Annonce

📢 Les Adhésions 2024 sont ouvertes ➡ Informations détaillées

#1301 03-08-2021 09:30:00

flu0221
Membre DCF
Lieu : Belgique 5560 Mesnil St Blaise
Inscription : 15-10-2015
Messages : 2 581
Windows 10Chrome 92.0

Re : Je m'occupe de Radegonde(ke)

Houlala Phil, ils t'ont pas râté au CT.
J' ai l' impression d' après ton récit, qu' ils ont chercher "la petite bête".....
Enfin, rien d' insurmontable, si besoin, tu sais ou j' habite wink


Laurent
Dyane 6 bleue azurite 1979 (Virginie).

Hors ligne

#1302 03-08-2021 09:48:22

Phil12
Trésorier du DCF
Lieu : Rodez (12)
Inscription : 21-03-2014
Messages : 8 303
MacintoshSafari 14.0

Re : Je m'occupe de Radegonde(ke)

Journée de merde quoi !
Courage mon Flupke


Philippe
Les temps changent... à l'époque, personne ne se retournait quand je passais en Dyane, aujourd'hui si !
Mes gros jouets : Dyane 6 1972, 404GT 1963 et CRF1000L Africa Twin 2017

Hors ligne

#1303 03-08-2021 18:55:10

Gilles
Visiteur Assidu
Lieu : Orgeres
Inscription : 17-09-2020
Messages : 331
Windows 7Firefox 89.0

Re : Je m'occupe de Radegonde(ke)

He bien ...
Sacré carton rouge comme on dit chez vous !
Mais je reste persuadé que tu vas rebondir (dans le bon sens) et nous régler ça aux petits oignons !
Je comprends ta journée de M...e , ça arrive, reste a faire face et... bosser !
Bon en tous cas le contrôleur est pas très malin... absence d'ampoule pour les LP... il a fumé quoi pour dire ça ?
Je me demande bien !
ça reste du contrôle visuel... soit il est devin, soit il est druide (BZH) mais un mauvais druide !
Bien désolé pour toi et RadegondeKE
Bon, du coup on va prendre des nouvelles plus souvent.
Merci de tes infos, je te souhaite huile de coude et temps pour tout ça.


__________________________________________________________________________
Acadianement, Gilles
Pour trouver un emploi chez Citroën, un seul CV ne suffit pas, iI faut y mettre 2 CV voire 3CV.
Acadiane de 1984 Blue lagoon

Hors ligne

#1304 03-08-2021 19:16:29

claudedevottem
Membre DCF
Lieu : Vottem ( province de liège )
Inscription : 20-01-2015
Messages : 2 472
Windows 10Chrome 92.0

Re : Je m'occupe de Radegonde(ke)

Jank a écrit :
claudedevottem a écrit :

moi j y retourne  cette semaine pour la quatrième fois  .....

Tu as pris un abonnement à l'année ... lol







Je sais, c'est pas drôle ...  sad

yes je suis repassé cet après midi 25 kg en dessous  des sièges avant et 50kg  dans le coffre
résultat ...........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Carte rouge
Mais monsieur ce sont de nouveaux amortisseur , des nouveaux pot de suspension, j ai bien amorcé les amortisseur ,réglé les hauteurs
bhen oui mais la machine dit que c'est pas bon aller voir voir un professionnel ,mais monsieur les professionnel n'ont pas de banc pour la suspension ?? ; bhen oui


Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche .
devises shadock

Hors ligne

#1305 03-08-2021 19:22:01

Gilles
Visiteur Assidu
Lieu : Orgeres
Inscription : 17-09-2020
Messages : 331
Windows 7Firefox 89.0

Re : Je m'occupe de Radegonde(ke)

Ben dis donc....
Ça fait pleurer...

claudedevottem a écrit :

bhen oui mais la machine dit que c'est pas bon aller voir voir un professionnel

Dernière modification par Gilles (03-08-2021 19:22:57)


__________________________________________________________________________
Acadianement, Gilles
Pour trouver un emploi chez Citroën, un seul CV ne suffit pas, iI faut y mettre 2 CV voire 3CV.
Acadiane de 1984 Blue lagoon

