Vous n'êtes pas identifié(e).
Indiana-Jaune calabre 1970 - https://forum.dyaneclub.fr/viewtopic.php?id=8603
Hors ligne
Indiana-Jaune calabre 1970 - https://forum.dyaneclub.fr/viewtopic.php?id=8603
Hors ligne
Indiana-Jaune calabre 1970 - https://forum.dyaneclub.fr/viewtopic.php?id=8603
Hors ligne
Je te le redis beau travail, c'est une magnifique dyane qui se prépare petit à petit
Hors ligne
C'est tout beau, féloches
Christophe
Mes tiotes autos: Mémère, Mentalo, Acamembert
Quand tu commences à prendre des virages dans une ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypoténuse. P.Dac
Hors ligne
magnifique
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
Hors ligne
Elle est super saine cette jaune Calabre, on est aller en voir une pour moi à Saint-Dizier avec Eric à 2000 roros mais franchement il n' y a pas photos elle trop chère pour l'état bien que l'annonce soit désactivée.
Dyane 6 mai 72 AC87: en pièces détachées, Dyane 6 mars 70 AC93: en hibernation.
Dyane 6 novembre 80 AC 442: la voiture de tous les jours et des manifestations.
Gspecial de 1978 Beige opale la voiture des W-E.
Hors ligne
Ma gni fi que !
Mais, pourquoi vouloir faire du feu en dessous ? Qu'en pensera Emeline ? Arrivera-t-elle à croire à la version de l'accident ? Vous n'êtes pas raisonnables ....
Bonne continuation.
- Dis Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
- Je vois un grand troupeau de Dyanes frémissantes,
J'entends sous leurs capots leurs trois chevaux hennir
Grâce à elles notre vie sera plus palpitante !
Hors ligne
Ici, on est comme dans le perche...hiver rigoureux !!!
Indiana-Jaune calabre 1970 - https://forum.dyaneclub.fr/viewtopic.php?id=8603
Hors ligne
Dis donc toi fais pas le malin
T en es ou?
C est pas encore fini cette jaune superbe?
Hors ligne
Non, pas encore...j'en suis au chassis (nettoyage et traitement). Ensuite, viendra le train arrière, pare-choque, roues, freins, nettoyage intérieur, sièges, capote, ailes avant, CT, carte grise...Bref, encore quelques heures !
Et puis en ce moment, comme dit plus haut...homme blanc couper bois pour hiver prochain !
Indiana-Jaune calabre 1970 - https://forum.dyaneclub.fr/viewtopic.php?id=8603
Hors ligne
car hiver très vigoureux
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
je roule en Traction 15 Six Tonnelline, DS Pallas 1965 et C4G mfp de 1932
Hors ligne
Hier, nous avons passé un peu de temps sur la jaune avec les marcassins...
A la base, juste une purge des freins, mais en fait la pédale était super dure ! On a donc cherché ou était le bouchon et ça a duré un bon moment !
Et puis, on a fini par trouver le coupable !
Y'a plus qu'à...
Indiana-Jaune calabre 1970 - https://forum.dyaneclub.fr/viewtopic.php?id=8603
Hors ligne
Moi j'ai supprimé cette option j'ai des semelles en acier pour freiner
Dernière modification par jean-michel (16-02-2015 20:04:36)
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
je roule en Traction 15 Six Tonnelline, DS Pallas 1965 et C4G mfp de 1932
Hors ligne
moi je sort le parache à l'arrière
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
Hors ligne
Sérieusement les symptômes: pédale de frein très dure, elle remonte difficilement, pas de course malgré le desserrage des excentriques, les roues restent bloquées, on a procédé par élimination, circuit Av, circuit Ar et après en débranchant tuyau par tuyau,on a trouvé le PB. Ce qui est trompeur c'est que le diamètre extérieur du flexible est supérieur au diamètre ext des tuyaux métalliques alors que finalement c'est l'inverse pour le diamètre intérieur, le flexible était complément bouché. Au début je pensais que les cylindres de roues neufs revenaient mal comme cela arrive fréquemment, on a galéré mais on a quand même trouvé donc encore une fois on en apprend tous les jours, cela s'appelle l'expérience!
Dyane 6 mai 72 AC87: en pièces détachées, Dyane 6 mars 70 AC93: en hibernation.
Dyane 6 novembre 80 AC 442: la voiture de tous les jours et des manifestations.
Gspecial de 1978 Beige opale la voiture des W-E.
Hors ligne
Vous allez le déboucher ou le changer ?
Cordiaclément
- Dis Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
- Je vois un grand troupeau de Dyanes frémissantes,
J'entends sous leurs capots leurs trois chevaux hennir
Grâce à elles notre vie sera plus palpitante !
Hors ligne
Je changerai les deux par prudence,les freins c est quand meme pas rien...
Les cylindres de roues neufs,garmitures neuves,maitre cylindre ok,bravo les gars ça a du vous prendre du temps
Avec le Turc on avait pas vérifié ces flexibles,comme quoi on en apprend tout les jours
Hors ligne
Bravo pour l'expérience, il n'y a que ça de vrai
Dernière modification par jean-michel (17-02-2015 10:13:47)
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
je roule en Traction 15 Six Tonnelline, DS Pallas 1965 et C4G mfp de 1932
Hors ligne
Remplacement du flexible des joints et du tuyau que j'ai tordu pour alimenter directement le T de répartition des freins Av depuis le maitre cylindre.
Dyane 6 mai 72 AC87: en pièces détachées, Dyane 6 mars 70 AC93: en hibernation.
Dyane 6 novembre 80 AC 442: la voiture de tous les jours et des manifestations.
Gspecial de 1978 Beige opale la voiture des W-E.
Hors ligne
Quelques nouvelles de la jaune sur laquelle j'ai pu un peu bossé ce week-end.
Opération traitement du chassis :
Indiana-Jaune calabre 1970 - https://forum.dyaneclub.fr/viewtopic.php?id=8603
Hors ligne
Indiana-Jaune calabre 1970 - https://forum.dyaneclub.fr/viewtopic.php?id=8603
Hors ligne
Voila le châssis re-protégé pour un moment une bonne chose de faite
Hors ligne
C'est bien propre tout cela. Bravo.
Tout ira bien à la fin. Si ça ce ne passe pas encore bien, c'est que ce n'est pas la fin !
Hors ligne
oh purée que c'est tout beau
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
Hors ligne
[ Générées en 0.241 secondes, 15 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 623.27 Kio (pic d'utilisation : 656.31 Kio) ]