Annonce

🏁 Les inscriptions à l'AG Nationale DCF sont ouvertes ➡ Informations détaillées

#1 05-06-2016 11:15:30

Jank
Membre DCF
Lieu : Maine Normand (72)
Inscription : 19-01-2007
Messages : 5 507

Recherche Garniture de portière Acadiane ...

Bonjour à tous,

Lors de la réfection d'Hortense au moment du démontage pour mise en peinture, la garniture de portière d'Acadiane avait bien pris l'eau et était non réutilisable ... hmm

Je recherche donc cette garniture de portière, gauche (conducteur) afin de fignoler la remise en état de la bête ... Actuellement nue, je ne pense pas que cela pose problème pour le passage au C.T. , les experts me diront si je suis dans le vrai ... Mais ce serait mieux qu'elle soit complète ...

Si quelqu'un à cela dans ses archives, merci de penser au pauvre petit Sarthois qui galère pour en trouver une ... car sur le bon coin, on vend la portière entière dont je n'ai pas besoin ...

Merci d'avance les gens ... wink


Dyanistemans Messange ... Monsieur Cheval

"Il n'y a point de pires sourds que ceux qui ne veulent pas entendre ..."

Hors ligne

#2 31-08-2016 17:35:44

Gerard62
Visiteur
Lieu : Boulogne-sur-Mer
Inscription : 04-03-2016
Messages : 15

Re : Recherche Garniture de portière Acadiane ...

Bonjour Jank,
C'est marrant, j'ai eu exactement le même problème ce week-end. La vitre côté conducteur était bloquée, donc je démonte le panneau de portière (difficile à enlever la goupille de la manivelle !) et je constate qu'il y a eu de nombreuses infiltrations d'eau au fil du temps. De fait la garniture est très abimée coté intérieur. Je n'ai rien trouvé sur le bon coin, ce genre de chose étant assez rare, mais pour 28 ou 29 euros on en a un neuf chez un fournisseur de pièces 2cv et dérivés.
Cordialement,
Gérard

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans cette rubrique: 0, invités: 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.187 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 532.92 Kio (pic d'utilisation : 563.48 Kio) ]