Vous n'êtes pas identifié(e).
pas besoin de vitres en Belgique, il y fait toujours beau
le feux anti-brouillard arrières en Belgique ont été obligatoires bien avant la France
ce qui fait que un interrupteur et témoin à cet effet se trouve sur les Dyane pour la Belgique
L' interrupteur prend place de celui des Warning dans les Dyane en France, et celui-ci n'existe pas sur les belges mais le faisceau est bien en attente derrière le TB avec sa fiche
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
sur ma 83 il y a 2 fiches en attente sous le tableau de bord, l'une doit être le témoin d'allumage de phares je pense...
Dyane 6 de 1969 jaune calabre
Dyane 6 de 1983 blanc Alaska
Dyane 6 de 1977 vert bambou
Epave de dyane 6 de 1970 blanc cygne
Voici les pages sur la Dyane du catalogue belge AM 1983.
Sur 16 pages, il n'y en a que quatre consacrées à la Dyane, plus la couv et les caractéristiques techniques.Observez bien les vitres des portières avant, c'est assez bizarre. Ni vitres coulissantes, ni vitres descendantes (car absence de déflecteur)...
En fait, il ne devait pas y avoir de vitres avant en Belgique ou alors elles étaient fixes...
![]()
![]()
Superbe cette brochure !!
En effet cela fait drôle de ne pas voir les double vitres sur les portes avant . Peut être les photos étaient retouchées pour la faire paraitre plus "moderne" , mystère !
Gérard.
Longue route les Dyanistes !!
sur ma 83 il y a 2 fiches en attente sous le tableau de bord, l'une doit être le témoin d'allumage de phares je pense...
Oui, c'est çà, une double broche pour les clignos et l'autre pour les feux de route (phares). Tu verras si tu retournes la planche de bord, il y a les emplacements (empreinte) pour mettre les voyants, il faut juste percer à ce niveau là et acheter des voyants verts et bleu.
Ca donne çà après (sur la mienne) :
Adrien
Dyane 6 Blanc Alaska de 1983
LNA Entreprise Blanc Meije 1982
2CV 6 Spécial Blanc Meije de 1987
j'ai une planche de bord d'acadiane de 1985 qui a tous ces voyants
j'ai une planche de bord d'acadiane de 1985 qui a tous ces voyants
Es-tu sûr ? En principe, l'acadiane vendue chez nous a le voyant de clignotants du fait qu'elle a été produite à Vigo ( et aussi du fait du bruit ambiant ) mais non le voyant de phares, propre au Bénélux, Allemagne et Suisse....
François.
Mes voitures actuelles: Dyane 6 rouge corsaire AYA3 1968, Dyane 6 blanc stellaire 1969, Acadiane bleu lagune 1982 , DSuper ivoire borely 1972, Traction 11BL noire 1951.
j'ai vérifié il y a 3 rouges et un vert qui semblent être d'origine et un violet à priori rajouté après perçage??
j'ai vérifié il y a 3 rouges et un vert qui semblent être d'origine et un violet à priori rajouté après perçage??
Oui, c'est bien ça: les 3 rouges = warning, nivocode, mano de pression d'huile, le vert = codes. En Belgique, il y a en plus un bleu pour les phares.
François.
Mes voitures actuelles: Dyane 6 rouge corsaire AYA3 1968, Dyane 6 blanc stellaire 1969, Acadiane bleu lagune 1982 , DSuper ivoire borely 1972, Traction 11BL noire 1951.
[ Générées en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.57 Mio (pic d'utilisation : 1.67 Mio) ]