Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
C'est donc doublement la bonne rubrique!
Voila l'état du pot sous boite de la Dyane; c'est une refabrication venant du ...Sud de la France ,et , comme on le voit , les points de soudure de ce qu'il reste des fixations sur la boite ont lâchées , laissant des trous bruyants évidemment , mais qui permettaient aussi de respirer à l'intérieur les gaz d'échappement de la machine...
Saleté de refabrication!
Hors ligne
oui combien ,car il a l'air assez recent
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
Hors ligne
30.000 kms quand même; j'ai commandé une ligne inox, à sortie "courte",même si le reste de la ligne est d'aspect propre , ils sont peut être déjà mangés de l'intérieur
Hors ligne
André Alias Pap63 a monté une ligne inox complète sur son aca. Produit de très bonne facture, venant de chez burton.
Hors ligne
Sur la deuche , j'ai une ligne inox de chez MCDA ou Cassis , je ne sais plus: aucun soucis!
Hors ligne
Mais Francis , on peut être bourgeois ET réaliste...et j'ai plein d'autres défauts en réserve..
Pour le moment ,je n'ai pas reçu la ligne d'échappement; j'ai donc démonté l'ancienne ,c'est pas évident l'accès déjà..Et pourtant j'ai monté la Dyane sur des "chemins" en ferraille , pour soulever l'avant (je peux me glisser en dessous),facilitant l'accès ..un peu
Mais pour le moment , j'ai 40°de fièvre ,cloué au fond de mon lit ,depuis lequel je peux quand même continuer à vous harceler!
Hors ligne
Salut à toi,
Soigne toi bien,
Et reviens nous impec pour nous parler de tes folies,
Pierre-Michel
Je n'ai plus de Dyane ! et...
" Celui qui donne ne doit jamais s'en rappeler; celui qui reçoit ne doit jamais oublier "
Hors ligne
La bête a résisté et j'ai entrepris le montage de la ligne inox
Bien entendu , les fixations du pot sous boite à la boite sont fantaisistes; je me suis contenté d'en monter une seule ,l'autre est bien trop éloignée de son point de fixation
Par contre , les raccords aux 2 échappements ont été d'emblée étanches: O fuites!
Mais je savais bien que cet échappement prendrait sa revanche...En effet , grosse galère pour fixer le tube coudé qui fait la jonction avec le silencieux long ; montage avec collier neuf=fuite , même en le tournant, changement pour l'ancien ,refuites; finalement , montage du collier neuf avec une bousée ( =beaucoup et partout ,même où il ne faut pas) de joint ,et ça à l'air de fonctionner normalement sans fuites
Ces fuites ont l'inconvénient de sentir mauvais dans l'habitacle , mais aussi de vous intoxiquer avec le Monoxyde de carbone!
Ca roule!
Hors ligne
Merci de ton retour sur le montage de cette ligne.
Hors ligne
Pages : 1
[ Générées en 0.103 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1 Mio (pic d'utilisation : 1.18 Mio) ]