Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai l'air tout "débraillé" sur la première photos ... c'est po la mieux !
En tous cas ce fût un réel plaisir de revenir à Overisje, passé de très bons moments ensemble, le musée du train en compagnie d'Yweu, balade à bord de Radegonde, découvrir Bruxelles, parler d'art déco et d'architecture, de la famille, d'anecdotes, et j'en oublie ... un weekend entre amis !
Petite sélection concernant ce weekend ...
Merci encore pour votre accueil à toi et à Marleen.
Dyanistemans ... Monsieur Cheval
"Il n'y a point de pires sourds que ceux qui ne veulent pas entendre ..."
Cela donne envie de passer du bon temps au Royaume de Belgique!
🤓
Cordialement Christian
Oui, ça donne envie, d'autant que chez nous aussi, c'est la pluie!
Content pour vous tous que vous ayez passé un super WE!
C'est chez Flupke, la casse de Dyanes ? Pour un peu je me croirais dans mon jardin!
Je vois que les grands-parents sont bien mis à contribution!
Dernière modification par FRANZ4268 (06-11-2023 11:26:14)
François.
Mes voitures actuelles: Dyane 6 blanc stellaire 1969 en cours de restauration, Acadiane bleu lagune 1982.
Je confirme pour les grands-parents
La casse, n'en est pas une, c'est un gars qui m'a contacté, c'est à 15 min de chez moi, il a acheté une propriété avec un hangar et du coup tout son contenu, il y avait 15 Dyane !!! le souci, c'est surtout pour de la pièce, mais le gars préfère vendre en lot ou par Dyane, j'essaie de négocier la pièce. Aucune des Dyane n'a de papiers, certainement jetés lors du nettoyage du bâtiment.
L'anecdote des chemises de mon frère et moi est amusante.
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
Super semaine de la toussaint On est toujours bien reçu chez nos amis Belges!
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.St-Ex.
Bien Amicalement.
Christian
C’est une ambiance comme les aime lors de ces week-end.
Super semaine de la toussaint
On est toujours bien reçu chez nos amis Belges!
Je plussoie !!!
il y a quelques jours, un coup d'oeil sur Facebook qui me rappelle l'anniversaire d'une connaissance
Je lui souhaite cela comme il se doit, la personne me répond, "je suis en Belgique bientôt pour quelques jours"
"Ben si tu as l'occasion et l'envie d'un tour en Dyane, tu m'appelles".
Rdv pris ce matin vers 10h, les montures sont propres et prêtes à se dégourdir les bielles, qui plus est sous un beau (et très chaud) soleil.
Accueil, petite discussion autour d'une bière et nous prenons la route pour une petite balade vers Waterloo
Ah oui, le français en Belgique est cette fois Philippe membre Breton du DCF (Milip sur notre forum).
Je lui donne les clés et le volant de Radegondeke, ce qu'il apprécie, ayant bien connu notre ami Clément
Photo au pied du lion de Waterloo
nous irons manger un délicieux lunch en face
après ce bon repas, une petite promenade dans les environs
Lac de Genval
arrêt chez Stefan mon fournisseur de bons raisins d'Overijse, malheureusement, ils ne sont pas encore mûrs
mais Stefan, qui est un vrai passionné dans son domaine, n'est jamais avare de renseignements et de réponses aux question de Philippe
L'après-midi se termine sous un soleil de plomb, nous rentrons pour nous désaltérer
Vendredi, jour des frites "du frietkot", on ne pouvait pas passer à côté de cela
C'est pas aujourd'hui que ce bon Philippe commencera un régime
Mais il semble content de cette journée
Merci de ta visite
https://photos.dyaneclub.fr/content/Vid … 61931b.mp4
Côté face
Twinie et ses travaux
Mais qui est -ce qui dit qu'il pleut tout le temps en Belgique! C'est quand même agréable des belles balades sous le soleil
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.St-Ex.
Bien Amicalement.
Christian
On ne peut qu'apprécier ces moments de découvertes de la région "Overisjienne", encore plus en Dyane ...
Merci pour le partage de votre balade.
Cool 👍
Sympa cette petite visite.
Hummm, des frites 🍟
Dyane un jour, Dyane toujours
Rien que pour les frites et la bière, la Belgique est un pays merveilleux
Bonne fête nationale les amis
Je ferais juste remarquer que pendant notre dégustation de frites, nous avons été dérangés par un appel téléphonique.... l'odeur alléchante ? N'est-ce pas Cyril
Twinie et ses travaux
Hi hi hi
C’est bon les frites 🍟
SPA arrive à grand pas. Je vais peut-être négocier un peu plus ferme avec madame 😁
Dyane un jour, Dyane toujours
[ Générées en 0.096 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 644.23 Kio (pic d'utilisation : 677.27 Kio) ]