Vous n'êtes pas identifié(e).
Non non Gisou, ce n'est po pour l'AM74 les bras d'EG en noir, ils sont en fait apparus en juin 74, à mon avis celle de tes parents devait être une des toutes premières à être équipée ainsi
Je m'incline devant les connaissances d'Alain...
Ce qui est curieux, c'est que Citroën a équipé ses autos au fur et à mesure:
Ma 2 CV 6 d' avril 72: chromés
Ma DSuper de juin 72: noirs
Ma GS de mai 73: noirs
La Dyane de mes parents de juin 74: noirs
Mon AKS 400 de décembre 74: chromés
Il n'y a donc probablement pas eu d'obligation légale à monter des balais noirs à telle date !
"Souviens-toi, l'Atlantique" http://nationale10.e-monsite.com/
Hors ligne
...Bon bah depuis que Vincent a posé la question, pô grand monde n'a répondu...
Alain, c'était tellement évident que j'ai même pas pris la peine de répondre, tu penses bien........
Acadiane "Reise Ente" évocation de 1982.
Dyane 6 de 1973.
Xantia 1.8 16V de 1999 pour tous les jours.
Ex proprio d'une Dyane 425 de 1967, d'une Dyane 4 de 1968, d'une Dyane 6 de 1969 et d'une Ami 8 de 1970.
Hors ligne
Et oui mais sur les 2CV les bras d'EG sont restés chromés jusqu'en 83 inclus
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
Hors ligne
et avant tout autre remarque: la calandre en plastique, post 73.
Belle pièce, je me demande comment le giro tenait.
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
Hors ligne
c'est bizarre, je me suis posé la meme question concernant le giro.... Si quelqu'un peut nous eclairer?
Ma dyane, ma voiture de toujours roulais tous les jours ..... 42 ans peu de ride, mais bientot de retour sur les chemins, j'espère rapidement !!!
Hors ligne
Il devait il y avoir une barre pour tenir le gyro à mon avis.
Léo
Hors ligne
C'est assez étrange en effet.
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
Hors ligne
Salut,
belle miniature Didier !
Le sujet a déjà été évoqué, je sais qu'en Espagne il y a aussi eu des Dyane pour les brigades cynophiles.
@ +
Nico.
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
Hors ligne
Salut,
en France, la Poste et EDF étaient les "administrations" les plus gourmandes en Aca.
Pour les barres de toit, je n'ai pas de doc précise là-dessus, mais j'imagine que c'est possible vu qu'on peut mettre des galeries sur des 2 CV, alors pourquoi pas sur des Dyane
@ +
Nico.
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
Hors ligne
Didier, y'a eu çà aussi en France :
P.S. : d'ailleurs on voit bien sur la photo que des barres peuvent se monter
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
Hors ligne
[ Générées en 5.067 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 556.63 Kio (pic d'utilisation : 574.11 Kio) ]