Vous n'êtes pas identifié(e).
Profites en bien Jérémy
Laurent
Dyane 6 bleue azurite 1979 (Virginie).
Hors ligne
Les produits Belgom pour les motos c'était tip top.
Dyane 6 mai 72 AC87: en pièces détachées, Dyane 6 mars 70 AC93: en hibernation.
Dyane 6 novembre 80 AC 442: la voiture de tous les jours et des manifestations.
Gspecial de 1978 Beige opale la voiture des W-E.
Hors ligne
début très difficile la dyane n'avance pas je suis rentre hier soir et j'ai cherché pourquoi et la je mets un coup de nettoyant frein au niveau du carbu et elle cale je redémarre recommence et elle recale. Donc ce soir on redemonte le carbu j'ai du faire une connerie.
---->> Jérémy <<-------->> M E C A 7 2 <<-------->> MARIE-JÔ <<----
Hors ligne
Zut, flûte, crotte, ...
En général on se rassure en se disant qu'on apprend de ses erreurs
Bon courage pour le redémontage.
Philippe
Les temps changent... à l'époque, personne ne se retournait quand je passais en Dyane, aujourd'hui si !
Mes gros jouets : Dyane 6 1972, 404GT 1963 et CRF1000L Africa Twin 2017
Hors ligne
Tu devrais mettre les photos de ton carbu, tu sais, celles que tu m'as envoyé par sms ...
En en profiter pour demander aux "Gars Expérimentés" en carbu ce qu'il pense de ta théorie ... Moi je dis rien ... j'y connais rien !
Dernière modification par Jank (09-03-2019 20:05:30)
Dyanistemans ... Monsieur Cheval
"Il n'y a point de pires sourds que ceux qui ne veulent pas entendre ..."
Hors ligne
Mince pas de bol, espérons rien de grave pour ton carbu
Hors ligne
Salut A tous
Je me souviens qu'après rodage il fallait faire un serrage culasse mais la ou ça coinces je n'arrive plus a remettre le doigts sur les cotes de serrages.
Merci d'avance pour les infos
---->> Jérémy <<-------->> M E C A 7 2 <<-------->> MARIE-JÔ <<----
Hors ligne
Salut,
Entre 20 et 23Nm pour la culasse.
Refait bien le réglage des culbuteurs à suivre
Léo
Léo
Hors ligne
Merci leo pour l'info j'ai eu Flupke entre temps .
Dernière modification par meca72 (24-01-2020 19:37:09)
---->> Jérémy <<-------->> M E C A 7 2 <<-------->> MARIE-JÔ <<----
Hors ligne
Tiens, aujourd'hui j'étais sur un tout autre moteur, et lors du desérrage de la culasse, certaines vis étaient tout simplement pas serrée !!! Forcément, celle les moins accessible...
Donc oui, resserrage obligatoire.
Léo
Hors ligne
culasse bien serrée mais les culbuteurs étaient a peine a 0.10 .
---->> Jérémy <<-------->> M E C A 7 2 <<-------->> MARIE-JÔ <<----
Hors ligne
bonjour le sarthois, je suis aussi un ex sarthois , une vingtaine d'année et parti en région parisienne ensuite.
J'ai des attaches à Sillé le Guillaume.
jamivi28
[ Générées en 0.043 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.5 Mio (pic d'utilisation : 1.66 Mio) ]