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Bonjour.
Citrouille ma cause toujours des problemes:
Elle se désamorce si elle reste sans tourner 2 ou 3 jours(l"essence n'arrive plus jusqu'a la pompe).
J'ai changer ma pompe à essence , mes durites , et rien n'y fait !!!
Alors question en vrac pour les spécialistes:
-Y a t'il une durite en sortie de réservoir?
-un reservoir c'est dur à démonter?? (le mien est en plastique)
-La durite qui part du reniflard vers le filtre à air est fendue , ca peut venir de la??
-Si j'ai une prise d'air ailleurs d'ou peut elle venir , et comment la détecter??
Bref , je suis dans la panade , et j'aurai bien besoin de vos lumières pour m'ecalrer sur le sujet , et pouvoir faire tourner citrouille sans soucis (surtout que maintenant que j'ai revendu mon R6 j'ai plus qu'elle !!!)
Merci de votre aide.
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Bonsoir Roger,
Ta durite de reniflard n'a rien à voir; si tu as changé tes durites entre le tuyau PVC du chassis et ta pompe à essence, en effet, il ne te reste plus qu'à t'attaquer au réservoir; il me semble que ta dyane est de 81 - 82 (cuivre indien?) alors tu n'as pas la trappe sous le siège arrière; il te faut donc déposer ton réservoir par le dessous (si tu peux le faire avec une fosse, c'est mieux.
Bon courage
Franck62
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Oui il doit y avoir une prise d'air qq part c'est certain, mais où ???
Là, il n'y a qu'en tâtonnant que tu arriveras à trouver en éliminant le plus d'endroits suspects... pas évident certes !
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
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Reponse à mes questions.
Il y a bien une petite durite en sortie du reservoir , environ 10CM.
Un reservoir c'est pas trop dur à demonter , mais vaut mieux le vider avant c'est moins lourd...
Tout ca pour vous remercier de vos réponses , je viens de finir le demontage/remontage de mon reservoir et changement du petit bout de durite qui était fendu (ce coup ci je les ai toutes changer).
Maintenant y plus qu'a attendre une petite semaine sans toucher a la voiture , et si elle se désamorse , alors la ..... AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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Bon le suspens reste entier pour l'instant, tu nous diras le résultat Roger !
J'espère en tout cas que ton problème va être résolu
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
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