Vous n'êtes pas identifié(e).
Jacqueline, ça y est, j'ai compris, alleluiah !
Merci.
Cordiaclément
- Dis Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
- Je vois un grand troupeau de Dyanes frémissantes,
J'entends sous leurs capots leurs trois chevaux hennir
Grâce à elles notre vie sera plus palpitante !
Hors ligne
Je crois pas dire un connerie mais j'ai des enjoliveurs de phares en plastock qui vont sur des cuvelages en tôle, une paire neuve. J'ai vérifié après avoir lu ce post...Donc il doit y avoir plusieurs montages...
Christophe
Mes tiotes autos: Mémère, Mentalo, Acamembert
Quand tu commences à prendre des virages dans une ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypoténuse. P.Dac
Hors ligne
Oui plusieurs montages,comme les feux Clément,comme les capotes,a l'endroit,puis a l'envers ensuite en Gum
Hors ligne
On voit que PMV-modo est en vacances...
Christophe
Mes tiotes autos: Mémère, Mentalo, Acamembert
Quand tu commences à prendre des virages dans une ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypoténuse. P.Dac
Hors ligne
On voit que PMV-modo est en vacances...
Oui ça soulage non?
Hors ligne
Pour ma part, j'ai récup les languettes de mes cuvelages en acier d'origine que j'ai soudé sur mes enjoliveurs en inox pour s'adapter au nouveau cuvelage en plastique que j'ai mis et ça tient.
Cf photos sous ce lien : http://sdrv.ms/1arh8pe
Par contre si quelqu'un pourrait poster des photos du montage des enjoliveurs car j'ai l'impression qu'il y a un espace trop important entre mes enjoliveurs qui collent bien à la carrosserie et mes optiques (d'origine) qui sont un peu trop rentrés à mon impression.
ci-joint lien pour la photo de face : http://sdrv.ms/13iadM5
Je pensais peut-être à un joint manquant entre les enjoliveurs et les optiques mais comme mon disk dur a cramé avec toutes mes photos de mon démontage, je sèche un peu. Merci
Olivier
Ici, quand le soleil donne, nous nous promenons sur les dunes Bretonnes
et quand la pluie arrive, nous retournons à notre Dyane ravis.
Hors ligne
bon ben malgré mes recherches sur le forum, je n'ai pas trouver de photos détaillées d'un démontage ou remontage d'un enjoliveur de phare alors si vous avez ça dans vos disk, merci de penser à moi.
Slts
olivier
Ici, quand le soleil donne, nous nous promenons sur les dunes Bretonnes
et quand la pluie arrive, nous retournons à notre Dyane ravis.
Hors ligne
bon ben malgré mes recherches sur le forum, je n'ai pas trouver de photos détaillées d'un démontage ou remontage d'un enjoliveur de phare alors si vous avez ça dans vos disk, merci de penser à moi.
Slts
olivier
J'essaie de te faire une photo de ça demain Olivier, je risque par contre de peut-être oublier .....
Rémi
Ami 6 break 1967 rouge corsaire ! dyane bleu week-end 4 glaces 1968 ! 2cv Azu-b 1973 ex-Ptt ! 2cv 6 vert bamboo 1978 ! 2cv 4 beige 1977 ! Ami8 break brun de santal 1976 ! Visa rouge 1986 ! Peugeot 203 commerciale 1955 ! motobécane D45s 1951 ! Renault 4L 1987 !
Hors ligne
ok, merci d'avance Rémi.
En fait j'ai bien l'impression que les cuvelages en plastique ne sont pas du tout adaptés pour les optiques d'origine que j'ai conservé, les optiques sont trop rentrés à mon gout. Va peut-être falloir que j'achète les nouveaux modèles d'optique mais avant je veux bien savoir comment sont monés les votres.
Slts
olivier
Ici, quand le soleil donne, nous nous promenons sur les dunes Bretonnes
et quand la pluie arrive, nous retournons à notre Dyane ravis.
Hors ligne
Un peu hs, Jean-Jacques : je voulais simplement savoir si les feux arrière sont interchangeables. J'ai ce qu'il faut, je sais qu'il y a d et g, mais je voulais savoir, simplement.
Cordiaclément
- Dis Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
- Je vois un grand troupeau de Dyanes frémissantes,
J'entends sous leurs capots leurs trois chevaux hennir
Grâce à elles notre vie sera plus palpitante !
Hors ligne
Ben en théorie oui Clément, mais en pratique, il y a simplement droite et gauche pour l'orientation du catadioptre, il ne réfléchit pas la lumière à l'envers....
Christophe
Mes tiotes autos: Mémère, Mentalo, Acamembert
Quand tu commences à prendre des virages dans une ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypoténuse. P.Dac
Hors ligne
Voici quelques photos Olivier ! Pris sur ma dyane il y a 10 minutes.
Alors, à savoir, ma dyane (février 68) possède les cuvelages métalliques + enjoliveurs métaliques + optiques Marshall Equilux
Le feu déborde un peu de l'enjoliveur
mis en place
Je ne sais pas si c'est très clair .....
Rémi
Ami 6 break 1967 rouge corsaire ! dyane bleu week-end 4 glaces 1968 ! 2cv Azu-b 1973 ex-Ptt ! 2cv 6 vert bamboo 1978 ! 2cv 4 beige 1977 ! Ami8 break brun de santal 1976 ! Visa rouge 1986 ! Peugeot 203 commerciale 1955 ! motobécane D45s 1951 ! Renault 4L 1987 !
Hors ligne
Ben non, c'est tout rouillé...:lol:
Christophe
Mes tiotes autos: Mémère, Mentalo, Acamembert
Quand tu commences à prendre des virages dans une ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypoténuse. P.Dac
Hors ligne
Ben non, c'est tout rouillé...:lol:
En plus il a le joint lui
Hors ligne
Bonjour Rémi,
Merci de ces photos précises.
Cela est plus clair pour moi, donc avec les cuvelages en plastiques avec des optiques d'origine, mes phares ne ressortent pas comme ils le devraient, je pense qu'il va falloir que je trouve de plus grande vis pour la fixation des optiques sur le cuvelage car voici le résultat chez moi ,
http://sdrv.ms/13iadM5
qui n'est pas du tout le même.
Bon je vais essayer de trouver la solution, sinon mémère à de nouvelles chaussettes toutes neuves depuis hier, TOYO 135/80 R15. J'attends le facteur qui doit me livrer la capote et en attendant j'ai attaqué la feutrine intérieure, ouf ! quel boulot cette feutrine, mais avec la patience on va y arriver. Et après CT, youpala !!!
Je vous poste des photos dès qu'elle sera prête à prendre le soleil.
A+
et mercis encore
Olivier
Ici, quand le soleil donne, nous nous promenons sur les dunes Bretonnes
et quand la pluie arrive, nous retournons à notre Dyane ravis.
Hors ligne
[ Générées en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 594.15 Kio (pic d'utilisation : 611.19 Kio) ]