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Tout est dans le titre!
@+
Dyane confort 67 rouge corsaire -> Cerise
Dyane6 74 ivoire borely -> Germaine
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Pour ta Dyane 425, il te faut un 21 chevaux !
Comme pour TOUTES les Dyane 425 cm3...
Stéphane.
Citroën vous présente Dyane.
Elle est jeune, gaie, vive, agréable, docile et faite pour le bonheur.
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Donc il me faut un carbu 21cv.... je ne connaissait pas ce type là!
je sais qu'il me faut un 21cv, mais en attendant je n'ai qu'un 18cv que je veux équiper d'un ensemble pipe carbu de 21cv... et j'ai besoin d'une confirmation sur quel 32 monter.
@+
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Ca peut m'interresser étant donné que j'ai sous le coude un carter d'aya vide... donc avec les deux possibilité de refaire un moteur entier correspondant. Tiens moi au courrant pour ce moteur!
Pour le carbu, sur mon 18cv actuel j'ai un 26... alors plutot que de m'embéter à refaire un 28 correspondant, je passait directement au 32 et lorsque j'aurais un 21cv ben ce sera déjà ca de fait!
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Dernière modification par deucheman (02-03-2008 11:43:09)
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Dyane6 74 ivoire borely -> Germaine
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on se perd, on se noie...
La réponse à ta question Vincent est qu'il te faut un carbu de 32 !!
Ce carbu spécifique n'a été monté que sur les moteurs 21cv que ce soit la Dyane 425 ou l'AZU sur la fin des 425.
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
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on se perd, on se noie...
La réponse à ta question Vincent est qu'il te faut un carbu de 32 !!
Ce carbu spécifique n'a été monté que sur les moteurs 21cv que ce soit la Dyane 425 ou l'AZU sur la fin des 425.
32 je sais, mais quel modèle? Le PICS?
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PICS ou PCIS, l'un a le dash-pot (frein de ralenti qui sert pour le centrifuge) et l'autre non, tu vas bien voir s'il y a le p'tit clapet en plus ou non.
De toute façon Vincent, je te précise que ce n'est pas une obligation d'avoir le frein de ralenti même si tu as le centrifuge (ma deuche de 72 qui a le centrifuge fonctionne très bien avec un carbu qui n'a pas de dash-pot !).
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
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