Annonce

📢 Les Adhésions 2024 sont ouvertes ➡ Informations détaillées

#1 20-04-2012 08:53:16

benybullfrog
Visiteur Assidu
Lieu : 77 et 40
Inscription : 30-03-2012
Messages : 94
Site Web

Galère : vente de véhicule

Bonjour ...
la vie peut être parfois injuste ... je retrouvais un peu de joie de vivre en récupérant ma nouvelle acadiane mais hier soir j'ai appris
par mon épouse que la chaudière dans les Landes avait rendue l'âme ...
je n'avais pas besoin de ça ... même si les fins de mois ne sont pas géniales, mes filles passent avant tout, sans excès, mais là, je suis obligé de vendre l'acadiane ... j'en pleurerai presque ... je me demande même ce que j'ai bien pu faire pour avoir toutes ces épreuves . Comme m'a dit un ami deuchiste, ce n'est pas parce que je n'ai plus de véhicule pendant un temps, que je ne reste pas deuchiste et que je ne peux pas participer en accompagnateur à des manifestations mais bon ...
J'ai beau me dire que j'arriverai à résoudre petit à petit mes galères, j'ai la gorge nouée ... je vends donc mon aca 1000 euros ... je vais essayer de la mettre sur d'autres sites ...
si vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé, merci de lui en faire part ... en fait, c'est assez urgent ...
Benoit

Dernière modification par benybullfrog (20-04-2012 09:07:48)


Selon Hemingway, l'alcool conserve les fruits et la fumée les viandes. Ce n'est pas l'avis de mon foie et de mes poumons.

Hors ligne

#2 20-04-2012 09:17:32

barndoor
Visiteur Assidu
Lieu : Laon (02)
Inscription : 16-06-2007
Messages : 1 397
Site Web

Re : Galère : vente de véhicule

Tu as tout mon soutien Benoit. Ma situation actuelle est tendue financièrement (à cause d'un divorce ...) et j'ai envisagé de vendre la Dyane pour respirer financièrement. Pour l'instant, j'ai pu l'éviter ; je souhaite pouvoir sortir de ma mauvaise passe sans en avoir besoin. Mais c'est vrai qu'à l'idée, j'en avais les boules ... Pourtant, ce n'est pas un modèle rare ou en super état mais c'est une Dyane !
Je te souhaite que ta période Dyaniste sans Dyane soit la plus courte possible.
Amicalement.


Christian
plus de Dyane ...

Hors ligne

#3 20-04-2012 09:24:34

benybullfrog
Visiteur Assidu
Lieu : 77 et 40
Inscription : 30-03-2012
Messages : 94
Site Web

Re : Galère : vente de véhicule

Merci beaucoup ... ma situation n'est plus géniale que la tienne et même si ça parait ridicule, j'apprécie beaucoup que tu puisses comprendre ce que je ressens ...


Selon Hemingway, l'alcool conserve les fruits et la fumée les viandes. Ce n'est pas l'avis de mon foie et de mes poumons.

Hors ligne

#4 20-04-2012 10:01:24

jackalternat
Visiteur Assidu
Lieu : Le Gué d'Alleré
Inscription : 24-11-2011
Messages : 7 563

Re : Galère : vente de véhicule

Benoit, c'est quoi ta chaudière? Une fioul? Parce que si oui, j'ai peut-être une solution pour toi...Envoie-moi un MP si tu veux...Christophe.


Christophe
Mes tiotes autos: Mémère, Mentalo, Acamembert
Quand tu commences à prendre des virages dans une ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypoténuse. P.Dac

Hors ligne

#5 20-04-2012 10:09:10

benybullfrog
Visiteur Assidu
Lieu : 77 et 40
Inscription : 30-03-2012
Messages : 94
Site Web

Re : Galère : vente de véhicule

non c'est une électrique ... sad


Selon Hemingway, l'alcool conserve les fruits et la fumée les viandes. Ce n'est pas l'avis de mon foie et de mes poumons.

