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Bonsoir tout le monde
Et voila le train avant a eu sa deuxième couche de peinture le voila fini il ne reste plus qu'a le laisser sécher
Voila une bonne chose de faite
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comme neuf ,bravo
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
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Merci Philippe
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J'ai été voir le résultat est franchement c'est nickel demain je dois récupérer une palette sur laquelle je vais mettre des roulettes ce qui me permettra de pouvoir déplacer ma caisse et je pourrais rentrer l'autre dyane pour attaquer le démontage
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on ne peut plus t'arreter
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
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En effet Philippe on ne m'arrête plus quand je vois toute les belles dyane ici sa me donne envie d'avoir la mienne aussi belle
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Tu y arriveras, c'est bien parti, bonne continuation.
Cordiaclément
- Dis Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
- Je vois un grand troupeau de Dyanes frémissantes,
J'entends sous leurs capots leurs trois chevaux hennir
Grâce à elles notre vie sera plus palpitante !
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Merci Clément
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ben ça alors ,on en trouve des choses en trainant sur You tube
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
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En effet et il y a deux vidéos de Cannelle une de sa remise en route et une après et ensuite il a d'autres autos
Tu as du les voir dans les suggestions
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Un truc que je ne comprends pas bien, c'est pourquoi tu veux récupérer le châssis de ta bleu qui roule pour mettre sur ta cannelle ?
Ne devrais-tu pas directement refaire ou replacer celui de cannelle ?
Vu les différences de millésimes entre tes 2 Dyane tu risques d'avoir des pbs de compatibilité notamment au niveau des fixations d'amortisseurs. Si ta cannelle en est pourvue.
Philippe
Les temps changent... à l'époque, personne ne se retournait quand je passais en Dyane, aujourd'hui si !
Mes gros jouets : Dyane 6 1972, 404GT 1963 et CRF1000L Africa Twin 2017
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Tout simplement car pour le moment pas prévu de racheter un autre châssis neuf et je récupère celui de la bleu car le train arriere de la bleu est mort bras tordu ce qui explique l'usure de mes pneus ultra rapidement pas de soucis au niveau des amortisseurs car les châssis neufs sont prévu avec les support et taraudage pour les goujons à l'avant et à l'arrière sur la beige je n'ai des amortisseurs que derrière je ferai des photos du châssis neuf quand il sera nu.
Voilà le pourquoi du comment j'avais peut être pas pensé à expliquer tout cela
Dernière modification par Dyaniste63 (20-02-2015 13:38:31)
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Ach so.
Merci de l'explication
Philippe
Les temps changent... à l'époque, personne ne se retournait quand je passais en Dyane, aujourd'hui si !
Mes gros jouets : Dyane 6 1972, 404GT 1963 et CRF1000L Africa Twin 2017
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De rien il suffisait de demander et tu as bien fait car peut être que d'autres se posaient la même question
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Salut à tous
Ce week end ayant du monde à la maison je n'ai pas fait grand chose sur la dyane sauf démonter le maitre cylindre de la voiture et démonter celui-ci pour voir ce que sa donne à l'intérieur car il s'était légèrement grippé.
Il faut que je nettoie tout cela pour voir l'état et savoir si je change les joints ou si je change le maitre cylindre entièrement.
Voila ce que sa donne il faudra que je prenne une photo de l'intérieur du maitre cylindre une fois que ce sera nettoyé et vous me direz ce que vous en pensez car le freinage étant un organe de sécurité je ne veux pas que soit négligé...
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Le piston n'a pas l'air bien beau. Vaudrait mieux changer le mc.
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
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J'avais un doute et je pensais qu'il faut mieux changer le tout pour plus de sécurité...
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Salut a tous
J'ai fini mon chariot pour bouger la caisse et oui les moteurs ont le droit a faire de la balançoire donc la caisse aura le droit de se promener sur son chariot
Elle aura le droit a sa 1ere promenade vendredi normalement si j'ai trouvé la main d'œuvre pour la mettre sur la chariot et elle ira dehors sous l'abri avec la samba et la dyane bleue rentrera dans le garage pour commencer le démontage...
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A une époque, je mettais la caisse sur mon dos et je partais avec pour la poser sur sa palette...
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
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Et ça, c'était avant....:D
Moi, je roulais des caisses ! mais ça aussi...
Indiana-Jaune calabre 1970 - https://forum.dyaneclub.fr/viewtopic.php?id=8603
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ben moi ce sera sur la palette la promenade par sur le dos...
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Oui, Eric, avant un certain jour de juin 2009 où j'ai perdu une (grosse) partie de mon bras gauche. Pour un gaucher, c'est ballot, mais malheureusement définitif...
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Aie là c'est sur que quand on se retrouve comme ça c'est vraiment pas cool...
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Salut à tous
Comme j'ai trouvé de la main d'oeuvre ce soir la caisse est sur son chariot prête a aller se promener dehors sous l'abri à voiture et laisser sa place a la dyane bleue pour le démontage
Le châssis une fois la caisse enlevé a permis de voir que la tôle du dessus est une vrai dentelle donc je pense que l'intérieur de celui-ci ne doit pas être jojo... Je vais m'amuser a jouer de la meuleuse pour voir comment c'est fait mais je ne pense pas le garder.
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Il est bouffé à l'endroit où ça plie. Le plancher-pédales de ta coque doit être attaqué lui aussi. c'est comme ça que Cocotte avait plié son (2ème ?) châssis.
T'acharnes pas, allez, hop! dans le Saviem, le châssis.
Pour la coque, quelques tôles, un peu de tap-tapp marteau et tas, un coup de soudure et c'est réglé.
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