Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a vous tous ;voila je suis tout nouveau dans vôtre club, j'ai fait l'acquisition d'une dyane de 73 il y a quelque temps maintenant je l'ai entierement démonté pour une remise en état la caisse les ailes et quelques bricoles sont passées en peinture la semaine dernier et le reste portes hayon capot en fin de semaine donc voila ce qui m'améne vers vous ses que j'ai pris plein de photos au démontage mais en faisant le tours ses derniers jours j'ai quelque piéces dont je ne me rappelle plus du tout ou sa va :donc dans les jours prochain j'aurai surement besoin de conseil de vôtre par soi en vous faisant une photo de la piéce pour me dire ou elle vat ou alors si vous connaissez une adresse mail ou je peut voire une dyane en piéce demonté sa m'arrangerai merci a vous .Jacky
Salut à toi Jacky et bienvenue sur le forum. Super, un puzzle géant...
Christophe
Mes tiotes autos: Mémère, Mentalo, Acamembert
Quand tu commences à prendre des virages dans une ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypoténuse. P.Dac
Bonsoir Pierre ses vrais que ses un puzzle géant mais sa vos le coup j'ai roulé en dyane pour mes 18 ans et cela pendant 10 ans j'ai aujourd'ui 54 ans donc la nostalgie mais revenue et j'ai envie a nouveau de rouler avec cette voiture super .Jacky
Ok, moi c'est Christophe, excuse-moi de ne pas m'être présenté. Ben je crois que beaucoup reviennent à leurs premières amours par nostalgie et beaux souvenirs. Pour ma part, la passion ne m'a jamais quitté, comme pas mal de monde sur ce forum de fous, ma Dyane (Mémère est son petit nom...) est ma voiture de tous les jours. Je pense que tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions en utilisant l'outil de recherche dans le bandeau en haut de page. N'hésite pas à poser des questions, bon courage pour la suite!
Christophe.
Christophe
Quand tu commences à prendre des virages dans une ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypoténuse. P.Dac
Bienvenue Jacky. Quand tu mettras de photos de tes pièces mystérieuses, profite-s-en pour nous mettre aussi des photos de ta Dyane, des pièces repeintes, de ses plaques d'identification moteur, caisse, couleur, de nous donner sa date de 1ère mise en circulation, bref tous les détails qui nous intéressent tous ici. Si tu connais l'histoire de cette voiture, elle nous intéresse aussi. Merci.
Dans quelle région es-tu ? Il y a peut-être, pas loin de chez toi, un ou des habitués du forums.
Cordialement,
Clément
- Dis Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
- Je vois un grand troupeau de Dyanes frémissantes,
J'entends sous leurs capots leurs trois chevaux hennir
Grâce à elles notre vie sera plus palpitante !
Bienvenue à toi, n'hésites pas à nous mettre des photos de pièces dont tu ne sais pas la provenance, on devrais arriver à trouver comment reconstituer le puzzle.
Marc
Empirisme : méthode expérimentale qui conduit des gens comme moi à dire et faire bon nombre de conneries
Salut Jacky
Au plaisir de te lire dans cette aventure bon courage gars!!!
A ce rit me de bienvenue,Hé bé va falloir monter une chaine de Dyane
Alain
Alain
"Jeanine" 425 "bleu cristal"
On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.
Salut Jacky,
Bravo Jacky ! Je suis admiratif de tous les membres qui transforment leur DYANE en puzzle. Je n'ose pas en faire autant sur mon ACADIANE; Je vais m'entrainer sur une que je vais récupérer près de chez moi.
Bon courage
¨hilippe
Ben confie-nous ton acadiane Philippe, nous nous ferons fors de la transformer en puzzle pour toi...:lol:
Christophe
Bienvenue parmi nous Jacky
Héhéhéhééé encore une 73, et de quelle couleur est-elle ?
A bientôt pour des photos...
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
Bienvenue à toi Jacky.
Vivement les photos !
Christian
plus de Dyane ...
Pages : 1
[ Générées en 0.096 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 555.4 Kio (pic d'utilisation : 572.57 Kio) ]