Hors ligne

#1306 03-08-2021 20:14:52

Jank
Membre DCF
Lieu : Maine Normand (72)
Inscription : 19-01-2007
Messages : 5 507
Windows 10Chrome 92.0

Re : Je m'occupe de Radegonde(ke)

claudedevottem a écrit :

yes je suis repassé cet après midi 25 kg en dessous  des sièges avant et 50kg  dans le coffre
résultat ...........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Carte rouge
Mais monsieur ce sont de nouveaux amortisseur , des nouveaux pot de suspension, j ai bien amorcé les amortisseur ,réglé les hauteurs
bhen oui mais la machine dit que c'est pas bon aller voir voir un professionnel ,mais monsieur les professionnel n'ont pas de banc pour la suspension ?? ; bhen oui


C'est un réel soucis vos CT du plat pays !  sad

Flupke m'a parlé d'une association Belge (équivalente à la FFVE) qui se bat pour faire évoluer le CT des ancêtres ... Croisons les doigts pour que cela aboutisse.

En attendant, courage à vous les amis ... wink


Dyanistemans Messange ... Monsieur Cheval

"Il n'y a point de pires sourds que ceux qui ne veulent pas entendre ..."

Hors ligne

#1307 03-08-2021 20:33:46

Flupke
Président du DCF
Lieu : Overijse / Belgique
Inscription : 29-09-2013
Messages : 16 483
Windows 10Chrome 92.0

Re : Je m'occupe de Radegonde(ke)

pffff, ça devient vraiment lamentable et cette explication de "la machine dit que c'est pas bon" !!!
L'association dont j'ai parlé à Jank s'appelle 'Red de Oldtimer', ne cherchez rien de rouge là-dedans, ça ce traduit simplement par 'sauve l'ancêtre'
c'est en Flandres et ils font bouger un peu les choses.
Malheureusement, comme d'habitude, cela ne concernera que la Flandres, puisque nous avons le plaisir que chaque région n'en fasse qu'à sa tête.
Mais j'y ai vu un formulaire qui parle et qui donne un certain droit, justement à cause des tests amortisseurs, et à montrer au chef de station du CT
je le cherche, il peut être utile.

@Claude, je pense qu'il ne te reste qu'à déposer plainte sur leur site, ça peut aider, je connais un couple qui est passé 6x pour les amortisseurs avec une 2 cv en état impeccable et où tout est neuf.


Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après                                             
TWINIE Dyane6 1981 AC539 Jade 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 Nevada je m'occupe de Radegonde

Hors ligne

#1308 03-08-2021 21:14:57

Flupke
Président du DCF
Lieu : Overijse / Belgique
Inscription : 29-09-2013
Messages : 16 483
Windows 10Chrome 92.0

Re : Je m'occupe de Radegonde(ke)

J'ai trouvé ceci sur un forum flamand, mais sans plus



Test des amortisseurs et inspection belge


je tiens à avertir les propriétaires belges de 2cv de ce qui suit. Lorsque vous faites inspecter la voiture, n'acceptez pas le test des amortisseurs lorsque les pneus sont à 1,8 bar. Réduisez-le à 1,4 bar et interdisez au poste d'inspection de le gonfler jusqu'à 1,8. Le test d'amortisseur belge est trop fort pour une 2cv, qui est beaucoup trop légère, elle rebondit surtout à l'arrière et donne souvent la remarque des 35% minimum, et aussi ce test est prévu pour des amortisseurs à la verticale !!! En d'autres termes, les gens remplaceront les amortisseurs qui sont encore OK. Le problème, cependant, est que la législation belge interdit aux stations de contrôle de faire un test d'amortisseur avec moins de 1,8 bar dans les pneus arrière.
J’ai négocié sur place au poste d'inspection (lors d'une contre visite) et ils m'ont laissé passer, car c'est un problème bien connu dans les centres de contrôles.

Expliquez donc au poste de contrôle que 1,4 bar est la pression prescrite par Citroën pour cet essai. Vous recevrez alors une carte verte au lieu d'une carte rouge après consultation avec le chef de station.


Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après                                             
TWINIE Dyane6 1981 AC539 Jade 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 Nevada je m'occupe de Radegonde

Hors ligne

#1309 04-08-2021 13:48:12

Yannick
Membre Dyane Club du Monde
Lieu : Malines/Mechelen, Belgique
Inscription : 18-04-2007
Messages : 2 632
Windows 10Chrome 92.0

Re : Je m'occupe de Radegonde(ke)

Chez moi, à Malines, les controleurs baissent la pression eux-même et se mettent à deux sur la banquette arrière pour la faire passer big_smile

Bon ça c'était avant que j'ai mis des batteurs à l'arrière. Avec des batteurs ça passe le test comme une Rolls! smile


Dyane 6 1972, 2cv AZL3 1963

Hors ligne

#1310 04-08-2021 13:53:03

Yannick
Membre Dyane Club du Monde
Lieu : Malines/Mechelen, Belgique
Inscription : 18-04-2007
Messages : 2 632
Windows 10Chrome 92.0

Re : Je m'occupe de Radegonde(ke)

Aussi Claude je ne connais pas la marque de tes pneus mais avec des Michelins mis sur 1.2 bar ça passe presque toujours.


Dyane 6 1972, 2cv AZL3 1963

Hors ligne

#1311 04-08-2021 14:20:23

Mac-Fly
Visiteur Assidu
Lieu : Nantes
Inscription : 16-01-2007
Messages : 3 273
Windows 10Chrome 92.0

Re : Je m'occupe de Radegonde(ke)

Ah oui ils sont virulents chez vous les contrôleurs techniques...

Je sais que le mien est sympa (Léo confirmera), mais justement, à part la corrosion multiple, la caisse passe sans soucis. Comme il dit, sur des voitures comme les vôtres, vous ne faites pas des kilométrages annuels délirants, pas de prise de risque inconsidérée ni rien, donc tant que ça éclaire correctement, vous êtes visibles, ça freine, les ouvrants fonctionnent bien, le minimum de sécurité qu'on peut demander à des autos comme les nôtres en somme (et que ce ne sont pas des passoires), elles passent smile


Titouan
Dyane Luxe -  Juillet 70 - Beige Érable - swap 602.

Hors ligne

#1312 05-08-2021 12:14:08

LaDyaneQuiRoule
Membre DCF
Lieu : Natoye, Belgique
Inscription : 27-07-2015
Messages : 588
Site Web
UbuntuFirefox 90.0

Re : Je m'occupe de Radegonde(ke)

Yannick a écrit :

Aussi Claude je ne connais pas la marque de tes pneus mais avec des Michelins mis sur 1.2 bar ça passe presque toujours.

Je n'ai pas d'intérêts chez Michelin ou d'actions de cette société, mais je dois avouer que ce sont les seuls pneus qui passent le test suspension. Il faut éventuellement les sous-gonfler une peu pour être certain que ça passe. Avant que les 125X15 ne soient refabriqués, je gardais précieusement un jeu de Michelin uniquement pour le passage au CT. Les autres pneus que j'utilisais (des Firestone en 135X15) donnaient des résultats proches de zéro, quel que soit le gonflage.. Heureusement que les Michelin sont refabriqués, et en bonne qualité, car au CT, ils regardent maintenant aussi la date de fabrication des pneus. Aller au CT avec un jeu de pneus des années 70 n'est plus possible, même si les sculptures sont correctes et les craquelures pas trop importantes.
Ceci dit, sur les 2CV et dérivés, les amortisseurs ne sont qu'un paramètre qui influence relativement peu les résultats du test. Les pots produisent aussi un certain amortissement, le bon serrage des écrous de bras a son importance, ainsi que le réglage des hauteurs (c'est ce qui donne des déséquilibres gauche-droite). De plus, à cause de l'interaction avant-arrière, un défaut à l'avant peut se faire ressentir aussi à l'arrière...

