Annonce

📢 Les Adhésions 2024 sont ouvertes ➡ Informations détaillées

#26 13-01-2012 11:33:57

jackalternat
Visiteur Assidu
Lieu : Le Gué d'Alleré
Inscription : 24-11-2011
Messages : 7 563

Re : petits joints mousse

Eh ben, vla le bazar, c'est vrai que les refabrication sont merdiques, pour ma part je n'en utilise pas parce que j'ai du stock...C'est quand même bizarre que tu sois embêté avec des bruits parasites si dérangeants, nos chères autos n'ont jamais été un modèle de silence mais quand même, là ça tient du bizarre...ma mémère est de 78, elle a peu de kilomètres mais a passé sa vie (jusqu'à ce que je l'achète) face à la mer sous un appentis. Lorsque je l'ai eu, elle était bien croquée, elle prenait l'eau par la mangeoire, bref j'ai commencé par tout remettre en état. Mangeoire et tablier poncés puis traités au Rustol, étanchéité au Sika, peinture, idem pour les planchers, joints d'axes d'essuie-glaces changés et niveau moteur grosse révision, vidanges, bougies, vis (plus allumage cartier), alternateur et maintenant elle fonctionne super et pas de bruits parasites et ne prend plus l'eau. Pour ton problème, ça peut être plein de choses (fixations de tôlerie, d'organes annexes, pot sous boite) et il est vrai que c'est un peu dur de décrire un bruit!


Christophe
Mes tiotes autos: Mémère, Mentalo, Acamembert
Quand tu commences à prendre des virages dans une ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypoténuse. P.Dac

Hors ligne

#27 13-01-2012 14:15:32

Alain
Membre DCF
Lieu : Suresnes (92)
Inscription : 05-12-2006
Messages : 6 737

Re : petits joints mousse

Ah quelle horreur le bruit des démarreurs de refabrication, diamètre plus petit oui et du coup, un bruit tout à fait différent c'est clair sad
Mouais, les bruits... toute une histoire...


Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...

Hors ligne

#28 13-01-2012 22:18:36

phareouest
Membre DCF
Inscription : 08-02-2011
Messages : 2 576

Re : petits joints mousse

Ah,oui , les bruits:
- il y a ceux qui courent, et ceux là , il vaut mieux les laisser prendre le large....
- dans le même registre ,il y a évidemment les bruits de couloir, aussi peu fiables.....
allez , à votre tour!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans cette rubrique: 0, invités: 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.052 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 534.72 Kio (pic d'utilisation : 565.04 Kio) ]