Annonce

🏁 Les inscriptions à l'AG Nationale DCF sont ouvertes ➡ Informations détaillées

#26 21-11-2007 22:26:30

jlmartin94
Visiteur Assidu
Lieu : L'Hay-les-roses (94)
Inscription : 27-09-2007
Messages : 829

Re : A

je vais mettre plein de post-it orange dans la maison ... on sais jamais ..
ou alors trouver une excuse fallatieuse sur les racord de peinture ton sur ton ...
mouaf... j'ai encore le temps d'y réfléchir smile


Dyane 6 1978 ,  AC437 mandarine en villégiature au pays du comté
Solex 3800 ....  27Km/h en pointe ...c'est grisant !!  , et meme hébergement que la dyane ...

Hors ligne

#27 21-11-2007 22:51:31

Citrodingo
Visiteur Assidu
Lieu : Maubeuge (59)
Inscription : 16-07-2007
Messages : 844

Re : A

Bonsoir JLMartin94,

M'enfin, tu ne vas pas tuer :
casimirqx3.png

Amicalement,

Gg >>


Kermit : Dyane vert bambou 1976 - En avant Citroën >>

Hors ligne

#28 23-11-2007 15:50:18

Stéphane
Visiteur Assidu
Lieu : Sud Ardèche 07
Inscription : 06-01-2007
Messages : 1 226
Site Web

Re : A

Alain a écrit :

Rololo !! je t'en prie Jean-Louis, fait tout ce que tu peux pour laisser en orange ta Dyane, il n'y en a quasiment plus des Dyane orange, c'est trop caractéristique des seventies !!!!
Regarde le bleu, y'en a tellement que dimanche, sur 4 Dyane, ben y'en avait 3 bleues !!
REPEINT LA EN ORANGE, TU N'AS PAS LE CHOIX !!!!!!

Je suis tout à fait d'accord avec notre prof.

Laisses là en orange, tu ne le regretteras pas !
Et puis avec Casimir en co-pilote,.... que rêver de mieux ! big_smile

Ciao !
STéphane.


Citroën vous présente Dyane.
Elle est jeune, gaie, vive, agréable, docile et faite pour le bonheur.

Hors ligne

#29 23-11-2007 18:40:11

Alain
Membre DCF
Lieu : Suresnes (92)
Inscription : 05-12-2006
Messages : 6 737

Re : A

OUi, oui Jean-Louis, je t'assure (car je l'ai déjà fait !!) qu'avec Casimir en copilote, tu as une méga-cote en meeting !! Quand j'ai fait cela, j'étais avec une 2CV4 vert palmeraie... oui oui avec son intérieur mosaïque impeccable vu que cette auto n'a que 33000 km actuellement, bon allez, je vous mets 2 tites photos pour la route !!

stardiscobt2.jpg

photo011fn0.jpg


Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...

Hors ligne

#30 23-11-2007 18:47:52

charentaise
Visiteur Assidu
Lieu : mereville (91)
Inscription : 08-01-2007
Messages : 367

Re : A

et la 2cv sappelle hypolite c'est ca loll


RAPPELER-VOUS QUE VOUS ETES UNIQUE ...........COMME TOUT LE MONDE    !!!!

Hors ligne

#31 28-11-2007 18:33:22

Alain
Membre DCF
Lieu : Suresnes (92)
Inscription : 05-12-2006
Messages : 6 737

Re : A

Alors Jean-Louis ??
Convaincu pour le orange j'espère ???
Et Gg, tu as vu les sièges mosaïque que tu auras bientôt à l'intérieur de Kermit ??
GravoSSSS !!!
Voui, voui, voui les tiots !!


Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...

Hors ligne

#32 28-11-2007 19:29:21

Jean-Baptiste
Visiteur Assidu
Inscription : 13-12-2006
Messages : 3 181

Re : A

Salut !

Punaise ! Frouchtri Frouchtra ! Il faut la laisse Orange, enfin, cette tiote Dyane des Seventies ! Quand on voit les photos du Linlin avec la brouette toute Verte (Quüiq quand elle passe en troisième... pas vrai ??? wink ) on a qu'une seule envie : c'est de voir une Dyane Orange avec !

