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Bonne question . La réponse, la réponse stp .
pas toute suite,quelqun va trouver,c est pas difficile
jc
celui qui avançe,et qui fait quelques choses, a contre lui.
celui qui voulait le faire. celui qui aurait fait le contraire. et la grande armee redoutable
de çeux qui ne font rien.............!
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Un montage pour faire varier la pression/température de l'air admis, selon les conditions météo et/ou l'altitude
J'ai bon ?
Pierre-Michel
Je n'ai plus de Dyane ! et...
" Celui qui donne ne doit jamais s'en rappeler; celui qui reçoit ne doit jamais oublier "
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C'est pour gonfler ton carburateur
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Un montage pour faire varier la pression/température de l'air admis, selon les conditions météo et/ou l'altitude
J'ai bon ?
perdu
celui qui avançe,et qui fait quelques choses, a contre lui.
celui qui voulait le faire. celui qui aurait fait le contraire. et la grande armee redoutable
de çeux qui ne font rien.............!
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C'est pour gonfler ton carburateur
celle la je l attendais de la part de Basile
perdu
celui qui avançe,et qui fait quelques choses, a contre lui.
celui qui voulait le faire. celui qui aurait fait le contraire. et la grande armee redoutable
de çeux qui ne font rien.............!
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Start-pilote ?
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Une purge pour purger le LDR
Philippe
Les temps changent... à l'époque, personne ne se retournait quand je passais en Dyane, aujourd'hui si !
Mes gros jouets : Dyane 6 1972, 404GT 1963 et CRF1000L Africa Twin 2017
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Point injection pour start pilot
Dyane 6 de 1974 restauration complète terminée 03/2019
Dyane 6 de 1972 dans son état d'origine non roulante
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Pour dégazer par grosse chaleur...
Fabrice
le 602 citron : tu sais où tu vas, tu sais quand tu pars... t'arrives quand? et sur longue distance, prévois ta caisse à outils... mais quel régal au quotidien!!!!
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Start-pilote ?
presque;
avec un pseudo pareil ca ne m etonne pas..............
jc
celui qui avançe,et qui fait quelques choses, a contre lui.
celui qui voulait le faire. celui qui aurait fait le contraire. et la grande armee redoutable
de çeux qui ne font rien.............!
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Injecter du mélange air /essence ?
Philippe
Les temps changent... à l'époque, personne ne se retournait quand je passais en Dyane, aujourd'hui si !
Mes gros jouets : Dyane 6 1972, 404GT 1963 et CRF1000L Africa Twin 2017
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Pour donner la goutte ?
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the winner is pepe la bricole qui se rapproche le plus
quand un moteur reste un certain temps sans tourner,il faut "amorcer la pompe a essence " soit par la manivelle,soit en insistant sur le demarreur,soit en deposant la durit sur carbu pour injecter un peu d essence.
j ai perce un boulon de 8 fixe sur la durit d air pour injecter de l essence sans rien demonter.
referme par un bouchon de valve
cqfd
jc
celui qui avançe,et qui fait quelques choses, a contre lui.
celui qui voulait le faire. celui qui aurait fait le contraire. et la grande armee redoutable
de çeux qui ne font rien.............!
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Pas bête
Jérôme
Dyane Luxe 67, Dyane Confort 68, des cousines bicylindres et d'autres autos hautement chevronnées.
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Pas con çà, je connaissais pas !
Laurent
Dyane 6 bleue azurite 1979 (Virginie).
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Bonjour
Dans tous les cas ,il faut ouvrir le capot...
Trois solutions à mon avis:
-1 Si on ouvre le capot, le mieux est de monter une poire d'amorçage (10€ chez tous les shipchandlers),ainsi que je l'ai fait sur ma GS 1015,sur le circuit d'essence (on pourrait à la limite la monter le long du châssis , à l'arrivée de la durite d'essence sous caisse ,ce qui éviterait l'ouverture du capot..)
