les faux-plat et les côtes c'est différent, mais bon...
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
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Héhé, cool le 90 !
Oui elle marche bien, fait un peu de bruit au ralentit, mais apparemment c'est juste l'usure "normal". Elle ira à St Jean le week-end du 8 mai !
Je lui ai aussi fait un graissage des pivots, pot de suspension (vite fait car ils font pas de bruit), et j'aurai bien fait les couteaux si je savais ou c'est...
Léo
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Salut,
héhé oui Alain, je préfère comme cela !
Léo, les couteaux sont les sortes d'axes situés aux extrémités des tirants ou bras de suspension (les sortes de barres de fer qui rentrent dans les pots de suspension), si je ne me trompe pas, et je crois que çà se graisse au pinceau avec de l'huile moteur (tous les 5000 km).
Nico.
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
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Oui c'est ça. Avec un mélange huile/graisse, c'est mieux.
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
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Ha ouais, c'est ces machins là. Je comprends le jeu énorme maintenant
J'irai les graisser avec de la graisse normale. D'ailleurs, es-ce que vous connaissez de la graisse de chez Elf de couleur bleu/vert ? C'est de la vrai graisse, un truc de taré !
Sur un tracto-pelle, on a graissé les axes des godets lors d'un changement de godet, avec de la graisse normale, pas cher. Une demi journée de boulot après, on re-change, plus un peu de gras, tout sec.
Là, je mets de la graisse verte, même moins parce que c'était la fin du tube. Le copain va re-bosser avec, un bonne journée, et on rechange ! La, la graisse était toujours là !
Pareil pour les graisseurs, tout à la verte, et ça tiens vachement mieux que la normale.
Alors, quelqu'un connait cette graisse qui tient ? Un truc de fou ! Et sur les mains aussi, pas facile à faire partir...
Léo
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Ah bin c'est bon à savoir, moi je ne connais même pas la marque de la graisse qu'on utilise...
Nico.
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