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. Pour les élastiques, il parait que ceux des soutif sous parfait
Chérie . . . vient la, c'est le forum qui l'a dit . . . . .
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Ah pas con pour les soutifs, pour la soudure tous les caches ne l'ont pas au début je pense il y en avait mais ça a disparu par le suite pour les faire j'ai une idée mais il me faut faire un gabarit donc les premiers n'en seront pas équipé ce qui les laissent déchirable au bas du V. Les rivets ça reste faisable aussi il y a juste la rondelle en alu qu'il faut trouver. Et après les caches calandre on fera quoi?
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
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Pour ce qui est des soudures, j'ai un ami bourrelier et je l'ai déjà vu faire ça au fer à souder, ça a pas l'air facile mais en tout cas ça marche bien, il m'a fait une capote de remorque et ça ne bouge pas, par contre après la panne du fer ne sert plus qu'à ça...
Christophe
Mes tiotes autos: Mémère, Mentalo, Acamembert
Quand tu commences à prendre des virages dans une ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypoténuse. P.Dac
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Oui mais c'est pas la même température que pour souder de l'étain ou du plomb.
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Il passait juste la panne sur les rebords pour "souder" la toile enduite et l'empêcher de s'effilocher et ça tient bien...
Christophe
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C'était vraiment un fer à souder ? Ou un liester ? C'est un appareil qui souffle de l'air chaud (entre 85 et 500°), et qui permet de souder le PVC "souple" pour les toitures végétalisées, ou simplement certains toiture, ou encore les revêtements de piscines.
Au bout, on peut mettre une panne de son choix, et ça permet d'avoir une température plus adaptée aux situations.
Léo
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Non, c'est un fer à souder assez costaud avec une grosse panne large....
Christophe
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Je vois le modèle mais la panne n'est pas en cuivre. Pour la toile j'ai passé le WE à la chercher dans la grange pour la trouver ce matin dans la cave... Décidément va falloir que je range. J'en ai 2 autre de capote mais elle sont plus assez souple, j'ai les élasitiques de soutif me reste juste la tôle et les rivets.
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Je dois avoir des rivets alu à frapper avec leurs rondelles si ça t'interesse...
Christophe
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On s'obstine à parler de capotes ici, alors, une question. Radegonde est colorado, sa capote est presque aussi noire comme l'âme d'un trésorier ! Est-ce sa couleur d'origine ? Si non, en couleur d'origine, ça se trouve encore ?
Cordialement,
Clément
Harry, je ne pense pas un mot de ce que j'ai dit des trésoriers. Même en parlant de toi. Un gars qui fait tant de kilomètres en Dyane dans sa journée ne peut pas avoir un mauvais fond. Sérieux ! A te revoir bientôt.
- Dis Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
- Je vois un grand troupeau de Dyanes frémissantes,
J'entends sous leurs capots leurs trois chevaux hennir
Grâce à elles notre vie sera plus palpitante !
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J'ai trouvé en bouse à créhange un cache noir neuf que j'utilise pour modèle, pour les rivet j'ai des modèle laiton pour le moment. Ce qui import c'est déjà de couper.
Dyane, GS et bien d'autres.
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Arnaud, bonsoir. Il doit y avoir un sens pour couper, de façon à ce qu'il n'y ait pas trop de fils qui s'effilochent., avant chauffe pour faire fondre les bords.
Bon courage pour les essais.
Cordialement,
Clément
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ben les rayure verticale comme les originaux et c'est pas le bord qui est fondu il y a une petite marge.
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Oui le sens de coupe c'est comme pour la viande,y'a un sens,reste a trouver le bon
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Ben sur ton joli rouge les rayures sont verticales, non?
Christophe
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Quand tu commences à prendre des virages dans une ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypoténuse. P.Dac
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Sur le rouge oui vertical
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Il est beua ce couvre-calandre rouge...
Christophe
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Quand tu commences à prendre des virages dans une ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypoténuse. P.Dac
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ouais,c'est pour quand j'aurais une rouge corsaire de fin 68
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Non mais la le type il m'a tenu tenu au téléphone 20 minutes soit disant qu'il a 5 deuch'...
"vous comprenez les Dyanes c'est aseptisé, sa sonne pas autant que la deuch' etc... c'est une voiture trop finie..." et puit aussi "oui mais ce des clubs il vous la vendrons 60 euros alors qu'il les obtienne quasiment gratos...." ils veulent qu'on leur refabrique des pièces mais après il y a aucune sympathie etc...Apparemment il a une Dyane complète en pièce détaché mais il veut rien laché à prix sympa car les gens sont pas sympa, et si il vend rien il s'en fou il a un bon salaire il mettra un gros coup de masse et tout ira à la ferraille... il avait une Dyane de 69 apparemment aussi enfin bref on s'en fou c'est juste que sur cette annonce espéré pas avoir un bon prix...
En tout cas si quelqu'un en a un ou en trouve un , dans les 10 à 15 euros je prends...
moi aussi j'ai téléphoné, il m'a tenu presque 1/2 heure ! il ne me laissait pas parler, heureusement j'appelais avec ma freebox v6 et les appels vers les portables sont gratos
il m'a parlé de ses 2cv, au fait il devait me rappeler pour me dire s'il avait une calandre à barreaux chromés !
il avait un stock de pièces détachées dans un entrepôt à une quarantaine de km de chez lui.
il a du perdre mon n° de téléphone !
il passe des annonces et ne sait pas donner un prix, la calandre ne serait pas donnée, il ne fallait pas compter moins de 40 €, rare et non refabriquée.
il a écumé toute les casses pour récupérer des pièces de dyane, enfin tout un baratin qui me m'intéressait pas.
Joël
Dyane beige colorado 1981 ;
Dyane beige opale 1978 ;
Ami 8 break beige gazelle 1977. http://dyaneclub.free.fr/forum/viewtopic.php?id=3322
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J'ai acheté une calandre de Dyane, première version, 20€.
Léo
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Tu appelles quoi 1ère version celle à 10 mailles?
Dyane, GS et bien d'autres.
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Oui.
Léo
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http://annonces.ebay.fr/viewad/Cache-ca … ndre+dyane
couvre calandre pour dyane nouveau modèle.
Joël
Dyane beige colorado 1981 ;
Dyane beige opale 1978 ;
Ami 8 break beige gazelle 1977. http://dyaneclub.free.fr/forum/viewtopic.php?id=3322
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Il me scie comme on dit chez les menuisiers.
Dyane, GS et bien d'autres.
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