Vous n'êtes pas identifié(e).
bah à 500€ ça vaut le coup, moi ma calabre je l'avais payée 300€ en 2003, c'est une 69, et elle a le plancher conducteur mort, la baie de pare brise percée, mais elle roulait, depuis j'ai refait moteur, freins complets, quelques éléments de carrosserie, et au final elle devient très belle, je pense que pour celle là c'est pareil, le coût de restauration ne sera pas excessif (certains mettent 4 à 5000€ dans des 2cv pour les restaurer). Et je ne regrette pas de l'avoir au contraire...
Et je ne l'echangerai pas contre une banale beige gazelle, même en etat nickel!
En plus celle là, elle a l'option siège en velours vert pomme, c'est rare, sont-ils en bon etat? moi je n'ai que le skai marron de base...
Dyane 6 de 1969 jaune calabre
Dyane 6 de 1983 blanc Alaska
Dyane 6 de 1977 vert bambou
Epave de dyane 6 de 1970 blanc cygne
Hors ligne
au vu de la photo ses planchers sont assez corrects par rapport aux miens où tu as un trou enorme...très bellle voiture!
Dyane 6 de 1969 jaune calabre
Dyane 6 de 1983 blanc Alaska
Dyane 6 de 1977 vert bambou
Epave de dyane 6 de 1970 blanc cygne
Hors ligne
bon va falloir se decider les gars,a ce prix je pense q il y a peu a hesiter,et de plus la couleur rare est confirmée,bravo pour cet oeil car pas évident,enfin pour ma part n etant pas sensibilisé au calabre
Hors ligne
pour ce que ça interesse, je la laisse, j'en ai trouver une autre ce soir , si il y en a qu'il veulent les coordonnée, je dois y retourner dimanche pour la voir tourner
Hors ligne
un autre calabre apparemment mais mal repeinte: http://www.leboncoin.fr/voitures/127581204.htm?ca=21_s
Dyane 6 de 1969 jaune calabre
Dyane 6 de 1983 blanc Alaska
Dyane 6 de 1977 vert bambou
Epave de dyane 6 de 1970 blanc cygne
Hors ligne
elle est où la dyane dont tu parles? le 10 c'est pas à côté de chez moi et en plus j'ai plus de place dommage
Dyane 6 de 1969 jaune calabre
Dyane 6 de 1983 blanc Alaska
Dyane 6 de 1977 vert bambou
Epave de dyane 6 de 1970 blanc cygne
Hors ligne
a 20km de troyes dans l'aube, c'est sur que ça de fait loin, elle peut repartir par la route en lui mettant 4 bon pneus
Hors ligne
J'en connais une...
Léo
Hors ligne
J'en connais une...
ha?
Hors ligne
Fin du mois je pourrais aller la voir et si elle me plait on sait jamais.... déjà que...
Mais le problème c'est que dans mon logement universitaire ya pas de garage compris ^^ . Je vais pas avoir d'endroit pour la garder à l'abri et je vais pas avoir mon prof particulier pour m'aider à retaper cette dyane . A moins qu'elle soit rapatriée au leoland
"Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande". Albert Einstein
Hors ligne
On sait jamais, la trashumance des Dyanes est un mouvement perpétuel.
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
Hors ligne
Et alors ?? à 500 roros, y'a pas de repreneurs pour cette tite calabre ??
oui elle est d'après fév 70, c'est pour cela que comparé à celle de Silvio, celle-ci a un double-corps, c'est bien une AYCB avec son n° de série qui commence par 01CB..., j'me souviens que ma BE 92, elle avait le n° 00CB6667 !!
ET puis ses sièges vert amande n'ont même pas l'air déchiré...
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
Hors ligne
faut la sauver...est ce que le proprio la garde sans limite de date ou met il un ultimatum qui laisserait craindre une triste fin?
Dyane 6 de 1969 jaune calabre
Dyane 6 de 1983 blanc Alaska
Dyane 6 de 1977 vert bambou
Epave de dyane 6 de 1970 blanc cygne
Hors ligne
Salut,
il est clair qu'il faut la sauver, Anne-Gaëlle, je crois que tu viens de trouver ta première Dyane
Nico.
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
Hors ligne
Je viens d'en finir une mécaniquement... un peu de repos quand même ! Il faut bien que je profite en roulant avec !
Et là, y'a de la carrosserie ! Passage de roue arrière... Plancher ça se répare "bien", mais passage de roue, à part découper, je vois pas trop.
Léo
Hors ligne
Oui, découper puis bien bricoler en rajoutant de la tôle... C'est largement possible mais faut bien le faire, soigner l'étanchéité et le traitement anti-rouille. En finissant avec une peinture voire du mastic, çà peut paraître propre malgré tout.
Nico.
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
Hors ligne
le gars la vends par manque de place, elle est dehors depuis le début de l'année
Hors ligne
Je viens d'en finir une mécaniquement... un peu de repos quand même !
Mais c'est pas toi qui va la réparer . Tu va juste être mon prof
"Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande". Albert Einstein
Hors ligne
Leo a écrit :Je viens d'en finir une mécaniquement... un peu de repos quand même !
Mais c'est pas toi qui va la réparer . Tu va juste être mon prof
parfois c est pire
Hors ligne
Va falloir apprendre à reconnaitre les écrous pour prendre directement la bonne clef, alors
Et bien mémoriser comment c'est monté, pour éviter de mettre l'excitation à la masse
Léo
Hors ligne
et les passages de roues arrière sont bien abîmés?
Dyane 6 de 1969 jaune calabre
Dyane 6 de 1983 blanc Alaska
Dyane 6 de 1977 vert bambou
Epave de dyane 6 de 1970 blanc cygne
Hors ligne
Va falloir apprendre à reconnaitre les écrous pour prendre directement la bonne clef, alors wink
Et bien mémoriser comment c'est monté, pour éviter de mettre l'excitation à la masse yikes
Mais heu . C'est comme ça qu'on apprend et puis pour les clefs c'est déjà mieux.
"Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande". Albert Einstein
Hors ligne
Fou de dyane sans pitié
Hors ligne
les passages de roues sont abimée au niveau des butée arrière
Hors ligne
les passages de roues sont abimée au niveau des butée arrière
Salut,
ah oui, c'est un classique la corrosion à cet endroit... Mais rien de dramatique
Nico.
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
Hors ligne
[ Générées en 0.057 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 608.32 Kio (pic d'utilisation : 641.36 Kio) ]