Bon, allez, c'est vrai qu'après tout, c'est ta voiture et tu en fais ce que tu veux, mais les Dyane orange sont encore plus rares que les Vert Bambou... je pense...

Ciao, JB

PS : Linlin : GravoSSSSSSS ta fin de message ! Comme disent les tiots : je kiffe.


Mpozoxh eta Maiaia ! Pirelli.
Les oiseaux se cachent pour mourir, les félins se mijolent...
Comme disaient les grévistes chez Renault : "choisi ta Clan"...

Hors ligne

#33 28-11-2007 21:13:27

Mat
Visiteur Assidu
Lieu : Belgique (Charleroi)
Inscription : 25-03-2007
Messages : 695

Re : A

Salut,

Superbe cette 2CV et que dire de l'intérieur. Je trouve que la chemise de Linlin va bien avec, un peu mosaïquée wink

A +

Mat

Hors ligne

#34 28-11-2007 22:23:15

jlmartin94
Visiteur Assidu
Lieu : L'Hay-les-roses (94)
Inscription : 27-09-2007
Messages : 829

Re : A

en ce qui me concerne le orange part gagnat à 10 contre 1 .
reste à convaincre ma douce ... mais j'y travaille ....
en fait orange c'est pas si moche ...
alain ta photo de casimir pourrait faire pencher la balance ! et les seventies , et l'ile aux enfants ...
ouais... je kife wink
voici venuuu , le telmps .. des rire et des chants ...
c'est pas un signe ca  ????


Dyane 6 1978 ,  AC437 mandarine en villégiature au pays du comté
Solex 3800 ....  27Km/h en pointe ...c'est grisant !!  , et meme hébergement que la dyane ...

Hors ligne

#35 28-11-2007 22:46:58

Mat
Visiteur Assidu
Lieu : Belgique (Charleroi)
Inscription : 25-03-2007
Messages : 695

Re : A

Salut JLMartin,

Voici un lien qui achèvera de la convaincre. Imaginez-vous au volant de votre belle en fredonnant cette belle chanson. wink . Cela le fait bien avec la Dyane, je trouve

Salutations

Mat

http://www.generiques-tv.com/ile-aux-en … fants.html

Hors ligne

#36 29-11-2007 11:41:50

Alain
Membre DCF
Lieu : Suresnes (92)
Inscription : 05-12-2006
Messages : 6 737

Re : A

Ahhhhhhh !!! tu es génial François !!! merci pour le générique de Casimir, tout le monde en a profité au bureau !!
Cette chanson rappelle tant de bon souvenirs à tout le monde, du moins, tous ceux qui ont la trentaine...

Bon, tu vois Jean-Louis, je te sens motivé (puisque tu dis toi-même que tu kiiiiiiiiiiiiffe gravoSSSSSSS !!! bon j'en rajoute un peu...), toi aussi tu as la trentaine, tu vois bien qu'on ne peut pas abandonner tout ça, ce n'est pas possible !!

Oui je dois dire que de se trimbaler en deuche verte avec Casimir et "déguisé" avec un costard seventies, tu as la cote mais graaaaaaaaaaaaaavissime !! sur une rencontre !!! je l'ai fait et j'ai vu le résultat ! C'était top moumoutte !!

Pour revenir sur un détail dont parle le JB, je précise que cette 2CV4 a le centripète (oup's le centrifuge !!) et qu'à chaque fois qu'on passe en 2è ou en 3è, dès qu'on raccélère, ça cuiiiiiiiiiine gravoSSSSS "iiiiiiiiiiiiiq", on ne passe po inaperçu !! et ça nous amuse, hein le JB ??!!

Effectivement, on devrait prévoir une tiote photo avec Kermit, la Dyane orange de JLouis quand il l'aura restaurée, ainsi que la deuche orange de Romain et cette 2CV4 vert palmeraie !!

Allez, voui, voui, voui !! JLouis, il va repeindre sa Dyane en orange, c'est tout bon !!!


Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans cette rubrique: 0, invités: 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.065 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 558.98 Kio (pic d'utilisation : 576.02 Kio) ]