-2 La pompe électrique , avec un double circuit maintenant le fonctionnement de la pompe mécanique ,ainsi que je l'ai expliqué dans un autre post==>prendre une pompe autorégulée ,donc pas besoin de limiteur de pression; avantages==> démarrage immédiat et plus de vapor lock; inconvénients==> compter 150€ environ pour tout le matériel
-3 Solution la meilleure==>utiliser régulièrement la voiture!!;)
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chacun fait comme il veut
la poire d amorçage entre la pompe et le carbu, c est moche; le long du chassis c est risque.
pour ce qui est d ouvrir le capot,un possesseur de dyane sait le faire
.meme rien que pour le fun
a +
jc
celui qui avançe,et qui fait quelques choses, a contre lui.
celui qui voulait le faire. celui qui aurait fait le contraire. et la grande armee redoutable
de çeux qui ne font rien.............!
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Bonjour
Dans tous les cas ,il faut ouvrir le capot...
Trois solutions à mon avis:
-1 Si on ouvre le capot, le mieux est de monter une poire d'amorçage (10€ chez tous les shipchandlers),ainsi que je l'ai fait sur ma GS 1015,sur le circuit d'essence (on pourrait à la limite la monter le long du châssis , à l'arrivée de la durite d'essence sous caisse ,ce qui éviterait l'ouverture du capot..)
-2 La pompe électrique , avec un double circuit maintenant le fonctionnement de la pompe mécanique ,ainsi que je l'ai expliqué dans un autre post==>prendre une pompe autorégulée ,donc pas besoin de limiteur de pression; avantages==> démarrage immédiat et plus de vapor lock; inconvénients==> compter 150€ environ pour tout le matériel
-3 Solution la meilleure==>utiliser régulièrement la voiture!!;)
+1
Fabrice
le 602 citron : tu sais où tu vas, tu sais quand tu pars... t'arrives quand? et sur longue distance, prévois ta caisse à outils... mais quel régal au quotidien!!!!
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Le turbo?
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Dégazage...
Fabrice
le 602 citron : tu sais où tu vas, tu sais quand tu pars... t'arrives quand? et sur longue distance, prévois ta caisse à outils... mais quel régal au quotidien!!!!
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C'est pas un manchon de visa ou ln?
Comme il y a des tuyau débrancher sur le 652...
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Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
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Ma petite contribution : retarder l'action d'un voleur. Le mois passé on a essayé de voler mon acadiane, j'ai ajouté une canne de volant mais en plus voir ci-dessous.
Un bout de fer U aux bonnes dimensions, un cadenas et deux soudures.....
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière.
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Ma petite contribution : retarder l'action d'un voleur. Le mois passé on a essayé de voler mon acadiane, j'ai ajouté une canne de volant mais en plus voir ci-dessous.
http://photosdyane.free.fr/uploads/1567513690.jpeg
http://photosdyane.free.fr/uploads/1567514195.jpeg
Un bout de fer U aux bonnes dimensions, un cadenas et deux soudures.....
Génial !
CorDyanement [¤\=/¤]
Philippe (Milip)
Dyane 6 - Bleu Pétrel 1976
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phareouest a écrit :Bonjour
Dans tous les cas ,il faut ouvrir le capot...
Trois solutions à mon avis:
-1 Si on ouvre le capot, le mieux est de monter une poire d'amorçage (10€ chez tous les shipchandlers),ainsi que je l'ai fait sur ma GS 1015,sur le circuit d'essence (on pourrait à la limite la monter le long du châssis , à l'arrivée de la durite d'essence sous caisse ,ce qui éviterait l'ouverture du capot..)
-2 La pompe électrique , avec un double circuit maintenant le fonctionnement de la pompe mécanique ,ainsi que je l'ai expliqué dans un autre post==>prendre une pompe autorégulée ,donc pas besoin de limiteur de pression; avantages==> démarrage immédiat et plus de vapor lock; inconvénients==> compter 150€ environ pour tout le matériel
-3 Solution la meilleure==>utiliser régulièrement la voiture!!;)+1
Moi j'ai de la chance, 2,5 km de descente en partant de chez moi. Si l'Aca n'a pas démarré, je suis vraiment en panne. Mais pour la D6 avec centrifuge, ça ne marche pas.
D6 de mars 68, or sombre 69, bleu myosotis 79 et l'Acadiane de 80, voila mes anciennes voitures
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