Annonce

🏁 Les inscriptions à l'AG Nationale DCF sont ouvertes ➡ Informations détaillées

#1 23-11-2016 02:49:58

Kernann78
Visiteur
Inscription : 29-10-2015
Messages : 26

Recherche éléments carrosserie ivoire Borely

Bon je lance une bouteille à la mer !
Je recherche un hayon, ailes arrières g et d et une aile avant droite le tout en bon état et couleur ivoire Borely évidement ...

Hors ligne

#2 23-11-2016 14:03:19

Muschne
Visiteur Assidu
Inscription : 11-03-2012
Messages : 1 144

Re : Recherche éléments carrosserie ivoire Borely

Bonjour,
Je devrais rentrer d'ici peu un hayon, re-peint récemment, qui serait du bon modèle, mais je ne sais pas précisément de quelle couleur il est. Il peut, potentiellement, être ivoire Borely. Il faut que je me renseigne. Je te tiens au courant.

Guillaume


Daily : DS21 IE Pallas ex-depanneuse Citroen / Persepo ( Dyane 6 Luxe AM 1969 ) / GSA Cottage
En attente de résurrection, restauration, remise en route... : beaucoup trop de voitures... De l'AZ 1955 à la Jaguar XJ12 AM73 en passant par la Dyane, l' Acadiane, la GS, la GSA, la CX...
www.anciennesauquotidien.com

Hors ligne

#3 30-11-2016 03:11:59

Kernann78
Visiteur
Inscription : 29-10-2015
Messages : 26

Re : Recherche éléments carrosserie ivoire Borely

Bonsoir,

Merci pour ta réponse, et désolé pour mon temps de réaction...(alerte e-mail décédée...)
Ce serait super si cela correspond, le mien fait bonne figure extérieurement mais intérieurement il se dessoude et rouille. L'ancien propriétaire, un petit papy avait réparé le système de serrure en ajoutant deux accroches qui tiennent par deux vis qui transpercent la tôle de part en part...pas très chic puisque l'eau s.est engouffrée et la rouille aussi évidemment, et bien comme il faut dans les pliures de la tôle. Total : ca rouille plus et ferme toujours aussi mal !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans cette rubrique: 0, invités: 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 533.3 Kio (pic d'utilisation : 562.95 Kio) ]