Annonce

🏁 Les inscriptions à l'AG Nationale DCF sont ouvertes ➡ Informations détaillées

#26 11-04-2008 22:38:24

fred56
Visiteur
Lieu : vannes (morbihan)
Inscription : 27-03-2008
Messages : 13

Re : Un nouveau au bistrot

ronan a écrit :

Salut fred
Mais merde le monde est petit! on s'est croisé déja plusieurs fois sur Rennes autour d'une certaine GS à vendre avec un roulement AR à billes carrées(!!!), et à la bourse du lycée technique, bon sang mais c'est bien sùr je suis bien l'homme à la dyane bleue!
Merci de nous présenter tes voitures, elle est canon ta dyna, j'adore cette ligne...
Dommage que je ne sois pas à la bourse de Rennes cette année, on aurai pu se boire une bière.
partie remise!

Salut Ronan !
la GS va bien ! Le roulement AR , c'est vu, le train avant çà va mieux, et j'ai fait les sphères avant tout à l' heure , tu peux dire à Julien que je la bichonne...
Dommage que tu viennes pas à Rennes, j'aurai revu ta bleue Myosotis, tu fais du bon boulot en carrosserie  je vais essayer de faire aussi bien sur ma Nevada !

A+

Fred

Hors ligne

#27 11-04-2008 22:49:54

fred56
Visiteur
Lieu : vannes (morbihan)
Inscription : 27-03-2008
Messages : 13

Re : Un nouveau au bistrot

jlmartin94 a écrit :
fred56 a écrit :

Bonjour à tous !
nouveau sur le forum , je pousse la porte du Café pour causer Dyane…  ( je vois quelques têtes connues de l'Amiclub d'ailleurs,  salut  JB et Alain ! ) . J'aime bien la bouille anguleuse de cette bagnole finalement méconnue et qui est à la fois comme une Deuche et pas du tout pareille ! Citrophile accumulateur depuis pas mal d'années ( GS,  CX,  DS, Ami6, 2CV…), je roule au quotidien alternativement Dyane et 2 Pattes. Ma 70 Thasos 435 est assez fatiguée et elle va probablement servir à rafraichir en tolerie la Dyane 6 79 centrifuge que je prépare pour ma Chérie. Mais j'aimerais bien un de ces jours me degotter une 425 ….pour le dimanche !

A+
Fred

bonjour à toi !
alors comme ca tu es de Vannes !
c'est rigolo parce-que mes beaux-parents ontune petite maison à St gildas de rhuys alors on y pase toutes nos vacance d'été et de pâques ! Vanne on connais vachte bien !
si la dyane est finie cet été , et que tu vois rouler une mandarine , te poses pas de question et klaxone !! c'est nous !
à peu-être une de ces jours derrière un verre ou une citron à Vannes .

salut !

Salut Jlmartin !

pas de problème , à bientot sur les rives du golfe et garde le orange Casimir !

A+

Fred

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans cette rubrique: 0, invités: 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.044 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.47 Mio (pic d'utilisation : 1.66 Mio) ]