Vous n'êtes pas identifié(e).
salut Harry
merci pour tous ces renseignements
pour ma part ,en faisant partie d'un club ,je peux économiser 10 pour cent sur ma facture d'assurance collection
soit un peu plus que l'adhésion
par contre ,pour en bénéficier ,je dois fournir une preuve d'adhésion avant le 1er mars
d'ou ma question
te serait il possible de m'envoyer un petit courrier plus tot que la carte avec une preuve d'adhésion 2012?
merci
olivier
Je pense qu'il y a moyen faire un petit mot oui
Ça y'est, payé! A moins que l'argent n'ait disparu
Titouan
Dyane Luxe - Juillet 70 - Beige Érable - swap 602.
Ça y'est, payé! A moins que l'argent n'ait disparu
Ben a 1,68 l'Excellium sur autoroute.....
Et encore, c'est pas cher pour de l'autoroute !
Léo
Mouais, enfin... j'ai préféré l'Excellium de Dreux à seulement 1,55 et presque 21L, il était temps tout de même car le réservoir de la 2CV ne fait que 20litres ! mais je savais bien qu'il y en aurait assez
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
A la sortie de Dreux, juste avant la voie rapide. En journée, y a toujours une queue monstre à cette station.
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
Oui c'est bien celle-là, bah écoute à chaque fois que je vais ou reviens de chez Harry, je m'y arrête et y'a jamais la foule... faut dire que c'est tjs la nuit
Alain
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
Adhésion partie aujourd'hui, j'avais oublier ...
2CV4 1971 restaurée
Dyane 6 1969 dans son jus
et Dyane 6 1983 en cours de restau.
Adhésion donnée à Harry samedi mais... en liquide, alors je ne sais po ce qu'il en aura fait par les temps qui courent et avec tous les km qu'il fait en ce moment avec sa Dyane
Alain
Et vu le prix de l'excellium...
Christophe
Mes tiotes autos: Mémère, Mentalo, Acamembert
Quand tu commences à prendre des virages dans une ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypoténuse. P.Dac
c'est fait aussi pour moi
jmarc
Et vu le prix de l'excellium...
Et ça augmente encore....
1,80€ le V power racing pour ceux qui aiment...
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
Il a fort augmenté!
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
Oui comme chez nous avec le 95 à 1,55€...
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
envoyé ce jour paiement et inscription .
salut bruno
bruno
Salut Bruno,
Ca donne quoi ta Dyane, tu en es où ??
Alain
Cotisation expédiée aujourd'hui, toujours à la bourre.
Dyane 6 mai 72 AC87: en pièces détachées, Dyane 6 mars 70 AC93: en hibernation.
Dyane 6 novembre 80 AC 442: la voiture de tous les jours et des manifestations.
Gspecial de 1978 Beige opale la voiture des W-E.
Super, ça va remonter !
Léo
Salut Bruno,
Ca donne quoi ta Dyane, tu en es où ??
pour l'instand elle est assurée j'essaye de voir pourquoi le "coincoin" et l'essuie glace fonctionnent pas .L'argent et le temps modérent mon impatience mais je continue @+ bruno
Dernière modification par chapo (30-01-2012 21:09:19)
bruno
Chèque fait en live a Léo dimanche soir!
Chèque envoyé dans la semaine si j'y pense mais l'argent est là en tout cas.
Plus de Dyane...
Bleu/blanc dans tes dents !
Je m'en occupe des aujourd'hui
Rien ne sert de courir, non, non, ça na sert à rien !
Dyane 6 confort AYA3am rouge corsaire
Heu.... ayé..... chuis adhérent j'ai enfin payé ma cotis en direct sur le compte M. le Trésorier
Bon et alors les autres, qu'est ce que vous faites, z'êtes à la bourre !!!! allez allez, on faiblit pas, on atteins les 100 cette fois ci, on a déjà fait les deux tiers mi février !!!!
Marc
Empirisme : méthode expérimentale qui conduit des gens comme moi à dire et faire bon nombre de conneries
[ Générées en 5.165 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 609.79 Kio (pic d'utilisation : 642.46 Kio) ]