Dernière modification par LaDyaneQuiRoule (05-08-2021 12:27:08)

Hors ligne

#1313 05-08-2021 12:25:15

LaDyaneQuiRoule
Membre DCF
Lieu : Natoye, Belgique
Inscription : 27-07-2015
Messages : 588
Site Web
UbuntuFirefox 90.0

Re : Je m'occupe de Radegonde(ke)

Flupke a écrit :

l'autre plancher, comme le reste est en parfait état, la raison de la destruction partielle du côté conducteur est en partie à cause
des portes Acadiane peu étanches(avec la porte de ma Dyane pas d'infiltration !!), d'un joint de porte écrasé en partie basse et du passage du câble d'antenne CB par le joint de cette porte

A la base, les portes des DYANE sont prévues pour les vitres coulissantes. Avec les vitres coulissantes, il n'y a pas d'eau qui coule à l'intérieur de la porte, du moins tant qu'en dessous de la glissière, il n'y a pas de trous de rouille (qui se voient quant il est trop tard!). L'intérieur de la porte n'est pas prévue pour accueillir de l'eau, contrairement aux portes des voitures classiques à vitres descendantes. En adaptant les portes pour recevoir les vitres descendantes (DYANE espagnoles et ACADIANE), on ose espérer que Citroën ait réfléchi aux conséquences et procédé aux adaptations nécessaires, mais gérer l'écoulement d'eau est très difficile...

PS Bon courage Flupke pour la revisite au CT..

Dernière modification par LaDyaneQuiRoule (05-08-2021 12:26:06)

Hors ligne

#1314 13-08-2021 13:59:40

claudedevottem
Membre DCF
Lieu : Vottem ( province de liège )
Inscription : 20-01-2015
Messages : 2 472
Windows 10Chrome 92.0

Re : Je m'occupe de Radegonde(ke)

et  de 5 .......... aprés  avoir recontrôlé les hauteurs de caisse repomper les amortos  , pneus a 1.2 kg avant  et  arriéré 50kg  dans le coffre et 25 en dessous de chaque siège avant

carte rouge  telechargement-2  telechargement-2

Serait il possible que le problème vienne des bras ?? et  si oui comment les contrôler


Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche .
devises shadock

Hors ligne

#1315 13-08-2021 14:45:00

Flupke
Président du DCF
Lieu : Overijse / Belgique
Inscription : 29-09-2013
Messages : 16 483
AndroidChrome 92.0

Re : Je m'occupe de Radegonde(ke)

Mais non!!!!

Franchement  j écrirais un mail à l organisme, ça devient  n importe quoi


Ce sont toujours  les même  mesures sur leur contrôle, car ca a du s améliorer quand même


Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après                                             
TWINIE Dyane6 1981 AC539 Jade 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 Nevada je m'occupe de Radegonde

Hors ligne

#1316 13-08-2021 14:53:08

claudedevottem
Membre DCF
Lieu : Vottem ( province de liège )
Inscription : 20-01-2015
Messages : 2 472
AndroidChrome 89.0

Re : Je m'occupe de Radegonde(ke)

Bhen non ...


Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche .
devises shadock

Hors ligne

#1317 13-08-2021 15:03:15

Nickpi
Membre DCF
Inscription : 02-05-2017
Messages : 678
MacintoshChrome 91.0

Re : Je m'occupe de Radegonde(ke)

Flupke a écrit :

J'ai trouvé ceci sur un forum flamand, mais sans plus



Test des amortisseurs et inspection belge


je tiens à avertir les propriétaires belges de 2cv de ce qui suit. Lorsque vous faites inspecter la voiture, n'acceptez pas le test des amortisseurs lorsque les pneus sont à 1,8 bar. Réduisez-le à 1,4 bar et interdisez au poste d'inspection de le gonfler jusqu'à 1,8. Le test d'amortisseur belge est trop fort pour une 2cv, qui est beaucoup trop légère, elle rebondit surtout à l'arrière et donne souvent la remarque des 35% minimum, et aussi ce test est prévu pour des amortisseurs à la verticale !!! En d'autres termes, les gens remplaceront les amortisseurs qui sont encore OK. Le problème, cependant, est que la législation belge interdit aux stations de contrôle de faire un test d'amortisseur avec moins de 1,8 bar dans les pneus arrière.
J’ai négocié sur place au poste d'inspection (lors d'une contre visite) et ils m'ont laissé passer, car c'est un problème bien connu dans les centres de contrôles.

Expliquez donc au poste de contrôle que 1,4 bar est la pression prescrite par Citroën pour cet essai. Vous recevrez alors une carte verte au lieu d'une carte rouge après consultation avec le chef de station.

