Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a tous,
Et bien, je viens de découvrir votre blog et c'est plutôt une bonne nouvelle...
Voila, en fait, je recherche depuis quelques temps une Dyane Mandarine de 1979 à vendre(modèle avec l'intérieur en tissu rayé orange, gris...), certain se demandent certainement pourquoi un modèle si précis???
Bien, en fait, ce fut ma première voiture offerte par ma grand mère et qui plus est, correspondait à mon année de naissance. Malheureusement, cette jolie Dyane a fait les frais d'une personne malveillante et a fini sous les flammes, en effet, une personne y a mis le feu intentionnellement...:-(
C'était une voiture que j'adorai et dont je prenais grand soin...
La nostalgie me gagne et j'aimerai beaucoup en retrouver une... Alors peut être que certain d'entre vous connaissent une personne qui souhaiterai se séparer de ce modèle et qui cherche un propriétaire qui saurai en prendre soin....
Enfin, voila...
A bientôt j'espère...
Alex
Bonjour et bienvenue.
J'ai vécu la même chose et j'ai maintenant une nouvelle Dyane rouge.
Bonne chance pour ta recherche. Ça ne sera surement pas facile car celle que tu cherches est très recherchée.
Jacqueline
Bienvenue à tois,
En voilà une vue vite fait sur lbc...
http://www.leboncoin.fr/voitures/249450154.htm?ca=3_s
Marc
Empirisme : méthode expérimentale qui conduit des gens comme moi à dire et faire bon nombre de conneries
Belle base, qui ne cache rien.
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
Pages : 1
[ Générées en 0.053 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 533.72 Kio (pic d'utilisation : 562.57 Kio) ]