Vous n'êtes pas identifié(e).
Ok pas de problème je vous posterai tout cela ce soir !
A + James
Dyane 1967 PO 12 volts avec dynamo sur la tubulure + kit 500cc
Ds break commercial confort de 1971 + caravane Camus Evasion de 1961
Hors ligne
Bonsoir a tous
Voici un petit groupe de bicylindre entre l'Azu de 1960 , ami 6 berline de 1963 , ami 6 berline de 1968 club , Dyane 4 de 1969 .
A + James
Dyane 1967 PO 12 volts avec dynamo sur la tubulure + kit 500cc
Ds break commercial confort de 1971 + caravane Camus Evasion de 1961
Hors ligne
Waaooouuu c'est le paradis du bicylindre !!!! Merci pour les photos !
V
Hors ligne
beau garage
Hors ligne
Et tes 14 autos dorment dans le hangar ?
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
Hors ligne
Oui toutes ou presque toutes il manque ma Gs chez un ami !
A + James
Dyane 1967 PO 12 volts avec dynamo sur la tubulure + kit 500cc
Ds break commercial confort de 1971 + caravane Camus Evasion de 1961
Hors ligne
Oui toutes ou presque toutes il manque ma Gs chez un ami !
A + James
hangar trop petit?
veinard
Hors ligne
Oui trop petit toujours trop petit ....!
Mais je ne suis pas seule dedans .
James
Dyane 1967 PO 12 volts avec dynamo sur la tubulure + kit 500cc
Ds break commercial confort de 1971 + caravane Camus Evasion de 1961
Hors ligne
http://dyaneclub.free.fr/forum/viewtopi … 646#p44646
Tout ou presque, sur le Drive Matic !!!
Léo
Hors ligne
Bonsoir
Meilleur voeux a tous .
Je suis a la recherche d'une boite de vitesse pour ma Dyane 4 a prix Dyaniste ou échange contre de la tôlerie de Dyane ou 2cv .
Sinon j'ai fais la visite hier d'une dyane 6 qui possède une banquette arrière pliante je voudrais savoir trois choses : s'agit t'il d'une option ? Je voudrais connaitre l'époque de montage dans nos titines ?
Ah oui combien je propose a la personne pour la banquette ?
Voilou a + James
Dyane 1967 PO 12 volts avec dynamo sur la tubulure + kit 500cc
Ds break commercial confort de 1971 + caravane Camus Evasion de 1961
Hors ligne
Salut, Pour la boite je peux rien faire, pour les infos un peu, c'est une option c'est la finition commerciale banquette rabattable et plancher plat (coffre). Il parait que sur la fin ça aurait été mis en série la banquette rabattable mais fixée par des charnières et non des crochets (sujet qui porte à débat), Pour le prix bah ça dépend de l'état.
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
Hors ligne
Oui les premières Dyane étaient équipées de la banquette AR rabattable avec le modèle "commercial" (quelles soient en finition luxe ou confort donc des banquettes et tissus différents, à propos, va retrouver aujourd'hui une banquette AR pliante en tissu carskin !! foyoooooo !!)
Puis plus tard dans les années 70, est apparue l'option plancher plat ET banquette rabattable.
Toutefois Arnaud, je peux te certifier que les dernières Dyane (82 / 83) n'ont jamais eu leurs banquettes AR rabattable en série, j'en connais plusieurs de très près et tiens, hier soir encore, un ami est venu me présenter sa dernière acquisition : une vert jade de juillet 82 : sa banquette AR n'est pas rabattable, c'est une 1ère main qui a 75000 km et de surcroit, on ne peut même pas y faire tenir le plancher AR car ces dernières Dyane n'ont pas le petit rebord à l'intérieur de la jupe AR pour soutenir ladite plaque !!
Je vais d'ailleurs de ce pas ouvrir un post pour parler de cette merveille...
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
Hors ligne
Tiens étrange ma 81 en est équipée des supports mais par contre la jade devrai avoir de chaque coté devant la tôle face aux sièges avant 2 écrous M7 pour le montage de la charnière, sur les modèles comme ma 67 il y a à cet emplacement un trou, pour la banquette arrière en carskin c'est chaud à trouver, faut jouer au loto se jour là (quoique autant de chances de gagner que d'en trouver).
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
Hors ligne
Euhh je ne te suis plus Arnaud quand tu dis "devant la tôle face aux sièges avant 2 écrous M7" kesako ??