Pas de soucis pour le train arrière sur la mienne, de mémoire je gonfle à 1.4 et 1.6 derrière. Ils ont juste vérifié la pression de pneus avant quand il a vu que le test avant était dans le rouge…

Hors ligne

#1318 13-08-2021 16:37:18

claudedevottem
Membre DCF
Lieu : Vottem ( province de liège )
Inscription : 20-01-2015
Messages : 2 472
AndroidChrome 89.0

Re : Je m'occupe de Radegonde(ke)

Et moi j étais à 1.2 partout et ils n ont jamais vérifier ma pression sauf une fois où il voulais refaire un test par sympathie smile


Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche .
devises shadock

Hors ligne

#1319 13-08-2021 19:02:14

nono5561
Membre DCF
Lieu : Meuse 55
Inscription : 31-01-2009
Messages : 6 463
AndroidChrome 83.0

Re : Je m'occupe de Radegonde(ke)

sad 

Soit on a pas les mêmes bancs de contrôle en France où alors les valeurs correctes sont différentes.


Dyane 6 mai 72 AC87: en pièces détachées, Dyane 6 mars 70 AC93:  en hibernation.
Dyane 6 novembre 80 AC 442: la voiture de tous les jours et des manifestations.
Gspecial de 1978 Beige opale la voiture des W-E.

Hors ligne

#1320 14-08-2021 18:16:02

nono5561
Membre DCF
Lieu : Meuse 55
Inscription : 31-01-2009
Messages : 6 463
AndroidChrome 83.0

Re : Je m'occupe de Radegonde(ke)

Bon je n'arrive pas avec ma tablette à poster la photo du dernier CT de la rouge mais voici les chiffres :

81% de dissymétrie pour les suspensions à l'avant, CT ok alors que le maximum c'est 30%!

Cherchez l'erreur !

Depuis j'ai changé les amortos mais pas de passage au banc avant 4 ans.


Dyane 6 mai 72 AC87: en pièces détachées, Dyane 6 mars 70 AC93:  en hibernation.
Dyane 6 novembre 80 AC 442: la voiture de tous les jours et des manifestations.
Gspecial de 1978 Beige opale la voiture des W-E.

Hors ligne

#1321 27-08-2021 16:00:08

claudedevottem
Membre DCF
Lieu : Vottem ( province de liège )
Inscription : 20-01-2015
Messages : 2 472
Windows 10Chrome 92.0

Re : Je m'occupe de Radegonde(ke)

bon  bhen  me voila de retour du CT pour le sixième fois

Je pense vraiment que l'on  nous prend pour des C...

je passais donc pour la 6 éme fois les premières étant justifiée
donc ce matin  j ai remplacé  les amortisseur et  je me suis rendu  au CT , j  y allais pour défaillances donnant lieu a représentation
-test suspension arrière: déphasage trop grande différence gauche -droite
test suspension  avant déphasage inférieur a 35
test suspension  arrière  déphasage inférieur a 35

on me fait  rentrer et  je me place pour l'essai sur le train   avant , la machine vibre ,le gars s'en va je regarde les courbe il y a moins de rouge qu'avant  , ca me rasure la machine s'arrête redémarre , toujours dans le vert et puis j attend ......... pour passer sur l'essieux arrière ........, le gars reviens et me dit  d'avancer mais d'avancer  jusque sur la fosse en fin de ligne 
un gars était  en dessous pour vérifier je sais pas quoi et le gars  au dessus me dits que c'est bon ( je me demande même si il ne m'as pas dit que mes lamelles était bonne , mais j ai  certainement du  mal  comprendre :?: :?: en tout cas je l'espère
donc me voila  avec un papier  vert   sans même avoir  testé l'arrière allez y  comprendre quelque chose
j avais laisser 25kg  en dessous de chaque siège avant 50 kg  dans le coffre , le plein d'essence et 100kg ( voir plus ) sur le siège conducteur  smile  et pression des pneus a 1.1kg avant et arrière

En résumé choisissez bien  votre station et surtout vos amortisseur , pour info j ai mis des gaz de chez rénov


Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche .
devises shadock

Hors ligne

#1322 27-08-2021 19:22:20

nono5561
Membre DCF
Lieu : Meuse 55
Inscription : 31-01-2009
Messages : 6 463
Windows 10Microsoft Edge 92.0

Re : Je m'occupe de Radegonde(ke)

Un petit clin d'œil à Clément:

d58802296d25fde297f3d96bb5a9204fcdad84e4.jpeg

Quand j'ai vu que ce village n'était pas très loin, je n'ai pas pu m'empêcher d'y passer.


