Vous n'êtes pas identifié(e).
Quand bien même on tiendrait un registre comme tu dis, ça serait chouette oui, MAIS ça ne reflèterait qu'une image des Dyane possédées par les gens qui se connectent ici et à ton avis, quel est le pourcentage de gens qui se connectent ici par rapport à ceux qui roulent encore en Dyane aujourd'hui ? A mon avis l'écart est grand...
En comptabilisant les Dyane qui passent au CT, on cible davantage pour avoir une idée du parc de Dyane encore sur la route. Heinrich m'avait donné le nombre recencé voilà 2 ou 3 ans mais je ne m'en souviens plus... je vais lui demander.
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
Hors ligne
Julien, je crois que je n'ai pas tout compris, tu parles de quel informateur ?
Et au final, tu comptes faire quoi avec cette Dyane ? As-tu commencé à rassembler des pièces pour la restaurer ou bien ?
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
Hors ligne
Je me demandais juste qui avait bien pu "informer " Jean baptiste, mais Jean baptiste a repondu en citant une liste "d'informateurs" potentiels. Affaire classée!...
En tout cas, il est vrai que je possede cette dyane depuis un peu plus de 2 ans maintenant et que je n ai encore rien fait avec elle.
il me manque le moteur, mais je pense le retrouver assez facilement.
J aimerais juste qu elle roule. mais ayant un emploi du temps chargé, je n ai pas encore trouvé le temps pour refaire cette dyane.
Donc pour le moment, elle est simplement "stockée", ce qui me laisse le temps de faire des recherches sur l authenticité de cette dyane et son interet.
Cordialement.
Dernière modification par juliencharles (28-12-2011 00:43:09)
Hors ligne
J'ai l'impression que tu n'as pas appris gd chose de nouveau à propos de "l'intérêt" de ta Dyane ?
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
Hors ligne
bonjour,
ne sachant pas exactement quoi faire avec cette dyane, je sais aujourd hui que c est un modele pas courant et avec une finition encore moins courante: donc a conserver et a restaurer. je me doutais qu il s agissait d une d6, mais je voulais avoir l avis des connaisseurs du forum. En tout cas, Merci.
Je vais scruter d avantage les annonces afin de trouver le moteur- boite de vitesses qu il me manque afin de redonner vie à cette d6.
cordialement.
Hors ligne
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto … tm?ca=20_s Si celà t'interesse, il y en a un à vendre sur le coin-coin...
Christophe
Mes tiotes autos: Mémère, Mentalo, Acamembert
Quand tu commences à prendre des virages dans une ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypoténuse. P.Dac
Hors ligne
Le moteur tu trouveras mais la boite... regarde à 3fontaine quand la réserve ouvrira.
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
Hors ligne
JB, une D6 assemblée en Belgique avec un numéro de châssis français est impossible et tu le sais bien!
La Rouge Corsaire porte le numéro 11000363 et a été immatriculée le 26/4/'68.
Dyane 6 1972, 2cv AZL3 1963
Hors ligne
Oui Yannick, je sais bien mais la question est : comment ce numéro de série (celui de la D6 de Julien, Bleu Week-End) est arrivé dans le dossier de la Rouge Corsaire.
C'est plutôt étrange quand même...
M'enfin, le plus important quand même c'est que ces deux D6 soient bel et bien en règle.
Ciao, JB
Mpozoxh eta Maiaia ! Pirelli.
Les oiseaux se cachent pour mourir, les félins se mijolent...
Comme disaient les grévistes chez Renault : "choisi ta Clan"...
Hors ligne
Une erreur de classement dans tes dossiers.
Genre tu glisses la photo dans le dossier, et elle se retrouve dans un autre dossier car tu regardes l'heure en même temps
Léo
Hors ligne
... et c'est à cette erreur que monsieur JB doit consacrer deux pages sur ce forum. Je dis bravo!
Dyane 6 1972, 2cv AZL3 1963
Hors ligne
Je vous snobe sévère.
Mon erreur est bien réelle et je dois être le premier sur le fofo à faire aussi long sur une boulette toute simple.
Le pire ? Si je suis en forme, je vais pouvoir e refaire des comme ça autant que vous voulez.
Ciao, JBoulet.
Mpozoxh eta Maiaia ! Pirelli.
Les oiseaux se cachent pour mourir, les félins se mijolent...
Comme disaient les grévistes chez Renault : "choisi ta Clan"...
Hors ligne
bonjour,
ne sachant pas exactement quoi faire avec cette dyane, je sais aujourd hui que c est un modele pas courant et avec une finition encore moins courante: donc a conserver et a restaurer. je me doutais qu il s agissait d une d6, mais je voulais avoir l avis des connaisseurs du forum. En tout cas, Merci.
Je vais scruter d avantage les annonces afin de trouver le moteur- boite de vitesses qu il me manque afin de redonner vie à cette d6.
cordialement.
Je sais où trouver une boite de D6 et un moteur (certes bloqué) vers Nancy! Si ca t'interresse....
@+
Dyane confort 67 rouge corsaire -> Cerise
Dyane6 74 ivoire borely -> Germaine
Hors ligne
bonjour,
par manque de place, et ayant d autres projets de restauration, je dois me separer de ma dyane D6.
je n ai pas la carte grise, mais une demande peut etre faite aupres de la FFVE afin de l immatriculer.
elle est a restaurer. on peut me joindre au 0616676307.
pour le prix: il suffira de me faire une offre correcte.
Tout ce que je souhaite, c est que cette dyane D6 tombe entre de bonnes mains afin de lui donner les soins qu'elle merite et lui rendre sa jeunesse
cordialement.
Julien
Dernière modification par juliencharles (09-08-2012 23:54:03)
Hors ligne
Dans la série "C'est mal..."
Salut à tous.
Cette brave D6 est-elle vendue ??? Depuis le mois d'Août... Julien as-tu eu des touches ?
Amicalement,
JB
Mpozoxh eta Maiaia ! Pirelli.
Les oiseaux se cachent pour mourir, les félins se mijolent...
Comme disaient les grévistes chez Renault : "choisi ta Clan"...
Hors ligne
petite question.sur une D6 j'ai l'intention de mettre un alternateur 12 volt "normal".qui peu me donner l'astuce pour supprimer ce foutu relais de voyant de charge.le n'ai plus d'alternateur d'origine. merci d'avance pour la réponse.
Hors ligne
Une petite présentation serait la bienvenue.
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
Hors ligne
Petite pelle, je viens de rapatrier la D6 chez moi pour une cure de jouvence.
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
Hors ligne
Géniale! Des photos please?
Dyane 6 1972, 2cv AZL3 1963
Hors ligne
Super ça
Hors ligne
Les D6, c'est d'un commun, surtout dans le Perche.
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
Hors ligne
Cool Arnaud, on ne t'a pas vu à Chatenois cette année!
Dyane 6 mai 72 AC87: en pièces détachées, Dyane 6 mars 70 AC93: en hibernation.
Dyane 6 novembre 80 AC 442: la voiture de tous les jours et des manifestations.
Gspecial de 1978 Beige opale la voiture des W-E.
Hors ligne
Salut, il fatu m'excuser entre les acquisitions (4 en 1 mois) et l'achat de ma future résidence je ne sais plus trop ou donner de la tete
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
Hors ligne
[ Générées en 0.093 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.55 Mio (pic d'utilisation : 1.64 Mio) ]