Vous n'êtes pas identifié(e).
Ouais, avec ton banquier, c'est ton facteur qui doit être content !
Mission remplie, Sir, lettre sera postée demain matin.
Cordialement,
Clément
Bien les gars merci
Ma factrice est ravie,elle pensait que j'étais le seul fou là elle déchante
Pour la banque c'est moi qui suis ravi,si tu voyais ma guichetière....
Bein oui, on avait bien demandé des photos mais bon.... avec l'âge, tu perds de ton charme alors on comprend que c'est plus dur à obtenir....
Marc
Empirisme : méthode expérimentale qui conduit des gens comme moi à dire et faire bon nombre de conneries
C'est p'tet que pas envie partager
Et elle etait ravie me revoir ce matin,M-L m'a meme donné des petits trucs pour moins me faire suer quand je viens,na!
C'est qu'a 34 ans tu fais plus chiant que ton age
Je compte bien prendre ma cotis' moi aussi, première adhésion au DCF! Cool...
Christophe
Mes tiotes autos: Mémère, Mentalo, Acamembert
Quand tu commences à prendre des virages dans une ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypoténuse. P.Dac
Posté hier.
Clément
- Dis Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
- Je vois un grand troupeau de Dyanes frémissantes,
J'entends sous leurs capots leurs trois chevaux hennir
Grâce à elles notre vie sera plus palpitante !
Remis en main propre à notre escroc officiel ce matin.
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
Ha on m a remis des trucs?
Oui, j'ai tout vu mais je dirais rien
Adrien
Ami 8 berline '76/Ami 8 break '77/Motoconfort AU65 '66
"T'attaquais toi?"
Je le met dans la boîte demain matin excuses d'avance à Harry j'ai esquinté ton nom.
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
C'est déjà gelé dans le 77. Bouh!
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
Harry était si content de prendre les cotis qu'il en a (bip) de joie, comme à l'AG. Alain n'y était pour rien.
Jacqueline
Non pas rentré,filé direct au ski
Merci les gars c'est super
Oui hier j'l'ai bipp au tél à l'heure de l'apéro pour qu'il reste sobre surtout qu'il rentrait avec toutes les cotis en poches, ça aurait été balo que ça parte au fossé
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
Mon inscription part au courrier dans la semaine. Un de plus...
2CV4 1971 restaurée
Dyane 6 1969 dans son jus
et Dyane 6 1983 en cours de restau.
Forum de sadiques ! Dès qu'on cause vrai, des coups sur la tête !
Bonne soirée,
Clément
Ca fait plaisir en même temps de voir revenir les anciens et d'en voir plein de nouveaux arriver !!! Bienvenue à tous en tout cas !!
Marc
Empirisme : méthode expérimentale qui conduit des gens comme moi à dire et faire bon nombre de conneries
En 2012, il va largement dépasser les 100 adh
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
Posté !
Avé la bafouille.
Ciao, JB, membre, certes, mais quel membre ?
Mpozoxh eta Maiaia ! Pirelli.
Les oiseaux se cachent pour mourir, les félins se mijolent...
Comme disaient les grévistes chez Renault : "choisi ta Clan"...
bonsoir
Posté hier matin
Comment ça JB quel membre, tu veux faire croire que tu ne le sais pas, tu ne dis pas la vérité !!!!
Je ne dirais qu'une chose : le RE MEMBRE MENT !!!
Ok, je sors et je vais me coucher
Marc
Je le met dans la boîte demain matin excuses d'avance à Harry j'ai esquinté ton nom.
T'as du bien l'esquinter car rien reçu,pourtant j'ai reçu un courrier pour le Citroen Dyane Club des Gaulles merci Didier
Waou Marc, la classe ! Tu peux sortir la tête haute !
Clément
ré-adhésion postée
et espoirs pour une plus grande participation de ma part...
Nico
aycb 1975 bleu petrel
Juste pour info,l'impression est prévue 2em quinzaine de février,notre cher ami Léo aura assez peu de temps pour préparer le pdf afin que vous ayez une carte ou "ma patte de mouche" ne sera que peu visible,Yannick sait a quel point j'écris mal et écorche les noms,je voudrai éviter ce genre de faute(s),et puis c'est bien plus agréable a lire
Juste rappel,je n'encaisse aucun règlement avant l'envoi des cartes,sauf les virements là ce n'est pas moi qui gère,meme "les especes" restent au coffre en attendant l'envoi,attendre le dernier moment pour le faire ne changera rien niveau financier,mais nous obligera a faire les choses en urgence,ce qui est souvent source d'erreurs,et j'aimerai rendre une copie sans faute hé oui ceci me tient a coeur,comme aux membres du bureau
Merci a vous tous de faire que notre chère Dyane ait un forum,un Club
[ Générées en 0.113 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 610.35 Kio (pic d'utilisation : 643.02 Kio) ]