Annonce

🏁 Les inscriptions à l'AG Nationale DCF sont ouvertes ➡ Informations détaillées

#26 28-12-2015 14:07:39

Fifty_Five
Membre DCF
Lieu : Île de France
Inscription : 28-11-2015
Messages : 1 619

Re : La Mouette de Papet roule encore sur le forum

Merci Jean-Jacques,

Cela fait 1 mois aujourd'hui que je suis inscrit sur le forum. Assez pour me rendre compte de l'ambiance et de puiser un peu dans une mine de renseignements en tous genres...
A moi aussi d'apporter mon petit caillou à l'édifice.

@+

Hors ligne

#27 01-12-2016 19:01:14

Fifty_Five
Membre DCF
Lieu : Île de France
Inscription : 28-11-2015
Messages : 1 619

Re : La Mouette de Papet roule encore sur le forum

1 an déjà.

Au lendemain de l'anniversaire de Marc papet, je m'aperçois que cela fait un an que la mouette vit chez moi. Comme le temps passe...
Pour la mouette, cette année a été un renouveau en balades, de la Corse au Limousin en passant par les petits transports utilitaires...
Et pour moi, comme promis, je suis resté pour le club un compagnon tout ce qu'il y a de plus virtuel, au grand désespoir de Jean-Jacques qui fustige très régulièrement ces râleurs qui n'en font pas une big_smile A défaut de faire quelque chose, je tente donc de ne pas râler, c'est toujours ça.
Mais ne t'inquiète pas mon cher JJ, j'ai encore un an a tirer avant la retraite et après on verra ce qu'on verra... ou pas. En attendant, je ne me suis pas posé la question tant il est évident que je resterai membre du club... et tout aussi actif... big_smile

Bonne route à tous et merci d'être là. C'est toujours un grand plaisir que de vous lire wink

Hors ligne

#28 01-12-2016 20:12:07

EricF
Membre DCF
Lieu : Bar Le Duc
Inscription : 17-12-2012
Messages : 3 847

Re : La Mouette de Papet roule encore sur le forum

Et ben, ça fait plaisir !
Merci à toi de partager ici les aventures de la mouette ! smile

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans cette rubrique: 0, invités: 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.330 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.47 Mio (pic d'utilisation : 1.66 Mio) ]