Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je suis habitant dans la Somme à Amiens et je suis depuis un moment à la recherche d'une Dyane.
Ancien possesseur d'une Acadiane revendu après un méchant accident sur la route.
Et je voulais votre avis sur cette annonce :
http://www.leboncoin.fr/voitures/303698681.htm?ca=11_s
Je voudrais votre avis !
Bonsoir et bienvenue à toi, ben elle ne semble pas mal à première vue, mais on ne voit pas tout et l'on ne peut pas te dire grand'chose, 425 ou 435? Date de 1ère mise en circulation? Elle semble avoir été repeinte et posséder sa capote d'origine et c'est une Luxe, les jantes ne sont de la bonne couleur (AC 140) et les pare-chocs non plus (AC 136) en tout cas il me semble...
Christophe
Mes tiotes autos: Mémère, Mentalo, Acamembert
Quand tu commences à prendre des virages dans une ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypoténuse. P.Dac
Elle a pas l'air trop mal. On ne se rend pas bien compte de la couleur des jantes et pare-chocs, mais comme dit Christophe, faut que ce soit gris rosé. Le prix semble un poil élevé, à mon goût. Bien vérifier que la batterie est bonne, c'est pas donné en 6V.
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
Bonjour et bienvenue à toi !
Désolé pour la pauvre Acadiane ...
Je passe de temps en temps à Amiens ; ce serait avec joie que je viendrais voir ta Dyane ...
Mais n'anticipons pas et puisque tu demandes notre avis, oui c'est une voiture tentante car rare : un modèle Luxe à volant fer (donc 425 ou 435 comme le dit très justement jackalternat) mais je crois qu'à ce prix on est amené à exiger du presque parfait et la peinture m'intrigue ... La nuance n'est pas claire sur ces photos car les photos sont un peu "sombres", le contraste n'est pas très "réel" ... Peut-être la peinture est-elle de la bonne teinte ...
Bon, après, truc classique : examiner les dessous de la belle ! Parfois on est dessus par de beaux atours ...
Christian
plus de Dyane ...
Bonjour et bienvenue. Comme cela, très attrayante. Mais seul l'examen complet, dehors et dedans, moteur, papiers et numéros divers, histoire de l'auto.... te donnera une idée de ce qu'elle vaut vraiment. Bon courage pour l'inspection.
Cordialement,
Clément
- Dis Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
- Je vois un grand troupeau de Dyanes frémissantes,
J'entends sous leurs capots leurs trois chevaux hennir
Grâce à elles notre vie sera plus palpitante !
La couleur me paraissait aussi pas d'origine.
Pages : 1
[ Générées en 0.083 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 540.03 Kio (pic d'utilisation : 560.7 Kio) ]