Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut
je dois aller voir une dyane demain après midi, elle est de 70, est ce quelqu'un peut me dire si de l'extérieur c'est une 6 ou une 4 car on voit mal le logo sur la malle
http://193.164.197.50/images/319/3198772805.jpg
http://193.164.197.50/images/315/3154680663.jpg
http://193.164.197.50/images/317/3170818876.jpg
ma question me paraitre stupide, mais j'ia plusieurs dyane sous la main et j'en recherche une avec le 602 en 35ch
Merci
Hors ligne
à 1ère vue je diriai une 6 luxe mais sache que la Dyane 4 n'a jamais existé!!! Et Bienvenue parmis nous.
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
Hors ligne
donc je serais quelle moteur ? Il y a pas mal de site qui marque Dyane 4, donc ça veut rien dire, je débute en dyane, je suis plus 2cv
Hors ligne
BON SANG! on dirait une très rare jaune calabre comme la mienne!!!
ne laisse pas passer ça, la calandre n'est pas du bon modele par contre!
Dyane 6 de 1969 jaune calabre
Dyane 6 de 1983 blanc Alaska
Dyane 6 de 1977 vert bambou
Epave de dyane 6 de 1970 blanc cygne
Hors ligne
regarde la pastille couleur, ça doit être de l'AC 301
Dyane 6 de 1969 jaune calabre
Dyane 6 de 1983 blanc Alaska
Dyane 6 de 1977 vert bambou
Epave de dyane 6 de 1970 blanc cygne
Hors ligne
je suis sur que c'est une calabre! je la veux!
Dyane 6 de 1969 jaune calabre
Dyane 6 de 1983 blanc Alaska
Dyane 6 de 1977 vert bambou
Epave de dyane 6 de 1970 blanc cygne
Hors ligne
on verra ça demain, quelle type de calandre elle doit avoir ? C'est la couleur qui est rare ?
Hors ligne
j'espère quelle a un 602 en tout cas, a priori le chassis est nickel, juste les plancher a reprendre au niveau des fixation des sièges, elle roulait l'année dernière et est stockée dehors depuis le printemps
Hors ligne
tu verras,le vendeur te dira je pense,bon pour la couleur note tout de meme la reference,a coté du bocal lave glace,on sait jamais
si c est une calabre oui couleur rare,mais bon sur les photos que tu as c est pas bien flagrand,on voit du jaune surtout sur la 3em
en tout cas prends le maximum d infos,meme si tu la prends pas,cela servira sans doute a d autres
on attend ton rapport
Hors ligne
Elle a l'air en bon état, c'est une Dyane à frotteurs, si le prix est correct, fonce !
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
Hors ligne
700€ a débattre
Hors ligne
alors ta visite ça donne quoi?
Hors ligne
pour moi c'est une calabre au vu des photos et de l'année, 1970...le prix indiqué est très corretc d'après ce que tu dis sur l'état...
la couleur est une des plus rares sur dyane...
comment sont les sièges? séparés à l'avant ou banquette? en skai marron ou tissu velours?
la calandre c'est une grillage nid d'abeille à cette époque.
Dyane 6 de 1969 jaune calabre
Dyane 6 de 1983 blanc Alaska
Dyane 6 de 1977 vert bambou
Epave de dyane 6 de 1970 blanc cygne
Hors ligne
pour la teinte calabre la mienne etait toute passée comme sur les premières photos quand je l'ai achetée et maintenant bien polishée ça ressort en jaune comme sur la troisième photo
Dyane 6 de 1969 jaune calabre
Dyane 6 de 1983 blanc Alaska
Dyane 6 de 1977 vert bambou
Epave de dyane 6 de 1970 blanc cygne
Hors ligne
alors, c'est bien une calabre AC301, moteur 602cm3, 35cv avec embrayage centrifuge, banquette a l'avant tissus vert clair, volant bleu, niveau tolerie, il y a les planchers au niveau des fixation des sièges, un bout de tole sous le caisson de banquette arrière, les int. d'aile arrière et les deux bout de bas de caisse a l'arrière au niveau du cric, elle est roulante, elle a reçu un voile de peinture a l'époque, les pneux avant sont mort, le chassis est très propre sauf deux petit trou a l'arrière, je poste les photos tout a l'heure, pour le prix, il en veux après négociation 500€ avec carte grise collection
Hors ligne
c est tout bon alors il y en a un qui va bondir
ou est cette auto?
Hors ligne
a vrai dire, elle me tente rien que pour le centrifuge sur un 602, il y a un peu de taf quand même
Hors ligne
voilà les photo, on voit pas bien les plancher au niveau des glissière, mais elle passe a travers, les friens sont surement a reprendre car le niveau est bas
Hors ligne
Salut et bienvenue !
Bien sympa dis-donc cette petite Calabre
C'est donc une Dyane 6, équipée du moteur 602 cm3, et non une Dyane 4 qui a existé en 435 cm3 (c'est l'appellation commerciale Dyane 4 qui n'a pas existé).
Alors, elle a trouvé un nouveau proprio cette auto ?
Nico.
edit : elle doit être d'après Février 70 d'après la couleur du logo et la plaque de n° de série.
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
Hors ligne
je sais pas, j'hésite encore, je dois y retourné dimanche pour l'essayer car il faut changer la durite d'essence
Hors ligne
salut,
marrant j'ai failli l'acheter!! mais trop loin et abimée quand même!!!
mais elle est toutes options!!tissus vert j'adore!
a plus
axel
Hors ligne
[...] pour le prix, il en veux après négociation 500€ avec carte grise collection
Sache en tout cas que le prix est, vu l'état extérieur, correct. Reste à voir l'état de la mécanique (freins, moteur, ...).
Nico.
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
Hors ligne
Je pense qu'il faut mieux avoir à faire de la mécanique que de la carrosserie
Il faut compter 200€ pour des freins neufs, 200€ pour un moteur remit en forme si en pas trop mauvais état, 100€ de "babioles" 2 bons week-end et... c'est tout pour qu'elle roule !
Léo
Hors ligne
compte plus 300€ pour les freins, c'est ce que ça me coute quand je les refais entièrement, je repasse tout en neuf par sécurité, faut rajouter une capote, les plancher, une pochette de joint moteur, allumage, bougie, 4 pneus, une batterie enfin le minimum et sans suprise
Hors ligne
Les freins m'ont jamais couté plus de 150€... Mais bon, 300€ car ça va vite.
Léo
Hors ligne
[ Générées en 0.039 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 606.02 Kio (pic d'utilisation : 623.06 Kio) ]