Vous n'êtes pas identifié(e).
hello..
j'ai eu une "68",il y a déja...
oufti fort longtemps,j'étais jeune,t'imagine??
lol
j'ai 52 ans....
j'ai aussi eu une 72,a cette époque là...
d'apres la seule photo qui m'en reste,aucune indication sur le coffre..
-je me souviens d'un moteur ancien avec un pot ( ou seulement le tuyau??) sous le cylindre gauche (chauffeur)..
la sortie me semblait être une petite sortie au pot de détente,et pas de continuation arriére...sur quelle voiture??je ne sais plus..
-je me souviens tres bien d'un échappement qui traversais le dessous en travers,juste apres le silencieux,pour rejoindre le côté droit.et celle-là je jurerais que c'est a une période tres précise dont j'ai encore des photos, la 68...
-et si c'est encore la même voiture,(ma mémoire....) je me souviens de la puissance indiquée sur les papiers (belges)..
ce chiffre m'avait frappé..
"vingt et un et demi chevaux".
-était-ce celle là (ou la 72) qui avait une trappe sous la banquette,pour accéder a la jauge d'essence??
je ne sais plus,mais...
voila qu'il me serait agréable de savoir quels modéles j'ai eu exactement,n'était-ce pas,pour celle a l'échappement en travers, un de ces modéles dont on dit qu'ils étaient assemblés chez panhard???
bonne nuit a demain..
Hors ligne
Bonjour,
À la vue de ces souvenir c'était une 68 ou une 67, à 21 cv c'est un 425cc moteur A79/0 uniquement les Dyane donc pas d'inscription au coffre
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
Hors ligne
Si c'était une '68 avec un moteur ancien (425cc ou 602cc Ami6) et si elle était d'origine belge elle a probablement été assemblée à l'usine de Forest en Belgique.
Dyane 6 1972, 2cv AZL3 1963
Hors ligne
[ Générées en 0.065 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.48 Mio (pic d'utilisation : 1.66 Mio) ]