Vous n'êtes pas identifié(e).
Elle chassis par terre?.. Y a pas de chaise en ton église?..
Loin, très loin!
Dernière modification par Fb (02-11-2014 14:19:29)
Fabrice
le 602 citron : tu sais où tu vas, tu sais quand tu pars... t'arrives quand? et sur longue distance, prévois ta caisse à outils... mais quel régal au quotidien!!!!
Ah merde... Courage à toi...
Guillaume
Daily : DS21 IE Pallas ex-depanneuse Citroen / Persepo ( Dyane 6 Luxe AM 1969 ) / GSA Cottage
En attente de résurrection, restauration, remise en route... : beaucoup trop de voitures... De l'AZ 1955 à la Jaguar XJ12 AM73 en passant par la Dyane, l' Acadiane, la GS, la GSA, la CX...
www.anciennesauquotidien.com
What the fuck ?
Courage.
Mathieu
Bon courage, mon Gibounet. Tu les sais bien, comme le disait Victoire, ton arrière grand-tante " après la pluie, vient la pluie". Ce n'est qu'un mauvais moment à passer, ça ne peut durer que des années.
On pourra se plaindre ensemble à Epoqu'auto pendant que les autres feront de la mécanique, mmmmm, ça sera bien !
Bises, mais pas au châssis.
Dis donc, Mathieu, tu as perdu ton français ? Tu fais une mise à niveau que tu testes sur nous ? C'est quoi ce gros mot ?
Tontonton et Raymond
Dernière modification par clembardo (04-11-2014 10:03:52)
- Dis Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
- Je vois un grand troupeau de Dyanes frémissantes,
J'entends sous leurs capots leurs trois chevaux hennir
Grâce à elles notre vie sera plus palpitante !
Merci les mecs...
Life is Life, la laa la la laa...
JB.
Mpozoxh eta Maiaia ! Pirelli.
Les oiseaux se cachent pour mourir, les félins se mijolent...
Comme disaient les grévistes chez Renault : "choisi ta Clan"...
Ca s'arrange...:)
Indiana-Jaune calabre 1970 - https://forum.dyaneclub.fr/viewtopic.php?id=8603
Grand Dieu !
Le JB sur le forum !
Bonjour à tous les anciens qui se souviennent de moi et salutations aux nouveaux !
Ce petit message pour vous annoncer que Scholastique continue sa vie dans les mains de son nouveau papa, un chouette passionné de 14 ans venu avec son papa et son beau frère hier la chercher.
Cette équipe de fous furieux va lui permettre de continuer sa vie !!!
Je suis contraint de m'en séparer pour raisons à la con, mais je suis tellement heureux de savoir qu'elle est bien tombée !!!
J'ai hâte de lire la suite de cette aventure, certainement ici... car il promet le gamin qui l'a récupérée !
D'ailleurs, si tu me lis, mon Garrice, tu seras aussi bien ici qu'à son volant !
Je t'embrasse, mon grand, je vous embrasse mes vieux compères du monde de la Dyane, et je vous salue les nouveaux !
Ciao, JB
Mpozoxh eta Maiaia ! Pirelli.
Les oiseaux se cachent pour mourir, les félins se mijolent...
Comme disaient les grévistes chez Renault : "choisi ta Clan"...
Plaisir d'avoir de tes news mon JB; tu sais que tu peux toujours faire un saut ! hein!!
Bises
Tu nous avais rassuré sur Facebook quant à l'avenir de la belle, c'est cool, moins pour toi, mais cool quand même qu'elle tombe entre de bonnes mains.
Bises mon JB
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
Content de te relire Jean-Bast......
J'espère sincèrement que tes problèmes vont s'arranger.
Dyane 6 mai 72 AC87: en pièces détachées, Dyane 6 mars 70 AC93: en hibernation.
Dyane 6 novembre 80 AC 442: la voiture de tous les jours et des manifestations.
Gspecial de 1978 Beige opale la voiture des W-E.
Content aussi de te relire JB !
Philippe
Les temps changent... à l'époque, personne ne se retournait quand je passais en Dyane, aujourd'hui si !
Mes gros jouets : Dyane 6 1972, 404GT 1963 et XT750 Transalp 2024
Voui voui, mon biquet, tu vas te faire remarquer ! Tu sais pourtant que je n'aime pas ce côté de ta personnalité.
La petite ligne orange est vraiment jolie.
C'est quoi ces pneus Bridgestone ?Cordiaclément
Merci beaucoup JB,
Scholastique dort à l abri, en Suisse Normande..
GARRICE a eu le plaisir de la découvrir à son volant « deluxe » dès samedi après midi…
Nous avons grignoter un peu de bitume autour de notre quartier pour faire connaissance avec elle..
Elle nous promet un splendide trio …avec le fiston.
Au plaisir, de partager tout cela ici avec les passionnés .
Re-bienvenue à Scholastique et bienvenue à Garrice et son papa.
Cela me rappelle en 2015 lorsque j'ai adopté la Mouette qui était déjà bien connue sur le forum du DCF.
Tiens , l’ ami JB qui donne quelques nouvelles sur le forum, voilà qui est aussi inattendu que sympathique
Chouette aussi de savoir que la côte du Rhône va reprendre du service.
Bienvenue ici à Garrice et à son papa ,et au plaisir de vous croiser sur les jolies petites routes de la Suisse normande ou d’ ailleurs
Bonjour a tous,
Période de vacances, Garrice en profite pour faire une petite toilette a sa Dyane Scholastique, un premier entretien de bienvenue (vidange, filtres) et un premier dépannage ....Bobine !!
Il la conduit désormais seul dans la cour et il semble y prendre beaucoup de plaisir..
Bonne fin d'année a tous et à l'année prochaine pour le début de la restauration...
[ Générées en 0.102 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.54 Mio (pic d'utilisation : 1.64 Mio) ]