Vous n'êtes pas identifié(e).
Le bras plié peut aussi parfois se voir à l'œil nu: en la regardant de l'avant, la roue a un peu une géométrie de Gordini ( le haut de la roue penche vers l'intérieur de la voiture au lieu du contraire ).....
François.
Mes voitures actuelles: Dyane 6 blanc stellaire 1969 en cours de restauration, Acadiane bleu lagune 1982.
voilà
après 10 mois je viens de recevoir le verdict du service juridique
Je vous traduis les phrases essentielles;
- Nous constatons que les faits ne reposent que sur votre seule déclaration
- Qu'aucun constat de police n'a été effectué
- Aucune preuve objective
- Que malgré le trafic très dense à cet endroit, aucune autre réaction ou plainte ne nous est parvenue
- Que nous avons remarqué qu'à l'endroit désigné, la différence de niveau ne peut être la cause de pareils dégâts
- La cause est peut-être l'état du véhicule, par exemple, une pression insuffisante dans les pneus
conclusion
Nous sommes désolés que vous ayez subi des dommages, mais sur bases des informations reçues, nous ne pouvons prévoir de dédommagements.
Dans le cul Lulu
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
Salut mon Flupke
Si tu as besoin d'un bras, j'en ai plein mon garage
En France, tu aurais été eu le même résultat ! ...et en plus , si tu avais photographié le trou, tu avais 4 points en moins sur le permis et 135 euros d'amende
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.St-Ex.
Bien Amicalement.
Christian
Salut mon Flupke
Si tu as besoin d'un bras, j'en ai plein mon garage
Merci Alain, Radegondeke roule quasi tous les jours, je dois de toute façon changer les roulements et bielettes de direction
après, je passerai le Ct (en juin) et on verra
Twinie et ses travaux
Perso, je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas surpris de leur réponse
Toi aussi, t’as qu’à rouler en Hummer, comme ça les nids de poules pâliront en te voyant arriver
Philippe
Les temps changent... à l'époque, personne ne se retournait quand je passais en Dyane, aujourd'hui si !
Mes gros jouets : Dyane 6 1972, 404GT 1963 et XT750 Transalp 2024
Eh ouais, c'est bien partout pareil...Le plus triste, c'est que c'est tellement habituel d'être pris pour des c.... que ça ne nous surprend même plus!
François.
Mes voitures actuelles: Dyane 6 blanc stellaire 1969 en cours de restauration, Acadiane bleu lagune 1982.
Perso, je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas surpris de leur réponse
![]()
Toi aussi, t’as qu’à rouler en Hummer, comme ça les nids de poules pâliront en te voyant arriver
Moi non plus, mais au moins, je les ai fait un tout petit peu chier et j'espère que cela leur a coûté un peu d'argent
Twinie et ses travaux
[ Générées en 0.264 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 565.81 Kio (pic d'utilisation : 582.85 Kio) ]