Hors ligne

#6 20-04-2012 10:13:01

Ma Dyane enfin !
Visiteur Assidu
Lieu : Abbeville (80)
Inscription : 13-07-2011
Messages : 3 101

Re : Galère : vente de véhicule

Ce qui est génial ici, ce sont les propositions de solutions, qui éclosent à la vitesse des rosés des près dans les pâtures, après une bonne pluie,
Même si ça ne marche pas à tous les coups, ça fait plaisir,
Et pour les situations financières tendues pour causes de divorce, bin j'ai connu aussi...,

Dernière modification par Ma Dyane enfin ! (20-04-2012 10:14:52)


Pierre-Michel
Je n'ai plus de Dyane ! et...
" Celui qui donne ne doit jamais s'en rappeler; celui qui reçoit ne doit jamais oublier "

Hors ligne

#7 20-04-2012 10:17:17

jackalternat
Visiteur Assidu
Lieu : Le Gué d'Alleré
Inscription : 24-11-2011
Messages : 7 563

Re : Galère : vente de véhicule

Une chaudière électrique? Elle chauffe de l'eau pour des radiateurs? En mono ou en tri?


Christophe
Mes tiotes autos: Mémère, Mentalo, Acamembert
Quand tu commences à prendre des virages dans une ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypoténuse. P.Dac

Hors ligne

#8 20-04-2012 10:47:37

benybullfrog
Visiteur Assidu
Lieu : 77 et 40
Inscription : 30-03-2012
Messages : 94
Site Web

Re : Galère : vente de véhicule

oui elle alimente les radiateurs ... ça n'aurait été que l'eau des sanitaires ... ça aurait pu attendre un peu ...


Selon Hemingway, l'alcool conserve les fruits et la fumée les viandes. Ce n'est pas l'avis de mon foie et de mes poumons.

Hors ligne

#9 20-04-2012 16:23:09

rickou
Visiteur Assidu
Lieu : soustons (landes)
Inscription : 27-05-2009
Messages : 320

Re : Galère : vente de véhicule

Désolé pour toi, si t'as besoin d'un coup de main, fais moi signe.


Rien ne sert de courir, non, non, ça na sert à rien !

Dyane 6 confort AYA3am rouge corsaire

Hors ligne

#10 21-04-2012 12:43:56

barndoor
Visiteur Assidu
Lieu : Laon (02)
Inscription : 16-06-2007
Messages : 1 397
Site Web

Re : Galère : vente de véhicule

Ma Dyane enfin ! a écrit :

Ce qui est génial ici, ce sont les propositions de solutions, qui éclosent à la vitesse des rosés des près dans les pâtures, après une bonne pluie,
Même si ça ne marche pas à tous les coups, ça fait plaisir

Alors là, je suis entièrement d'accord et c'est pour cela que j'aime ce forum. Je me sens ici bien plus à l'aise que sur d'autres forums où je suis pourtant bien accueilli mais où je ne me sens pas trop à ma place lorsque les autres membres achètent à tour de bras des voitures qui coutent le prix d'une maison que je mettrais 20 ans à rembourser ...

Ma Dyane enfin ! a écrit :

Et pour les situations financières tendues pour causes de divorce, bin j'ai connu aussi...,

Oui ; c'est parfois un mal pour un bien mais une mauvaise période à passer ...


Christian
plus de Dyane ...

Hors ligne

#11 23-04-2012 12:40:05

Yvon59
Visiteur
Inscription : 19-04-2012
Messages : 3

Re : Galère : vente de véhicule

Bonjour,

Je vois que l'on passe tous par des épreuves qui se ressemblent......moi je viens de finir les travaux dans ma maison et mon divorce est passé!!!!!ouffff

Et je peux être intéressé par l'Acadiane de Benoit....

Donc surtout Benoit,n'hésites pas à me contacter.

Hors ligne

#12 18-06-2012 09:47:10

stef
Visiteur Assidu
Lieu : 38530 PONTCHARRA
Inscription : 28-03-2011
Messages : 637
Site Web

Re : Galère : vente de véhicule

bonjour
tout mon soutien également, j'ai connu cela aussi, divorse en 2007, vente de la maison et de l'xm break et de la 2cv azam de66...
et 5 ans après, je me suis reconstruit, et reconstruit une maison, ai une nouvelle compagne et une petite fille ensemble, de belles relations avec mes 3 précédent enfants, une dyane et une ami8 pour madame, et un mariage en vue pour 2013...
courage à toi, tout tunnel a une sortie...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans cette rubrique: 0, invités: 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.097 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.5 Mio (pic d'utilisation : 1.64 Mio) ]