Dyane 6 mai 72 AC87: en pièces détachées, Dyane 6 mars 70 AC93:  en hibernation.
Dyane 6 novembre 80 AC 442: la voiture de tous les jours et des manifestations.
Gspecial de 1978 Beige opale la voiture des W-E.

Hors ligne

#1323 27-08-2021 20:49:48

Flupke
Président du DCF
Lieu : Overijse / Belgique
Inscription : 29-09-2013
Messages : 16 483
Windows 10Chrome 92.0

Re : Je m'occupe de Radegonde(ke)

claudedevottem a écrit :

bon  bhen  me voila de retour du CT pour le sixième fois

Je pense vraiment que l'on  nous prend pour des C...

je passais donc pour la 6 éme fois les premières étant justifiée
donc ce matin  j ai remplacé  les amortisseur et  je me suis rendu  au CT , j  y allais pour défaillances donnant lieu a représentation
-test suspension arrière: déphasage trop grande différence gauche -droite
test suspension  avant déphasage inférieur a 35
test suspension  arrière  déphasage inférieur a 35

on me fait  rentrer et  je me place pour l'essai sur le train   avant , la machine vibre ,le gars s'en va je regarde les courbe il y a moins de rouge qu'avant  , ca me rasure la machine s'arrête redémarre , toujours dans le vert et puis j attend ......... pour passer sur l'essieux arrière ........, le gars reviens et me dit  d'avancer mais d'avancer  jusque sur la fosse en fin de ligne 
un gars était  en dessous pour vérifier je sais pas quoi et le gars  au dessus me dits que c'est bon ( je me demande même si il ne m'as pas dit que mes lamelles était bonne , mais j ai  certainement du  mal  comprendre :?: :?: en tout cas je l'espère
donc me voila  avec un papier  vert   sans même avoir  testé l'arrière allez y  comprendre quelque chose
j avais laisser 25kg  en dessous de chaque siège avant 50 kg  dans le coffre , le plein d'essence et 100kg ( voir plus ) sur le siège conducteur  smile  et pression des pneus a 1.1kg avant et arrière

En résumé choisissez bien  votre station et surtout vos amortisseur , pour info j ai mis des gaz de chez rénov










enfin, tu as tout à fait raison, c'est du grand n'importe quoi et une loterie vis à vis sur qui tu tombes
le principal est que tu aies ton petit papier vert, ça fait déjà peur pour dans 2 ans !!!


Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après                                             
TWINIE Dyane6 1981 AC539 Jade 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 Nevada je m'occupe de Radegonde

Hors ligne

#1324 27-08-2021 20:54:01

Flupke
Président du DCF
Lieu : Overijse / Belgique
Inscription : 29-09-2013
Messages : 16 483
Windows 10Chrome 92.0

Re : Je m'occupe de Radegonde(ke)

nono5561 a écrit :

Un petit clin d'œil à Clément:

d58802296d25fde297f3d96bb5a9204fcdad84e4.jpeg

Quand j'ai vu que ce village n'était pas très loin, je n'ai pas pu m'empêcher d'y passer.

Super Nono, Sainte Radegonde est devenu un lieu de pèlerinage, Alex m'a envoyé le même genre de photo il y a 2 semaines smile
et je suis certain que vous n'êtes pas passé là par hasard big_smile


Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après                                             
TWINIE Dyane6 1981 AC539 Jade 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 Nevada je m'occupe de Radegonde

Hors ligne

#1325 27-08-2021 22:47:43

Phil12
Trésorier du DCF
Lieu : Rodez (12)
Inscription : 21-03-2014
Messages : 8 303
MacintoshSafari 14.0

Re : Je m'occupe de Radegonde(ke)

J’y passe en moyenne 2 fois par mois wink


Philippe
Les temps changent... à l'époque, personne ne se retournait quand je passais en Dyane, aujourd'hui si !
Mes gros jouets : Dyane 6 1972, 404GT 1963 et CRF1000L Africa Twin 2017

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans cette rubrique: 0, invités: 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 5.073 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 692.82 Kio (pic d'utilisation : 741.86 Kio) ]