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
Hors ligne
À l'arrière du plancher il y a une tôle qui remonte et c'est à ce niveau je pense que c'est un peu dur à comprendre mais à décrire un peu aussi.
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
Hors ligne
Bonjour a tous
Bon des news de Caramel !
Elle va très bien depuis une quinzaines de jours elle roule freine très bien même les vitesses passe pouaaaaaaaffff que du luxe !
Elle tourne magnifiquement bien que de confort mieux qu'une deuche c' mon avis hein je peux ? ! Une p'tite pointe a 90 kms elle a un bon comportement bref que du bonheur !!!
Alors le taffs fait dessus depuis :
changement de la boite de vitesse
cilyndres de roues avant arriere
maitre cylindre
les flexibles avant arrière
nettoyage des durites de frein a l'acool a bruler
nettoyage du moteur boite
changement du spy arriere
embrayage complet mecanisme disque bute en occas mais en super état
roulement du centifige par un neuf
une capote malheureusement noir non pas couleur caisse comme a l'origine !!!!
Puit le passage au liquide de frein silicone a al place du dot 4 .
Une p'tite tofff des freins a l'arriere cylindre mort de chez mort
La voila maintenant
Je recherche d'autres toffs lors des différents travaux ....
A + James
Dernière modification par James (10-09-2011 20:35:18)
Dyane 1967 PO 12 volts avec dynamo sur la tubulure + kit 500cc
Ds break commercial confort de 1971 + caravane Camus Evasion de 1961
Hors ligne
C'est bien. Maintenant, un peu de carrosserie ?
Jacqueline
Hors ligne
Les jolis freins bien gras. ça a bien vécu.
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
Hors ligne
Ah non que dal !!!
Pas de carrosserie ...
Sauf que je vais me faire faire une bombe de or sombre pour l'aile arrière repeinte trop clair sinon c' pas prevut pour le moment .
Je vais revoir l'interieur par un bon lavage puis revoir l'assise avant ou je recherche une banquette en bonne état mais je suis comme la fosse .... je reste septique !
Dernière modification par James (10-09-2011 18:35:21)
Dyane 1967 PO 12 volts avec dynamo sur la tubulure + kit 500cc
Ds break commercial confort de 1971 + caravane Camus Evasion de 1961
Hors ligne
Bon je ne retrouve pas les toffs des divers travaux .
Comment moi vous aimez les toffs alors quelques une de mon azu avec la dyane .
Voilou a + James
Dyane 1967 PO 12 volts avec dynamo sur la tubulure + kit 500cc
Ds break commercial confort de 1971 + caravane Camus Evasion de 1961
Hors ligne
Merci pour les nouvelles James
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
Hors ligne
De rien Alain sinon a pourquoi il y aurait le forum sinon !!!
Maintenant elle roule il me manque juste a revoir un probleme de charge le voyant s'allume quand j'accelere ...
Sinon pour le recensement des dyane 4 6 volts il faut que je demande a qui ?
A + Les Dyanistes
Dyane 1967 PO 12 volts avec dynamo sur la tubulure + kit 500cc
Ds break commercial confort de 1971 + caravane Camus Evasion de 1961
Hors ligne
A moi
Pour ton voyant de charge qui s'allume quand tu accélères, demande Harry C'est surement un fil de mal branché. Mais le circuit de charge est différent du circuit qui allume l'ampoule.
Léo
Hors ligne
Ah oui c' vrai Léo .. . car sur le forum de 2cv tu es Nux ?
Oui je voudrai savoir les avances de ton recensement de nos brebis a 2 pattes ?
Ok sinon il y a quelqu'un qui possede le schéma electrique de mon modele ?
Ps : je ferai plus de toofffs de ma titine si vous le voulez bien .
Dyane 1967 PO 12 volts avec dynamo sur la tubulure + kit 500cc
Ds break commercial confort de 1971 + caravane Camus Evasion de 1961
Hors ligne
Oui, parce que Léo ca marchait pas sur le 2 pattes.
Bah, disons que, il y en a un peu plus chaque jours Finalement, en cherchant, il en reste encore pas mal ! Mais surtout les Luxe, peu de confort.
Le shéma électrique, j'ai. Faut que je le retrouve, et le scanne. Enfin, regarde dans "documents" sur le site, il y a une RTA, et ça doit convenir
Léo
Hors ligne
[ Générées en 0.100 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.55 Mio (pic d'utilisation : 1.66 Mio) ]